CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Templier stygma et stuff.

Superzbeurb
Superzbeurb
Niveau 5
02 avril 2012 à 20:02:03

Oyé Oyé, je suis desormais lvl 26 et je voudrais savoir si vous auriez un stuff à me recommander, de plus j'aimerais savoir quelle stygma dois-je mettre pour pvp ou pve.
Si des templiers auraient des astuces pour vaincre les clerc j'aimerais bien les connaître. Merci. :)

shannara06
shannara06
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:28:18

attraction fatale + châtiments des ténèbres à ce niveau c'est nickel pour pvp et pve.
niveau stuff essaye d'être un max en gold (au niveau 26 le must est le full stuff âme défunte côté asmo)

pour les clercs c'est dur, disons que tu auras de quoi régén ta vie à plus haut niveau, au 55 templar vs clerc ça peux être trèèèèèèès long

yoci
yoci
Niveau 1
03 avril 2012 à 13:01:29

enfait pour pvp tes stigmas change celon si tu joue en groupe ou solo

yoci
yoci
Niveau 1
03 avril 2012 à 13:05:36

en groupe un templar on attends,qu il grap pour cassé les incant ,prendre les dégats a la place de c'est amis grace au bg dc il va prendre aussi des stigma qui lui redonne de la vie,il y a aussi un stigma qui fear 3 sec un full groupe en instant de plus sous armure ethéré on ne peut ni dodo ni fear un templar ,il peut redonne de la vie a sont groupe et met des gros boubou qui empèche les stun pareil a tout sont groupe.

yoci
yoci
Niveau 1
03 avril 2012 à 13:14:16

solo je te conseil la spe dps le templier a un tres faible dps il va pouvoir kill un focus tout de suite grace un burst de 30 sec et si toutefois il fait bien tomber la personne tout de suite "je parle bien sur a stuff égal"sinon sont adversaire fuit et le templier et la classe la plus lente du jeu hormis un skill a bien utilisé "charge" il a rien d autre ,maintenant un full groupe tombe sur un templier ,la c est le templier qui ce fait plz ed 2k bloque toute attaque avec boubou 75 pour cent de reduc de dégâts avec stuff pvp il prendre rien ,il focus tissu et dégâts magique avec tout c est enchainement de boubou + bouclier hurlant qui met a terre dc mort en 2sec et peut rien faire ^^ après 2k full vie ensuite 4 k nezkel un boubou qui dure 30sec avec le quel le templier prend 0 dégats physique même a l'espadon

yoci
yoci
Niveau 1
03 avril 2012 à 13:18:28

voila un peu d info mais faut vraiment savoir que templar dps en groupe c est nimp ça sert a rien il est jamais focus et ca aura jamais le dps ou contrôle des dps^^ par contre c est un énorme protecteur

La vidéo du moment