CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d apres vs

kacashi456
kacashi456
Niveau 3
13 mars 2012 à 02:43:49

je joue a aion et je trouve que ses un superbe jeu je me demande si un jour il paura égaler stars-wars the old république ou en voir peut etre WOW en tou cas j aimerais savoir votre avie sur cette probabillité selon moi le systeme de vol est tres bon ajout en tous cas sais se que je pense commenter dite moi vos pour et vos contre

Cordiallement votre Hôte Kacashi456

Charly_91
Charly_91
Niveau 2
13 mars 2012 à 03:57:04

un seul mot "lol"
juste impossible wow et stars wars ont autant de succès car tout est simplifié et européanisé. Aion est un jeu à la coréen faut beaucoup farmer comme des chinois sur aion :D et encore je crois qu'ils ont diminué pour Europe je suis pas sur.
wow ou star wars n'importe quel abruti arrive facilement en quelques semaine au lvl max et full stuff en pas forcement très longtemps. Sur aion une pièce d'armure peut faire la différence en combat et faut pas être impatient pour être stuff.
C'est le problème de aion le jeu est génial mais la difficulté de lvl up et pour se stuffer va vite lasser la plus part des européens. C'est pas dans notre culture de tuer 10 000mobs pour monter un niveau. On le voi avec stars wars ou ils ont scénarisé les quêtes pour pas nous perdre :D ce qui est pas mal d'ailleurs mais le pvp de stars wars n'est pas au niveau de celui d'aion

xell_2011
xell_2011
Niveau 57
13 mars 2012 à 06:20:17

euh , il y'a plus de joueur sur aion que sur star wars pour info hein :ok:

acedia[
acedia[
Niveau 9
13 mars 2012 à 07:39:25

+1 pour xell, Aion est largement devant SWTOR en terme de population. Il reste le second MMORPG le plus joué derrière l'eternel Wow.

Rien qu'en corée il y a 2 à 3 fois plus de serveur que tout les serveurs Rician et europpéens réunis.

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 mars 2012 à 08:10:36

C le 2 eme grave à l'Asie ou il est numéro 1 , dans le reste et notamment en Europe il s est vautre non ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 mars 2012 à 08:11:36

Grave... Grâce je voulais dire.

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:12:14

chaud j'ai joué à pleins de mmorpg et je savais même pas qu'il existait un mmorpg star wars :hap:

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 mars 2012 à 08:21:34

Bah il y avait avant wow star wars galaxies, pour un pote c étais le mmo ultime ou on pouvait tout faire, c était uniquement les joueurs qui annimaient le jeu

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:32:50

si c'était avant wow, ça m'étonne pas que je n'en ai jamais entendu parlé.

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 mars 2012 à 08:49:02

Attend tu plaisante ? T'est pas au courant de star wars thé old republic qui faisait tan de bruit pendant des Années au cour de son développement et qui est enfin sorti en décembre dernier ? Mmo développe par bioware

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:26:06

j'ai juste vu une pub de "star wars the old republic" récemment, mais c'était un jeu solo je crois. je connais Guild Wars, Warhammer, Diablo, World Of Warcraft, Lineage, Donjons et Dragons online, Dofus/Wakfu, mais pas de mmorpg star wars désolé de te décevoir.

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 mars 2012 à 09:38:23

drakeak :d) ALors tu es mal renseigné sur les mmo.
On est sur jv.com , une simple recherche : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025879-star-wars-the-old-republic.htm
Sachant qu'en plus ca a pas mal parlé de ce jeu... ^^"

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:30:11

je me suis pas pris la peine de rechercher car de toute façon, un jeu star wars ne m'intéresse pas ( même si j'aime la saga )

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
13 mars 2012 à 11:58:33

Surtout que Guild Wars n'est pas un MMO.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:03:29

_Dominion :d) COORPG, c'est bon t'es content ?

Aion cartonne en Corée, mais ce n'est pas du tout le cas en Europe, à votre avis pourquoi il est passer Free To play ? Si on exclue la Corée, Sw:ToR reste plus jouer qu'Aion.

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
13 mars 2012 à 12:12:38

Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
Posté le 13 mars 2012 à 12:03:29 Avertir un administrateur
_Dominion :d) COORPG, c'est bon t'es content ?

Je m'en tape que tu saches ça, je disais juste que c'était pas un MMO & qu'il avait rien à foutre dans la catégorie MMO, c'est un RPG complètement instancié, sauf les villes où il n'y a aucun moyen de se battre, c'est vraiment pas un MMO, c'est un RPG & tu peux choisir de grouper avec d'autres gens pour certaines missions, c'est un RPG online, on peut pas parler de MMO j'suis désolé.

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:39:14

pour moi un mmorpg c'est un RPG online où il est possible de rencontrer d'autres joueurs et de jouer ensemble. mais ce n'est que mon avis, tout est relatif.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:49:27

Rien à foutre dans la catégorie MMO ? Et tu le mets dans quoi vus que c'est le seul de ce genre ? Et GW peut largement être comparer à d'autres MMO, notamment sur le PvP.

La vidéo du moment