CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment xp vite?

[_ARMAGEDDON_]
[_ARMAGEDDON_]
Niveau 4
14 avril 2012 à 23:58:02

Voila sa fait + d'1 mois que j'y joue et je ne suis que lvl 24.

Alors si vous avez un conseil pour xp rapidement je prends.

Merci d'avance pour vos réponses.

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:39:21

je l'est fait en 3 jours tes 24 level :ouch:

[_ARMAGEDDON_]
[_ARMAGEDDON_]
Niveau 4
15 avril 2012 à 00:41:03

oui mais je jou 2 a 3 h par jour

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:43:29

ba sinon il y pas de secret quete mission et monstre

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:56:27

Très simple, tu prends absolument toutes les quêtes que tu trouve, ensuite tu les fais en fonction de la zone des objectifs. Comme ça à la fin tu économise les trajets et tu as pleins de quêtes à rendre et tu gagne donc mass XP.

[_ARMAGEDDON_]
[_ARMAGEDDON_]
Niveau 4
15 avril 2012 à 01:44:42

dac merci pour le conseil je mis atelle dés midi

iksigrek
iksigrek
Niveau 4
15 avril 2012 à 13:48:43

Une petite astuce aussi c'est de rendre les quêtes et les missions qui donnent le plus d'xp lorsque vous êtes sous énergie de repos. Si vous n'avez plus d'énergie de repos, allez sur un autre perso ou allez marcher un peu en forêt ^^ ensuite quand vous vous reconnectez validez vos quêtes.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:58:47

Ouaip c'est une bonne astuce ça, si vous finissez des quêtes le soir au lieu de se précipiter pour les rendre le mieux c'est de les valider le lendemain pour optimiser un maximum le gain d'XP, c'est toujours ça de gagner hein.

dieter14
dieter14
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:30:06

tu veux dire plus ont attend et plus ont gagne d'xp ?

_Claire_Farron_
_Claire_Farron_
Niveau 6
21 avril 2012 à 22:41:47

Le truc, c'est que si tu attends, tu bénéficie du "Soutien de repos", qui augmente l'xp reçu des mobs, des métiers, des quêtes,.. De tout bref, donc si tu attends avant de les rendre sans joué sur ce perso ou en faisant l'afk, tu bénéficieras de cette amélioration qui augmente de 40% l'xp (ou 20 ou 50, je sais plus trop à cause des amulettes en plus x)

pefouil
pefouil
Niveau 5
21 avril 2012 à 22:42:17

il veut dire que quand t'es pas connecté au jeu, tu obtient un bonus d'xp (+40%), qui dure en fonction de ta période de hors connexion. En gros, tu bashe toutes tes quêtes, mais au lieu de les valider, tu te déco. Tu reviens le lendemain, tu dispose du bonus de repos, et c'est la que tu vas valider toutes tes quêtes, et tu bénéficies donc de +40% d'exp

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
21 avril 2012 à 23:48:59

2-3 heures par jour et en 1 mois t'est 24 :ouch2:
Je joue depuis 6 jours au rythme de 3-4 heures par jour (bah oui c'est les vacances :hap: ) et je suis lv 25. :doute:

Ah bon, le bonus de pex marche aussi sur les quetes ?! Dans tous les MMO ou j'ai joué, les bonus d'xp marchait uniquement sur les monstres tués :(
Bon bah e vais xp encore plus vite maintenant :noel:

pefouil
pefouil
Niveau 5
21 avril 2012 à 23:58:26

Oui marche pour les quêtes, je me sert de ça pour mes rerolls vers le lvl20

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:04:57

Bon bah mieux vaut le savoir tard que jamais :hap: .
Parceque genre 40% en plus sur des missions de l'histoire perso qui font gagner genre 1M de pex, ca fait une difference :hap:

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:05:21

Bon bah mieux vaut le savoir tard que jamais :hap: .
Parceque genre 40% en plus sur des missions de l'histoire perso qui font gagner genre 1M de pex, ca fait une difference :hap:

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:52:14

[ZoLT-GeaR]
Posté via mobile le 21 avril 2012 à 23:48:59
2-3 heures par jour et en 1 mois t'est 24
Je joue depuis 6 jours au rythme de 3-4 heures par jour (bah oui c'est les vacances ) et je suis lv 25.

Chaud, j'ai up lvl 31 en 3j en jouant aussi 3-4h/j... :fou:

cykate
cykate
Niveau 3
22 avril 2012 à 03:26:16

Huum je trouve ça un peut béte ce bonus EXP car pour les quête principal qui ce font en 4 étapes par exemple donc la faire attendre le lendemains et faire çà 4jour pour être lv 5 alors que en 2h de jeux quête sur quête tu passe lv 5 donc oui c'est de l'exp gagné mais on perd beaucoup de temps donc a ne pas faire sur les quête principal a part peut-être ci vous allez vraiment déconnecté ou allez sur reroll ou ci c'est la dernier étapes sinon c'est un peux inutile ça retarde un peux dans le jeux :doute: surtout pour ce qui commence et qui sont impatient d'avoir leur aile :gni:

tearsfallbe
tearsfallbe
Niveau 4
22 avril 2012 à 05:51:07

je suis lvl 54 a la moitié de mon xp bonne chance si tu te décourage maintenant mais quand tu deviens hauts level sa vaut la peine donc beaucoup d'instance ainsi que quête répétable si sa déja été dit j'ai qu'une chose a dire je lis jamais les autre post sauf exeption :p

Nesquiiik_2013
Nesquiiik_2013
Niveau 1
18 août 2013 à 08:29:46

Salut ! Effectivement l'énergie de repos et très pratique. Surtout si vous avez un Pack Gold. L'énergie monte 2 fois plus rapidement et au lieu de vous donner 40% en plus elle vous donne 60% !! Utiliser la bien sur des mission ou beaucoup de quetes ! Et si vous avez une amulette de verdun (20% d'xp en plus pendant 1heure. Vou pouvez en avoir dans les sondages) utiliser la dans les instance qui vous donnerons beaucoup de pex. Instance Haramel au lvl 16 NoSCH au lvl 27 Temple du feu 27 ou 30 je sais plus trop proces de krokro lvl 37.Bon j'en est assez dit. Jespere que mes conseils vous seront etait utile.

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
18 août 2013 à 12:22:25

ya aussi une autre idée: attendre la 4.0 car le temps de pex sera quasi divisé par deux du lv 1 à 60

La vidéo du moment