CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._•Topic des problèmes•_.·´¯)

Krsnik
Krsnik
Niveau 3
22 mars 2012 à 11:46:44

Hey tout le monde !

Je poursuis ma quête de mise en ordre du forum :)
Ici seront répertorié vos bugs concernant Aion, que ce soit les erreurs de téléchargement ou bien les bugs graphiques ou encore les problèmes de laggs !!
Si vous avez des questions ou même mieux des réponses merci de les postées ici sa éviterais de faire 99999 topics miroir :-)

Je tiens juste à précisé que les bugs de téléchargement genre "pourquoi sa bloque à XX%" c'est tout à fait normal leur truc est foiré sa bloque mais sa continu de téléchargé donc un matin tu commence t'es à 2%, le soir t'es encore à 2% et après tu passe à 90% d'un coup ! Après si quelqu' un à des réponses concernant les erreurs comme e02019 n'hésitez pas à posté vos réponses et même partagé vos fichiers pour ceux à qui il manque des bout !

x_EI_Diablo
x_EI_Diablo
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:04:47

Firts + First page encore une fois sur tes topic :noel:
Tu vas créé combien de Topic en faite ? :hap:

Je suis un chat. Problèm' ? :noel:

Krsnik
Krsnik
Niveau 3
22 mars 2012 à 12:29:33

200 ou 300 pourquoi ? :)
Nan je pense que les 2 la c'est déja pas mal, et au pire un 3ème mais je pense pas.
Tu vas arrêter d'être first à tout mes topics tu me camp ou quoi XD

Nan mais je vois beaucoup de topics problèmes de téléchargement ou erreurXXXXX donc les regroupées toutes ici je pense que sa serais plus lisible pour le forum et quand quelqu'un à un problème hop tu viens la tu regarde et si y a une réponse bah t'es heureux sinon bah tu attends :)

x_EI_Diablo
x_EI_Diablo
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:33:11

C'est Exact ! :noel:

Je suis un chat. Problèm' ? :noel:

Krsnik
Krsnik
Niveau 3
22 mars 2012 à 15:31:27

UP ?

SpacesInvaders
SpacesInvaders
Niveau 2
22 mars 2012 à 20:20:45

Salut à tous !

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire, je suis une brelle en ce qui concerne le domaine, donc je vous remercie de vos éventuelles réponses.

Donc, voilà, j'ai téléchargé le jeu en torrent, j'ouvre le .zip obtenu, puis le truc pour installer le jeu. Donc là, je me retrouve avec l'icone "Aion", quand je clique dessus elle m'ouvre le "NCSoftLauncher"..

Et alors ? Je vais su nouvelles, il y a juste écrit "chargement en cours"

En gros, je sais pas trop comment lancer le jeu.

Donc voilà, merci de vos réponses et futurs réponses, j'y comprend vraiment rien.

MeMpHoS-RoxX
MeMpHoS-RoxX
Niveau 4
23 mars 2012 à 08:20:38

Regardes si il y a une barre orange de chargement. Il y a surment les mise a jours à faire. Si toujours rien : regarde si ton pare feu ne bloque pas lacces car moi il ma demande une autorisation au debut mar exemple. Et ouvre le luncher en administrateur ( clic droit etc )

SpacesInvaders
SpacesInvaders
Niveau 2
23 mars 2012 à 10:48:45

Salut ! tout d'abord merci de ta réponse ! :)

Quand je lance "Aion", il y a une "vérification des mises à jour", une petite barre bleue, puis j'arrive sur "Nc Soft Launcher", dans "Nouvelles" (où le chargement semble infini)

Pour l'administrateur, j'ai bien sûr déjà essayé plusieurs fois.

Au niveau du pare feu, voilà ce qui s'affiche :

http://s4.noelshack.com/o/old/up/capture-7e76eeeb85.png (comme vous pouvez le constater, je tourne sur W7, bien qu'habituellement je suis sur linux, mais dans l'image il s'agit de mon pc fixe, et donc celui où j'ai installé Aion).

Dans l'ordre, voyons ce qui se passe :

http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-26eb0a6742.png (la fin du chargement s'affichant au début)

http://s4.noelshack.com/oold/up/capture1-b44e136a61.png (ce qui s'affiche après ce petit chargement)

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, et un grand merci au(x) future(s) réponse(s), et à toi Memphos ! :)

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:11:22

Je t'aide si tu link ton wallpaper. :)

Almano
Almano
Niveau 8
23 mars 2012 à 12:11:37

Yo, je ne poste pas un problème, mais plutôt résoudre une quête mal expliqué.

