CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abysses Aion

A3ron
A3ron
Niveau 9
12 mars 2012 à 20:28:29

Bonjour !

Je viens d'essayer Aion pendant les vacances et je trouve qu'il y a plusieurs points négatifs. Je peux seulement le comparer a WoW qui est le seul MMO que j'ai joué récemment.

Tout d'abord, selon le titre de mon sujet, le point que je ne comprends pas est en rapport avec les Abysses.
A part les graphismes que je trouve magnifique et une bonne jouabilité, je trouve que le côté PvP est beaucoup moins sympa que WoW.
Je me suis dêpecher de monter lvl 25 pour voir le pvp dans Aion, et je suis vraiment déçu (si il y a des choses que je ne sais pas et qu'il est bon à savoir de la part d'un joueur, désolé je suis nouveau sur le jeu)

Déja, il faut aller vers un crystal pour entrer dans les Abysses (point négatif par rapport a WoW). Ensuite, il faut voler et passer par des anneaux pour rejoindre les quelques gens qui se trouvent sur 1 des 4 territoires (je crois). Seulement voila, je suis mort 2x par un mob, 2x à cause du temps de vol et j'ai vraiment rien compris au système. Je trouve que WoW est plus facile pour accéder au pvp avec du CTF, des territoires, des gros pvp sur la Vallée D'Alterac etc...
J'aimerai bien savoir si je suis passer a côté de la plaque avec le pvp d'Aion car pour l'instant je suis assez dégouté du systeme PvP.

PS : J'ai aussi remarqué quelques points négatifs dans Aion tels que le fait de ne pas pouvoir nager, qu'il n'y ai aucune monture et qu'on ne puisse pas voir les pv des ennemies (bizarre).

Bref, si vous avez des remarques intéressantes à propos de mes analyses je suis preneur.

Merci et byebye

BienTonBide
BienTonBide
Niveau 8
12 mars 2012 à 22:31:44

T'as entièrement raison le pvp est foireux dans aion.

Et pour ton PS, les gens sont sur aion pour la qualité des persos et sacrifient tout le reste.

Mais WoW est vieux, on l'a déjà balayé en large et en travers :rire: , et ses 25 extensions ne l'ont pas bien servit, donc ben on se rabat sur ce qu'on trouve...aion. :-(

acedia[
acedia[
Niveau 9
13 mars 2012 à 07:46:30

Non mais A3roN... tu veux qu'on te dise quoi ? Que tu as la flemme de voler 20 mètres pour allez dans les abysses ? Que tu n'es pas capable d'acheter des potions de temps de vols indispensable dans les abysses ? Que tu n'as pas vu le teleporteur qui t'emmene aux 4 coins des abysses ? Que si les abysses te conviennent pas, il te reste tout le PvP par les failles entre région Elyos et asmodienne ?

le PvP n'est pas à la ramasse bien au contraire, c'est l'un des plus dynamique existant, il faut juste prendre le temps de maitriser son personnage, les mécanique du jeux et de ne pas partir à l'abortage, se ramasser puis revenir en pleurant que WoW c'est mieux.

Aion c'est pas WoW, c'est du PvP sauvage principalement, c'est la guerre c'est pas beau. :pf:

A3ron
A3ron
Niveau 9
13 mars 2012 à 09:49:51

Tes remarques sont interessantes mais c'est dommage d'avoir pris le ton d'un "thebestoftheworld".

Malgré ces infos, je trouve le PvP d'Aion en dessous des autres MMO, après peut être qu'il faut, comme tu le dis, connaître tout par coeur pour faire du pvp correctement et s'amuser en étant lvl 55 et en payant pour être vétéran.

harnstarz
harnstarz
Niveau 3
13 mars 2012 à 20:45:09

Perso sur wow, tu slack devant la capitale en attendant que ça tag en arène, l'arène dure 2sec si tu tombes sur une rls / rmp / mls , puis ta team part en coui....

Mise à part les bg sur wow qui à force sont lassant, le pvp sauvage est inexistant, contrairement à aion; puis aion si tu veux goutter au vrais pvp imo faut que tu sois déjà 55

Exl34500
Exl34500
Niveau 1
13 mars 2012 à 23:10:01

Personellement, on peux pas jugé un jeux sans l'avoir exploré entièrement ou presque.

Regarde Wow tu dois connaitre le jeux a 99% tendit que Aion tu connais le jeux a peine. Toi même tu le dis que tu es un noob.

Continue a jouer et tu verra que tu sera pas déçu. Après il faut prendre correctement en main son personnage avec le stuff, les bons enchainements des compétences, ...

Juge pas le PVP de Aion alors que tu viens a peine de le découvrir.

A3ron
A3ron
Niveau 9
14 mars 2012 à 12:59:39

Oui vous avez surement raison, mais je pense sincèrement qu'il ne faut pas être néophyte pour pouvoir appréciez le jeu en fin de compte...

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:13:05

en même temps le passage en gold n'est pas forcément payant si tu te fais potes avec des gars sympa IG, j'ai un vrai compte sans avoir déboursé 1 centime & ça va continuer comme ça

sinon au contraire c'est bien de pas voir les hp du mec d'en face, déjà ça t'empêches de savoir comment il a utilisé ses manastones donc c'est à toi de réfléchir si tu penses avoir l'avantage sur lui ou pas + quand t'es dans le territoire ennemi ça évite que les groupes de low lvl (genre 2-4) se fassent farm par 1 mec qui a vu qu'ils avaient pas beaucoup d'hp donc un lvl de merde donc il peut les farm en 1v4 s'il est bien au dessus

de ce que j'ai pu tester pour moi :

pvp gw >>>> pvp aion >> pvp wow

je parle du gw d'il y a 3 ans, de l'aion actuel, du wow d'il y a 1 an.

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:15:05

double post/edit :
"groupes de low lvl (genre 2-4)" -> quand je dis 2-4 je parle du nombre de personnes dans le groupe

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
14 mars 2012 à 13:41:20

Le PVP d'Aion est un des meilleurs, dire que celui de Wow le surpasse je suis sur le cul.

Monte ton perso, apprend à le gérer, comprend le système du jeu car vu que tu viens de Wow c'est complètement différent, il faut réfléchir dans Aion et certains systèmes sont beaucoup plus complexe (dont le pvp).

Attend un peu, monte de lvl, tu verras plus tard que tu changeras complètement d'avis.

La vidéo du moment