Bonjour! Alors moi je dois être vraiment très poisseu car voilà, je n'ai jamais joué à ce jeux je l'ai téléchargé hier et pas moyen de lancer le jeu ensuite.
Je suis revenu dessus ce matin même souci , donc j'ai retéléchargé le jeu et par magie il se lance youpi! Mais voilà, il était tout en kanji (language japonnais avec les symboles).
Après de longue recherche sur forum j'ai trouvé plusieurs solutions dont aucune n'a marché.
Par chance en installant les langues allemand et anglais du jeu, ça a fini par me le mettre en français.
Puis j'ai eu un pti souci rapide pour créer le compte sur aionfreetoplay.com, mais finalement c'est bon.
Et la paf impossible de se log ni d'aller sur les site de aion. Après quelque recherche j'ai entendu parler de migration de NCsoft (ou je ne sais plus trop le nom) vers Gameforge.
Suis-je concerné ? est-ce obligatoire ou pas ? Car sinon autant que je créer le compte directement la bas. Merci de m'éclairer en bref si je doit juste attendre que les sites et le jeu refonctionne ou si je doit faire des manips
Désolé de ne pas chercher plus mais la je n'en peux plus j'ai une veine qui va péter xD. Et je donne à ce jeu le trophé du plus galère à installer mdr