Bonjour !
Je viens d'essayer Aion pendant les vacances et je trouve qu'il y a plusieurs points négatifs. Je peux seulement le comparer a WoW qui est le seul MMO que j'ai joué récemment.
Tout d'abord, selon le titre de mon sujet, le point que je ne comprends pas est en rapport avec les Abysses.
A part les graphismes que je trouve magnifique et une bonne jouabilité, je trouve que le côté PvP est beaucoup moins sympa que WoW.
Je me suis dêpecher de monter lvl 25 pour voir le pvp dans Aion, et je suis vraiment déçu (si il y a des choses que je ne sais pas et qu'il est bon à savoir de la part d'un joueur, désolé je suis nouveau sur le jeu)
Déja, il faut aller vers un crystal pour entrer dans les Abysses (point négatif par rapport a WoW). Ensuite, il faut voler et passer par des anneaux pour rejoindre les quelques gens qui se trouvent sur 1 des 4 territoires (je crois). Seulement voila, je suis mort 2x par un mob, 2x à cause du temps de vol et j'ai vraiment rien compris au système. Je trouve que WoW est plus facile pour accéder au pvp avec du CTF, des territoires, des gros pvp sur la Vallée D'Alterac etc...
J'aimerai bien savoir si je suis passer a côté de la plaque avec le pvp d'Aion car pour l'instant je suis assez dégouté du systeme PvP.
PS : J'ai aussi remarqué quelques points négatifs dans Aion tels que le fait de ne pas pouvoir nager, qu'il n'y ai aucune monture et qu'on ne puisse pas voir les pv des ennemies (bizarre).
Bref, si vous avez des remarques intéressantes à propos de mes analyses je suis preneur.
Merci et byebye