CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abysses impossible ...

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
11 mars 2012 à 21:01:37

Salut !

Je voulais avoir votre point de vue. J'ai aujourd'hui découvert réellement les abysses et les combats entre les Elyséens et les Asmodiens près des forteresses. Je tiens à préciser que je joue Aède et je trouve ça impossible de faire quoi que ce soit (a part soigner mes potes même si c'est pas ma fonction principale) !
Je me fais tout le temps allumer par les rodeurs/magiciens/spiritualistes et leurs sorts d'immobilisation. Moi dés que je m'approche d'un mec je perds en 5secondes, ils sont tous contre moi, c'est hautement inintéressant.

Donc c'est moi qui m'y prends pas ou pas ? :noel:

Merci ! :coeur:

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
11 mars 2012 à 21:05:05

m'y prends mal*

akira__sama
akira__sama
Niveau 15
11 mars 2012 à 22:28:09

tu joue quel classe ?

Hermopolis
Hermopolis
Niveau 8
11 mars 2012 à 22:34:35

Non, tu ne joues pas obligatoirement mal. Si t'as pas un stuff de ouf spé PvP en PvP tu te fais allumer la tronche dans 90 % des cas.

Et y a pas que dans les Abysses. Tu peux croiser des joueurs de l'autre faction ici et là qui sont venus grâce à des failles (les fameux "twink 45", c'est ça le pvp ouvert dans un MMO) et qui s'amusent à greykill avec un rôdeur la plupart du temps. Très marrant, ça leur permet de se croire puissant 30 secondes. Si ça peut leur faire plaisir.

Moi je me laissais tuer en sortant un emotes "applaudir" ou un autre de ce style et je me cassais faire une quête ailleurs quand c'était le cas.

A quoi ça sert de venir faire chier un mec qui fait sa quête lvl 30/35 et qui demande rien à personne quand t'es lvl 45 sérieux ?

Je trouve le système de pvp ouvert sympathique quand il est bien réguler. Là, permettre à des 45 de croiser des niveaux 20, c'est du n'importe quoi. Ils auraient dû limiter à +/- 5 niveaux en faisant des check point à des zones.

Exemple, couper en 2 Morheim, avec au nord la zone bas-level, au sud la zone haut-leve, et avec un gros check-point de PNJ Sentinelles niv 50/55 délimitant les 2 zones et qui attaquent à vu les Ely.

Comme ça, tu crée des failles uniquement pour des niveau 20/30 au nord, et 30/40 au sud. Personne de l'autre faction haut-level ne peut venir faire chier les bas-level.

Idem à Beluslan, avec autour de Belu même une zone 35/45, et au sud 45/55.

Ça aurait limité le kill débile où la personne qui se fait attaquer n'a la plupart du temps aucune chance de remporter la victoire et se fait exploser la tronche en 3 secondes.

Et je suis sûr que les gens y auraient réfléchi à 2 fois avant de lancer une attaque sur un adversaire de même ou presque niveau, vu que les combats auraient été de vrais duels.

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
11 mars 2012 à 22:42:36

Akira :d) Aède. :)

Alors là Hermopolis je ne peux qu'être d'accord ! :hap:
Combien de fois je me suis fait défoncer par 3 ou 4 mecs sortis de nul part et me défoncant en 3 coups alors que je faisais mes quêtes tranquille ... :snif:

Après je viens de me renseigner un peu et il paraîtrait que l'aède soit mauvais en PVP jusqu'au lv42, et même encore là c'est pas jojo. J'suis un peu dégouté.
En fait le gros problème c'est que j'ai que des attaques CàC du coup je peux même pas approcher les Sorciers ou autre ... Ca me fout la rage je m'amuse même pas dans les abysses m'enfin ... Attendons le level 42 ou apparemment j'ai quelques bon sorts. :)

Et sinon, ton idée de couper les villes en 2 est carrément adéquate. Le système de PvP est un peu mal foutu ... :snif:

Vous jouez quoi ? Vous avez pas trop de mal dans les abysses ? :doute:

Et sinon comment se stuffer pour les abysses ?

leftbehindyou
leftbehindyou
Niveau 9
11 mars 2012 à 23:01:29

Ba perso je suis glad , et je galère un max solo je me fait péter la gueule par les distances . Mais bon des fois j'y vais avec 2 potes templar et assa et on casse des gueules :bave:

