CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte vétéran !

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 10:01:56

Bonjour,

Voila ma question est simple, combien seriez vous pret a donner pour un compte vétéran, avec un glad lvl 33, 4M et pas mal d'objets au dépot et sur sois.

Schyz
Schyz
Niveau 9
03 avril 2012 à 10:24:54

Un compte guild wars avec les 4 jeux. Et un compte League of legend lvl 30 :)

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 10:33:49

Guild wars j'ai, et lol ca ne m'interesse pas xD

002_6
002_6
Niveau 5
03 avril 2012 à 12:05:58

euh je sais pas, un compte néophyte avec 8M et glad 45 ^^

blague a part, je trouve ça bete, surtt que les néophytes peuvent s'acheter des pack gold a 7M au négociant ( et oui ! l'achat du pack gold chez le négo n'est pas bloqué pour les néo )

mais vachement intéressant les comptes vétérant

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:24:37

surtout qu'il n'a pas précisé le serveur, sur calindi les pack gold coûtent moins de 3M

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 12:31:01

Bah a la base je veux juste m'en débarasser xD Donc si je peu récuperer un peu d'argent dessus pourquoi pas ? c'est la loi du commerce, celui qui a quelque chose pour toujours en faire profiter quelqu'un d'autre mais avec une contre partie ^^

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:35:07

bravo en 3 post de n'avoir toujours pas précisé la faction & le serveur btw

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
03 avril 2012 à 12:45:44

10e, Lvl33 et 11m se fait en quelque heurs voir 2jours ton compte vos pas vraiment grand chose, après tu vas dire vétéran mais de toute façon le faite de pouvoir acheter des packs golds IG pour un néophyte ça prendrais quelque heurs de farme sur calandil, aux prix des packs.

si ça aurais été un ou plusieurs 55 stuff potable avec plus de 100m ça aurais valu le coup pour une 50taine d'euro .

Donc ton compte ne vos rien

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:11:55

Tant mieux si tu peux t'amuser a payer un pack gold tout les mois a 10€ pour pouvoir profiter plainement du jeu ^^ je demande pas 50€ a la base je pense bien le laisser partir a 10-15€ ^^ Et j'ai jamais dit que je le vendais la mtn ;) donc prendre du lvl ca va vite et prendre des kinah ca va encore plus vite donc voila apres si l'offre ne t'interesse pas passe donc ton chemin ;)

Moi je vois juste qui pourrai etre interesser par ce compte que je vais vendre dans les prochaines semaines :)

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:12:15

Je suis sur calindi en Elyos

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
03 avril 2012 à 13:16:02

je crois que tu n'as pas tout compris à se que j'ai dis.

Un néophyte peu se payer un pack Gold IG pour une boucher de pain, pour cela que je te dis que ton compte ne vos rien du tout 10/15e pas plus.
Et même un vétéran aurais pas le choix de s'acheter des pack gold IG ou pas pour joué bien après les lvl 46+

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:17:32

21 ans, j'aurais dis 15 (j'insulte pas les mineurs mais j'dis juste qu'on peut s'attendre à mieux pour quelqu'un de 21 ans, 6 ans d'âge mental de retard c'est plutôt beaucoup).

Soit tu ne sais pas lire, soit tu t'en fous des réponses de ton propre topic : tout le monde répète que le pack gold s'achète en kinah depuis le début & là tu nous sors 10€.

Perso je déconseille d'acheter chez ce mec, soit il est complètement fucktarded (probable certes), soit c'est un arnaqueur qui fait tout pour passer pour un gros fucktard (peu probable) soit c'est juste un fucktard et un arnaqueur (c'est ce qui me semble le plus correspondre).

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:50:41

Au pire domino pizza tu peu te la fermer et casser ton cul de mon topic si t'es pas content.. Ta une grande gueule comme ca mais tu commence a legerement me les casser avec tes insulte... Va farm 3M IG pour te payer un compte gold si ca t'amuse de perdre 4h de jeu ou t'aurai pu faire un truc plus interessant.. Donc le fuckatardé comme tu dis il te chie dans la bouche et ca lui fait bien plaisir d'ailleurs... Le compte il est belle et bien la et ce jeu me saoul vu les boulet dans ton genre qu'on peu y trouver...

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:57:38

"Et j'ai jamais dit que je le vendais la mtn ;) donc prendre du lvl ca va vite et prendre des kinah ca va encore plus vite donc voila apres si l'offre ne t'interesse pas passe donc ton chemin ;) "

"ce jeu me saoul vu les boulet dans ton genre qu'on peu y trouver"

Tu te fais chier un up un compte sur un jeu qui te saoul pour le vendre 10€ ?
+ ta façon de péter un plomb parce que tu ne veux pas reconnaître que tu es un attardé montre encore plus à quel point tu es une personne malfaisante.

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 14:08:42

Exactement je suis une personne hyper malfaisante un cauchemard pour les enfants... Boulet.. J'ai jamais vu un boulet aussi con que toi... Je pense que si j'etais aussi "mauvais" que tu le dis je pense que je me serai déjà fait ban pour arrnaque ou un truc du genre :) si je garde le compte pour le moment c'est pour les RvR avec ma legion vu qu'ils font une branche GW2 je prefere garder contacte et jouer encore un peu avec eux avant de degager ce compte...

J'espere en tout cas que tu te fera ban pour les insulte et les provocation :)

Et pour atester de ma bonne foi cela dit en passant :) va voir sur le forum de batman arkham city j'ai fait des transaction avec d'autres joueurs :)

sifheur
sifheur
Niveau 27
03 avril 2012 à 14:10:15

"Tu te fais chier un up un compte sur un jeu qui te saoul pour le vendre 10€ ?
+ ta façon de péter un plomb parce que tu ne veux pas reconnaître que tu es un attardé montre encore plus à quel point tu es une personne malfaisante." +1

& ddb insulte pour skylin3r

skylin3r
skylin3r
Niveau 6
03 avril 2012 à 14:14:56

Fait même 20 demande de ban :) suffi que l'admin lise juste le message precedant et ca sera bon... Puis rester sur un forum comme ca ou ca cherche et ca van les gens a tour de bras c'est pas interessant... La reputation de jv.com en prend vraiment un coup grace a vous...

Schyz
Schyz
Niveau 9
03 avril 2012 à 15:00:38

Je suis quand meme preneur ! ... Si jamais tu veux un deuxieme compte GW !! :D

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
03 avril 2012 à 15:04:39

Personne ne se fera pas ban parce que ton topic n'a pas lieu d'être.

La vidéo du moment