Hello, justement je me disais la même chose... sur la bêta j'avais monté un templier lv30 et j'avais trouvé ça super long du coup j'ai refait un aède pour le release et oui ça va plus vite mais je me fais quand même vachement chier!
D'une part parce que je connais déjà les quêtes et on a beau dire c'est pas les plus palpitantes qu'on ait pu voir sur un MMo hien! Et un autre truc tout con mais la taille des persos (ridicules dans les extrèmes) avec des têtes énormes, je trouve ça tellement stupide que ça me fait direct décrocher de l'ambiance (spéciale) d'aion :/
J'ai essayé de me mettre à l'artisanat pour varier les plaisirs et OMG que c'est long à up!! certains disent que ça se mérite (aussi bien l'artisanat que les lv) mais perso vu que je suis sur Aion juste en attendant Diablo III et GW2 ça me donne pas envie de galérer à monter un perso alors que je sais que dans 2 mois j'y jouerai plus.
Et pour finir, le peu de pvp que j'ai testé (surtout en templier) ça m'a pas plu du tout! à haut lv ça doit le faire mais à bas lv, on doit être au cac, on tape comme une moule, et même si on prend le dessus par miracle au bout de 15min de combat (oui j'exagère mais on tape tellement fort hein) que le mec a juste à fuir et c'est pas un pauvre coup de grappin qui va le retenir bien longtemps.
Bref je crois que je vais trouver une autre occupation...