Dans Verteron, vous avez une mission qui s'intitule Reconnaissance aérienne, et un passage de cette quête est de ramener un boss tursin brailleur à votre donneur de quête. Le problème, lorsque vous faites localisez, c'est que la croix du Brailleurs tursin apparait... en plein milieu du camp d'élite!!

Et bien , inutile d'aller chercher aussi loin. Le boss brailleur tursin est en faite le "chef"(= boss) brailleur tursin que l'on trouve juste à l'entrée du camp! Attendez qu'il pop, aggro, prévenez les personnes à coté de vous de ne pas le taper, et ramener le au donneur de quête.

Voila, pour cette quête assez ambigue.

MeMpHoS-RoxX
MeMpHoS-RoxX
Niveau 4
23 mars 2012 à 12:17:46

Quand jai installé aion, jai pas eu ce launcher precis. Pour savoir si cest un probleme de pare feu ou anti virus desactie un a un et regarde si ca marche

SpacesInvaders
SpacesInvaders
Niveau 2
23 mars 2012 à 12:35:14

Memphos :d) J'ai pas d'AV. :noel:

BTC :d) A la base, c'est un thème gnome, mais bon voici le wall :d)

http://www.almostsmart.com/wallpaper/Weasel/Ataraxia.jpg

MeMpHoS-RoxX
MeMpHoS-RoxX
Niveau 4
23 mars 2012 à 15:38:03

SpacesInvaders :d) Et le pare feu ? Ajoute une exeception pour le launcher.

SpacesInvaders
SpacesInvaders
Niveau 2
23 mars 2012 à 16:21:19

Memphos :d) Déjà fait :-(

mariosonic93
mariosonic93
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:02:45

Hello les gens :hello:

j'viens car j'ais un probléme au niveau ou on marque le pseudo et l'MDP,dés que je met entrer ça me dis que je peux pas me connecter au serveur alors je voudrais savoir si c'est normal ( une maintenance ) ou c'est un probléme de conexion :merci: d'avance :)

yassine01
yassine01
Niveau 2
23 mars 2012 à 21:43:28

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
j'ai téléchargé hier le client , je l'ai installé et tout , on me dit "un des composants nécessite une mise à jour . après celle ci vous pourrez lancer le jeu " , bon je lance la mise à jour en cliquant sur le bouton orange "lancer la mise à jour " , mais ça s’arrête au bout de 12% , j'ai refais ça plusieurs fois mais c'est toujours la même chose donc je voudrai savoir si vous avez une solution pour ce ptit souci , je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! =)
voilà un ptit screen si ça pourrait vous aider à comprendre mon problème
http://imageshack.us/phothoto/my-images/406/aionpu.png/

mariosonic93
mariosonic93
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:04:40

tu met plus longtemps ici mais ça marche pour le luncher :oui: :ok: https://fr.support.ncsoft.com/app/answers/detail/a_id/7472/~/t%E3%A9l%E3%A9chargement-et-installation-d%27aion

SpacesInvaders
SpacesInvaders
Niveau 2
23 mars 2012 à 22:18:02

BaisseTaCulotte, si ça peut t'intéresser j'ai trouvé ça :

http://chroot.ch/win_tuning/

j'ai pas testé, ça m'intéresse pas trop d'avoir un peu prêt le même thème sur deux pc différents...mais voilà, à savoir que c'est un thème qui apparaît dans la film "Die Hard 4", le thème du pc de Mattew il me semble... :(

Pour le jeu, je te remercie vraiment Memphos, mais je pense que je vais réinstaller avec un client différent encore une fois (ça va faire la 3ème fois en tout :noel: ), mais à perseverer, je vais réussir. :p)

Bonne soirée à tous !

MeMpHoS-RoxX
MeMpHoS-RoxX
Niveau 4
23 mars 2012 à 23:33:21

SpacesInvaders :d) je sais pas d'où peut venir ton problème :(. Seule solution > télécharger le client du jeu sur le site aionfreetoplay

Pour les problèmes de % sur le launcher, c'est juste un bug d'affichage la barre est freeze mais le téléchargement continue patientez et celà va augmenter d'un coup :D

mariosonic93
mariosonic93
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:44:06

Et moi :snif: :up:

La vidéo du moment