CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà marre...

JeSuisUnBoulay
JeSuisUnBoulay
Niveau 6
12 mars 2012 à 23:59:30

Bonjour :)

Après une semaine de jeu, j'ai atteint le niveau 28 en templier et je ne prend déjà plus de plaisir à jouer. Je joue pourtant avec quelques potes (certains m'on proposé de faire un RP, auquel je n'ai pas du tout accroché), mais le changement de niveau est si long qu'il rend le jeu ininterressant.
Et pour ce qui est du PvP, il est impossible à ce level, alors qu'il est la partie la plus interessante du jeu... Et le fait d'avoir un templar et aussi assez génant..
(Petit coup de gueule de la soirée)

Auriez-vous des conseils pour uper plus vite et moins se lasser du jeu ?

MinoraY
MinoraY
Niveau 10
13 mars 2012 à 00:28:15

J'ai pas trop accroché aux templiers ! :)

J'ai dû refaire ça en Gladiateur, et un Aède aussi (marrant ça quand même)

Le jeu n'est plus lassant du tout ! :-)

Et puis en une semaine, normal que ça te lasse :( Modère un peu :-p

EmpereurNazi
EmpereurNazi
Niveau 3
13 mars 2012 à 06:47:21

Je suis 35 perso en tant que gladiateur est c'est cool :oui:
ça va vite quand tu fais des missions qui te rapportent 5M d'xp :ok:

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
13 mars 2012 à 07:23:22

Hello, justement je me disais la même chose... sur la bêta j'avais monté un templier lv30 et j'avais trouvé ça super long du coup j'ai refait un aède pour le release et oui ça va plus vite mais je me fais quand même vachement chier!

D'une part parce que je connais déjà les quêtes et on a beau dire c'est pas les plus palpitantes qu'on ait pu voir sur un MMo hien! Et un autre truc tout con mais la taille des persos (ridicules dans les extrèmes) avec des têtes énormes, je trouve ça tellement stupide que ça me fait direct décrocher de l'ambiance (spéciale) d'aion :/

J'ai essayé de me mettre à l'artisanat pour varier les plaisirs et OMG que c'est long à up!! certains disent que ça se mérite (aussi bien l'artisanat que les lv) mais perso vu que je suis sur Aion juste en attendant Diablo III et GW2 ça me donne pas envie de galérer à monter un perso alors que je sais que dans 2 mois j'y jouerai plus.

Et pour finir, le peu de pvp que j'ai testé (surtout en templier) ça m'a pas plu du tout! à haut lv ça doit le faire mais à bas lv, on doit être au cac, on tape comme une moule, et même si on prend le dessus par miracle au bout de 15min de combat (oui j'exagère mais on tape tellement fort hein) que le mec a juste à fuir et c'est pas un pauvre coup de grappin qui va le retenir bien longtemps.

Bref je crois que je vais trouver une autre occupation...

acedia[
acedia[
Niveau 9
13 mars 2012 à 07:34:34

Quesque vous voulez qu'on vous dise ? Vous avez jouez jusu'au LvL 30 max avec un templar... un templar quoi dieu sait que c'est la classe la plus chiante à jouer jusqu'au lvl 55. Surtout quand on la maitrise pas et qu'on ne maitrise pas les subtilités du jeu en lui même.

L'artisanat, dit toi que sa se boucle pratiquement en une journé. Faire des quête repetable en mod retour sur Windows, je te garantie tu vois pas le temps passer.

M'enfin.

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:07:25

ouais ça doit être templar le problème, moi j'ai trouvé que la montée de niveau était plus rapide que dans d'autres mmorpg ( genre wow ). mais bon, je suis sorcier donc peut-être que cette classe est très facile à monter.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
13 mars 2012 à 08:12:43

" moi j'ai trouvé que la montée de niveau était plus rapide que dans d'autres mmorpg ( genre wow ) "

WoW = Une semaine pour être 85 en rush. Fais la même sur Aion et je t'apelle Papa :p

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 08:26:19

ouais, en rush et encore. moi je parle quand on y joue normalement, pas en courant dans tous les sens. je suis passé du lvl 14 au lvl 29 en un peu plus d'une semaine, sans rusher et la connexion de mon serveur était interrompue de temps en temps donc bon.. pour moi c'est rapide, comparé à wow où je passais deux niveaux en une semaine ( bien sûr sans rusher ni jouer 24/24 et sans connaitre parfaitement toutes les bonnes quêtes du jeu ainsi que tous les lieux d'instances par coeur. c'est sûr que c'est rapide sinon.. mais je parle de jouer correctement pas en rush ni sans plaisir de jeu ).

Excuse-moi mais ce n'est pas du tout pareil.

