CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stuff Abyssal

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:37:39

Salut à tous,
j'ai une petite question là à propos du stuff Abyssal. Je sais que ça peut paraître logique ou débile mais j'ai quand même besoins de savoir.
J'ai assez de PA pour acheter plusieurs pièces d'armures, seulement celles ci ont des caractéristiques plus basses que celles de mes pièces déjà équipé, mais elles ont la "Défenses PvP" que mes pièces n'ont pas.
Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ces pièces et de ne les porter que dans les Abysses et pendant les RvR ? Ou alors attendre d'avoir assez de PA et de médailles pour acheter du stuff Abyssal avec de meilleur stats que le mien ?
Merci d'avance.

Syfrey
Syfrey
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:46:33

Prend les pour le pvp uniquement :ok:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:58:21

J'attends que quelqu'un confirme, je ne fais pas confiance à un asmodien. :hap:

Syfrey
Syfrey
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:01:19

Mdr non mais je susi pas comme ça je mito pas :rire:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:21:11

T'es quel level ? C'est quel stuff ?

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:22:41

Level 46, je suis Glad. Je redis les noms après, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont moches.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:24:40

Tu compte twink 50 ? Si oui, garde tes PA pour le stuff 50 (voir le 40 si t'es pas trop tatillon) élite PvP.
Sinon, l'arène PvP + Ordalie est bien meilleur.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:27:20

Hmm je connais la définition de "twink" mais dans ce contexte là je comprends pas trop...

Je sais pas si ça répond à ta question mais je compte jouer sur ce perso à fond.
Les arènes, le stuff Elite, Ordalie, tu pourrais m'expliquer tout ça ? Je connais absolument rien à la partie "HL" d'Aion... :fou:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:42:00

OK :ok:
Alors twink 50 veut dire que tu vas rester lvl 50 un moment, histoire d'emmagasiner des PA pour un gros stuff et te préparer pour ta venue à Gelkmaros.
Dans les abysses, tu peux acheté un stuff PvP avec tes PA : il en existe pleins, plus ou moins intéressant mais l'élite est celui qui a les meilleurs stats (mais qui demande énormément de PA et de médailles d'argent). Si c'est pour t'acheter un stuff bleu simple, oublie direct.
La liste des stuff élite dispo :d) http://www.fureur.org/aion/14982/news/aion-le-guide-des-sets-pvp.html

A partir du lvl 46 et jusqu'au 50, tu auras accès au Dredgion (instance PvE/PvP) dans lequel tu gagnera des PA (et parfois des médailles d'argent) et tu auras accès à une arène PvP (de 46 à 50) dans lequel tu pourras cumuler des insignes.
A partir du level 50, tu auras accès à un autre Dredgion : le Dredgion Chantra (de 50 à 55), beaucoup plus relevé, où les types sont souvent surstuff. Tu auras accès aussi à une instance appelée Ordalie (solo ou en groupe, tu pourras faire les deux) en plus de l'arène PvP (du lvl 50 à 55, surstuff également) avec lesquels tu auras d'autres insignes. Les insignes de l'arène + les insignes de l'Ordalie te permettent d'acheter du stuff orange PvP lvl 55, bien plus intéressant.
A partir du e

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 18:58:54

Euh bah level 50 je pense y rester longtemps oui, déjà que level 46 je galère un peu à grimper...
Sinon oui ce que j'avais en vu c'était du stuff pas cheros, bleu genre "plastron de recrue/sergent machin".
Je regarde le prix du stuff Elite, encore les médailles ça va mais en PA c'est absolument EXORBITANT les prix. :ouch: Et j'imagine que pour gagner du PA en arène faut être bien stuffé PvP, du coup ça fait un peu cercle vicieux... :(

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
15 avril 2012 à 19:09:30

Donjon arene dredgion en 2mois de farme t'es stuff Elite facile

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:16:48

:oui:
Et petits rectificatifs : le dredgion chantra c'est de 51 à 55 (tout comme les arènes PvP).
Ensuite, en y réflechissant, le stuff élite 40 bien gemmé et enchanté +10 est tout à fait viable pour un glad.
Et oui c'est un peu un cercle vicieux mais dans les arènes, même si tu fini dernier, tu gagnes quand même des PA et des insignes (certes pas des masses mais tu en gagnes quand même, comme au Dredgion).
Et n'achète SURTOUT pas de stuff abyssale bleu : il vaut rien et tu vas te faire imploser.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:18:30

Pour les PA, enchaine les fortos dans les abysses.
Je pense aussi que (c'est mon avis, hein) tu devrais plutôt acheté l'arme PvP avant le stuff.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:25:38

Bah c'est ce que je fais, tous les soirs je suis présent au RvR pour gagner des médailles et quelques PA. :)
Ah pour l'arme ça se passe comment ? Vers quel niveau ? (Je pose beaucoup de questions mais c'est vrai que là je plonge un peu dans l'inconnu)

En tout cas merci pour les conseils précédant, j'y vois déjà plus clair. :-p

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:35:55

Le stuff élite demande beaucoup de PA mais si tu veux résister plus de 10s face à l'ennemi, t'auras pas trop le choix : on a rien sans rien :)
Pour l'arme, tu peux aisément prendre le 40 MAIS tu le garde précieusement de côté. Quand tu seras lvl 50, tu pourras trouvé une bonne arme jaune (guisarme pour toi, je suppose) avec laquelle tu le fusionnera avec ton arme 40 élite. Enchanté à +10, tu seras bien armé.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:36:34

Et oublie le dredgion (un à midi et un à 20H) : ça rapporte des PA.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:37:06
  • oublie pas*
BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:54:33

Bon d'accord je note tout ça dans ma tête. :-p

Mais alors à propos des Dred, il faut que le click sur l'icône à droite des raccourcis de compétences pour y participer ? Je serai groupé avec des gens de mon level ? J'ai peur d'être le plus mauvais d'une équipe et de me faire traiter... :hap:

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:36:54

Oui, soit tu regarde les recherches de groupe, soit tu rentre en Pick up (accès rapide). Tu seras avec des joueurs de 46 à 50. Quand tu en auras fait 5 ou 6 dred, tu connaitras la plupart des subtilités.
Etant glad, tu risques de te retrouver leader du groupe si tu es le seul plateux mais pas de panique, il y auras certainement un de ton groupe qui connait le dred et qui pourra t'aiguiller et marquer les cibles.
Et on tous commencer le dred un jour :-)))

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:43:54

D'accord merci pour toutes ces réponses, c'est beaucoup moins flou maintenant. :-p
Je vais me mettre au mettre au dred et continuer les RvR, et commencer par me fournir la fameuse arme PvP, le reste suivra ! :oui:

La vidéo du moment