CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Competence d'extraction

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:41:42

Je suis nouveau dans le monde d'Aion et des RPG en général. J'ai donc loupé qqs astuces au long de mon voyage (métiers et extraction notamment)

Upper les métiers se révèle assez facile en accomplissant des commandes (bien que comme tout le monde le sait c'est loin d'être passionnant)

Mais la compétence d'extraction ...? Est-ce que je suis obligé de revenir dans les mondes finis à la recherche de matériaux à extraire ou il y a un moyen d'augmenter sa compétence d'extraction contre de l'argent?

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:46:05

Je suis en train de me retaper des vieilles zones pour espérer upper mon lvl en extraction, je ne crois pas qu'il existe d'autres trucs, sinon ça m'intéresse :noel:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:05:00

Je sais que je suis en 1er page mais je tente qd même un UP, je suis désesperé...

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
01 avril 2012 à 00:09:14

Bonsoir :)

Malheureusement les extractions se monteront à la sueur de ton front, enfin de tes doigts sur la souris surtout.

Si tu es vétéran, tu peux cueillir/miner/pêcher à volonté, mais si tu as un compte néophyte le nombre d'extractions par jour est limité.

c3-po
c3-po
Niveau 8
03 avril 2012 à 13:52:19

Eeuuuuh,t'es sur qu'avec un compte néophyte l'extractions est limité par jour?Perso j'ai un compte néophyte et j'ai passer pas mal d'heure a upper mon extraction :/
Par contre pour l'extraction d'éther y'a souvent une page ou faut taper un code de confirmation,ca oui.D'ailleurs 3fois d'affilé c'est un peu chiant :p

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
03 avril 2012 à 15:06:18

oui c'est limité, je crois que c'est 150 objets à extraire (vitalité) par jour (je sais qu'on peut faire 150 à verteron & 150 à eltnen par exemple donc je suppose que la limite est par continent) ; par contre il n'y a pas de limite à l'ether ni aux métiers.

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:53:37

L'ether le code est aussi valable pour les vétérans.
J'en suis un et ça m'arrive et j'aime ça, je peux rester plus longtemps en vol. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 07:43:13

heu rapport entre le code et le vol? :hap:

kozoff78
kozoff78
Niveau 3
22 mai 2012 à 08:36:36

Tu es obligé de revnir dans les zones précédentes pour upper ton niveau d'extraction.

Au cas ou tu ne le sait pas, tu peux acheter un casque chez le maître d'extraction de vitalité, qui te montre sur la mini map les plantes etc à proximité pouvant être cueilli par ton niveau ( différent chapeau en fonction des niveau que tu veux en extraction 0-99 / 99-199 etc )

Par contre les néophytes ont une limite de 150 récoltes par jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 09:12:18

ca je sais mais mon vdd a dit: je peux rester + longtemps en vol.. ce qui veut dire :question:

Messy
Messy
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:10:07

Quand tu réussis à retaper le code ça te régénère un peu de temps de vol. Quelques secondes quoi, et faut être plus rapide à taper que le temps gagné :hap:

GerBiFlor
GerBiFlor
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:52:58

ah ouais :rire:

:hum:

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
22 mai 2012 à 20:35:23

Pour tous ceux qui ont des difficultés pour up l'extraction,
http://aion.luna-atra.fr/gather_tool/
ce site est très bien fait, vous cochez votre faction, vous choisissez une région et il vous montre toutes "essences" (c'est appelé comme ça dans le jeu)avec le niveau d'extraction nécessaire et leur emplacement précis sur la map.
Perso ça m'a bien aidé :ok:

La vidéo du moment