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 mars 2012 à 08:45:31

Je te rassure , ce sera plus long après :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 mars 2012 à 08:59:39

Je pense surtout que le plaisir de jouer est diminué quand on joue solo.
Templier n'est pas vraiment une classe pour le solo.
Rien ne vaut un avancement a plusieurs, ou l'on peut rire etc...

drakeak
drakeak
Niveau 10
13 mars 2012 à 09:20:57

t'inquiètes pas Sephibad, je connais 10 fois plus long comme montée de niveau, ça me fait pas peur. d'ailleurs j'ai l'impression que même si je prend mon temps, je joue très vite ( les xp passent très vite ). Mais bon, c'est peut-être en fonction de la classe et du type de joueurs qui joue. De mon coté, je suis habitué à des combats rapides, à avoir des réflexes de fou en combat et je maitrise bien le bouton "potion de soin".
Du coup, j'ai choisi une classe de dps distance: Sorcier.
D'ailleurs je trouve que j'ai fait le bon choix ( dans wow j'avais un dps cac qui était complètement pourri, je faisais 1 dégat comparé aux autres de mon groupe dans des instances ( lvl 80 j'étais ) alors que là, on me dit souvent que je suis un bon dps ).

Après, l'auteur ne se sent peut-être pas à l'aise avec son templier et qu'il aurait dû choisir rôdeur ou prêtre par exemple.

BienTonBide
BienTonBide
Niveau 8
13 mars 2012 à 10:12:16

Les gens découvrent qu'aion est nul. :rire:

C'est pas sans raison qu'il est passé gratuit... :honte:

wushu30
wushu30
Niveau 9
13 mars 2012 à 10:26:21

Moi j'ai up ma rodeuse hier 37 je trouve pas sa spécialement long a up ^^ , entre les mission a 2millions mini + les quete a 500k xp , & rush le temple du feu :coeur:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
13 mars 2012 à 10:36:39

J'ai monté 3 templiers à des périodes différentes ( depuis la sortie du jeu j'entends, pas depuis le f2p ) et en effet a partir du 30+ ( 35/37 pour moi ) ca devient " chiant ".

J'ai monter un glad c'est déjà plus fun.

Le templier est un perso à monter en groupe sinon t as un dps de moule et tu perds 15 ans sur chaque quêtes de bash.

Concernant la durée du leveling ... ils ont quand même vachement réduit :D maintenant avec les bonus de repos et tout tu prends un level par jour sans trop de problème ( en 40- )

Fin bref :) templier = classe groupe/guilde.
( A noter que j'ai remarqué que certaines instances ont été simplifiées, le temple du feu par exemple, et que si t as un bon heal tu peux largement tanker en gladiateur ... )

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
13 mars 2012 à 10:46:57

j'ai up du level 26 au level 40 depuis le passage au f2p,
j'ai trouvé ça très très facile jusque là, plus tu montes
de niveau plus tes quêtes te rapporte alors..
il y a aussi des quêtes répétable 10 à 20 fois.

maintenant c'est sur que ça me semble de plus en plus long
quand même, mais au moins être niveau 55 sur ce jeu
à un peu de mérite, d'un coté moi je trouve que ça fait
le jeu, s'il ne fallait que une semaine pour être 55
je jouerais déjà plus :ok:

(vivement mes ailes lvl 40 +60sec!)

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
13 mars 2012 à 10:48:57

Moi j'aime bien templier, même en solo.
Je suis 38 et j'ai déja un templier 55 sur Suthran.

Je le trouve vachement classe et en pvp, c'est une bête. Apres c'est sur, il faut un minimum de skill et pas balancer tout t'es kills comme un malade pour en finir rapidement --'

C'est en fonction des gouts apres.

Et je tape du -500 avec mes attaques de base en templar lvl 38 et je trouve pas le bash spécialement long.

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:18:44

Je trouve que les abysses c'est tellement moche qu'à partir du niveau 25 au lieu de gagner de l'intérêt, le jeu en perd.

taosikua
taosikua
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:30:53

Nimp je play templier solo tu prends un bonne espadon gold et tu bash tu up plus vite que n'importe qui ;)

JeSuisUnBoulay
JeSuisUnBoulay
Niveau 6
13 mars 2012 à 17:49:06

Templier + espadon ? :rire:
Templier = Epée + Bouclier.

Pour ce qui est de farmer du mob dans les quêtes répétable, c'est pas trop de mon gout.. Je tape pas assez en templier alors que mon stuff est franchement pas mauvais pour mon level, du coup c'est loooooong. :(

Et pour ce qui est des quêtes, je les fais presque toutes, je peux juste pas faire ce qui nécessitent des compétences d'extraction. ( Je l'ai monté que jusque 73..) :-(

Par contre, je sais pas si c'est une bonne idée de garder les amulettes qui augmentent l'Xp de 50% pour plus tard ? Parce que si ça devient encore plus long, je vais finir par me pendre.. :hap:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:23:24

Mon VDD porte bien son pseudo ...

La vidéo du moment