CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

alex-alexx-
alex-alexx-
Niveau 4
16 mars 2012 à 21:55:16

Salut à tous , je vais débuter Aion , et je sais que je vais me faire un Assassin , mais quelle factions choisir je ne sais pas , vous pouvez m'aider en me disant dans quelle camps il y à plus de monde etc.. S'il vous plait , Merci Beaucoup ,

Ps : Mais ancien MMORPG sont 4story , League of Legends , Dofus , World of Warcraft .

xSown
xSown
Niveau 9
16 mars 2012 à 22:01:25

Je te déconseille de prendre un assassin pour commencer, c'est pas facile comme premier perso surtout au niveaux du stuff, je te conseillerais plus un Aede ou un glad comme premier perso. :oui:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:03:32

Après c'est en fonction de tes goûts et l'histoire et différentes pour les Elyséens (les ailes blanches) et Asmodéens (ailes noires).

Tu prend la faction en fonction donc de tes préférences sinon pour les classe moi je joue Sorcier c'est à dire que chaque classe Mage, Guerrier.....à 2 embranchement au level10 par exemple pour moi le Mage peut soit devenir un Sorcier ou bien Spiritualiste (sorcier spécial gros dps et spiritualiste des DOT et des esprits qu'il invoque).

Après c'est toujours en fonction de tes préférences. J’espère t'avoir aidé ;)

alex-alexx-
alex-alexx-
Niveau 4
16 mars 2012 à 22:09:31

Oui , dans chaque jeux j'ai toujours était assassin et je suis un Fan d'assassin creed donc dur de m'en séparer (a) , D'accord , bah je pense prendre les Asmodéens !

ackner
ackner
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:11:58

Joue a Rappelz pour voir ce que c'est une vraie classe d'assassin.

alex-alexx-
alex-alexx-
Niveau 4
16 mars 2012 à 22:16:35

J'essaye d'abord Aion :-)

ackner
ackner
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:18:45

Ben test Assassin sur Aion puis sur Rappelz (148 niveaux je le rapelle)

ackner
ackner
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:20:36

Passons d'abord en revue les avantages évidents, mais communs avec ceux du Clerc : des sorts de soins (certes moins nombreux et efficaces, mais suffisants tout de même pour un petit groupe ou un jeu solo), une armure de mailles, et le choix d'armes entre un bâton à deux mains aux bonus magiques assez flatteurs et une combinaison marteau/bouclier tout aussi intéressante pour ceux aiment le contact. Mais qu'en est-il du reste ? L'Aède possède-t-il suffisamment d'atouts dans sa manche pour intégrer un groupe sans avoir à lui faire les yeux doux ?

La réponse réside dans le reste de ses compétences. Les mantras tout d'abord (chants qui permettent d'appliquer des effets aux personnes situées dans une zone autour de l'Aède), qui feront de l'Aède un élément indispensable des groupes dont le DPS est fortement magique, pour faciliter la gestion et la récupération de la mana (entre autre). Grâce à eux, l'Aède pourra également augmenter les défenses physiques, doper les attaques, bref... C'est le buffeur du groupe !
Mais l'intérêt de l'Aède ne s'arrête pas là. Relégué au rang de soigneur secondaire pour épauler le Clerc qui sue toute son eau à tenter désespérément de maintenir en vie les Assassins n'ayant pas compris qu'une armure de cuir, c'était tout de même très fin, l'Aède aura plus de temps pour tester ses aptitudes au combat. Et là... difficile d'en croire ses yeux ! Les dégâts infligés sont conséquents, et surtout assortis de nombreuses conditions négatives pour ceux qui tâteront du bâton. Finalement, l'Aède a de quoi se défendre !

Voilà un petit quelque chose que j'ai pu trouver sur l'aede qui vous influencera bien :)

alex-alexx-
alex-alexx-
Niveau 4
16 mars 2012 à 22:23:55

Il y à des passages qui me sont totalement inconnue x) Mais je vais m'en souvenir !

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:49:49

Je sens que je vais tester Assassin qui m'a l'air d'être pas trop moche à joué =)
Mais bon d'abord je UP mon Soso 55 erf =s

ackner
ackner
Niveau 7
17 mars 2012 à 08:23:55

Trop de soso sur Calindi je trouve (du côté asmo je trouve) Beaucoup de demandes de heals de buff etc donc je monte un Aede pour aider tout ça :)

alex-alexx-
alex-alexx-
Niveau 4
17 mars 2012 à 09:07:33

Ou sinon il n'y à pas d' Invocateur?

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
17 mars 2012 à 09:16:47

Le spiritualiste

alex-alexx-
alex-alexx-
Niveau 4
17 mars 2012 à 09:19:28

D'accord merci =)

ackner
ackner
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:43:46

Spirit = classe poubelle je trouve ça a les défauts du soso au niveau déf et au niveau attaque... je peux pas parler je connais pas assez cette classe mais aucun spirit ne m'a jamais battu en tant que Glad

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:56:14

Bah t'es soit pas mauvais soit c'est les autres qui sont mauvais parce qu'un Spirit est plus cheat qu'un Soso d'après tout ce que j'entends partout =s

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
17 mars 2012 à 12:39:51

ancien MMO : LoL
ah ok

ackner
ackner
Niveau 7
17 mars 2012 à 12:41:58

C'est pas un vrai "MMO"

La vidéo du moment