Et j'ai aucun stuff pvp par contre :hap:

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:16:08

En passant, je m'incruste pour demander un éclaircissement sur le pvp "sauvage"... J'ai pratiqué qques incursions du coté ennemi aujourd'hui et les résu n'ont pas été très intéressant, j'ai l'impression que mes ennemis sont invulnérables... c'est normal? Impossible de tuer qui que ce soit! Il y a même un moment on était une armée et on arrivait pas à descendre un pauvre nigaud esseulé!!!! Les ennemis ont un buff sur leur propre territoire? (buff cheaté???)

Hermopolis
Hermopolis
Niveau 8
11 mars 2012 à 23:46:50

C'était sur quel territoire ?
Et vous étiez à quel niveau ?

Car il faut savoir que dans ce jeu-là, un bon 55 peut mettre la misère à un groupe entier de 40/45 easy.

Ce qui me ramène à mon idée de pvp que je trouve pas trop mal. Le pvp ouvert total, c'est bien, quand même à plus faible niveau tu peux un tant soit peu essayé de lutter et donc tu meurs avec les honneurs.

Mais dans Aion, vu que c'est carrément pas le cas et qu'en tombant sur un +10/+5 tu n'as aucune chance et te fais dézinguer en 5 secondes, leur système de pvp est un peu foireux. (surtout avec les twink 45 spécial pvp aussi, on est d'accord)

On a qu'une envie, c'est d'être 55 le plus vite possible pour enfin pouvoir répliquer. Ce qui est dommage.

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:56:20

Je suis Asmo et on se baladait du coté d'Eltnen! On était dans les niv 25 et qques uns, les types en face étaient de notre niveau voir moins (soldats rang 9). J'ai vraiment l'impression qu'on ne peut pas rivaliser quand on va sur les terres de l'ennemi!!! C'est rageant!

Hermopolis
Hermopolis
Niveau 8
12 mars 2012 à 00:16:48

Si, même si au niveau 25 ça reste faible, normalement tu dois pouvoir largement rivaliser avec des ennemis de ton level. C'est donc bizarre.

Il devait y avoir du plus haut level dans ceux que vous avez croisé.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:49:40

Comment je plusoie pour le PvP ouvert. Quand je jouais en privé arrivé à Eltnen ça m'a complètement dégoûter de me faire attaquer par des hordes de HL alors que j'étais seul à peine level 25 à faire mes quêtes tranquillement. C'est mal foutu, décourageant et dans ce genre de cas le comportement des joueurs en face est à vomir.

shannara06
shannara06
Niveau 10
12 mars 2012 à 02:15:08

dailleurs si quelqu'un peux me renseigner sur quel rang = quel niveau ?

quand tu croise un ely rang 9 par exemple quel niveau est-il réellement ?

galroche
galroche
Niveau 10
12 mars 2012 à 02:19:07

C'est pas le niveau, c'est en fonctino de tes point abyssaux

galroche
galroche
Niveau 10
12 mars 2012 à 02:19:49

Si tu va "p" "abysse" tu vois combient il te manque avant le prochaine rang

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
12 mars 2012 à 09:46:40

LOL j'adore les gens ce plaindre ! :noel: j'ai une astuce bashage de mob a un endroit clé , ensuite tu fait quelque quete avant d'entrer dans les Abysse , perso je suis Clerc 23 , j'ai encore des quetes Lvl 19 :hap: apres chacun sa technique

:dehors:

_Nahkriin_
_Nahkriin_
Niveau 6
12 mars 2012 à 11:47:27

C vrai que le pvp sauvage est pas tres equitable mais c comme ça !

Par contre j'aurais tendance a dire que les ely ont un peu beaucoup plus de couille que les asmo coté pvp, exemple hier 3 ely(pseudo rouge) squatter sur belu devant un poste de garde, nous on ete 7 a attendre (ça aller du lvl 34 a 46) et bah il n'y a que moi lvl 34 et un lvl 36 qui y avons ete pendant que les autres regarder .....

Pareils l'autre jour je prends ma premiere faille on ete bloqué derriere une porte transparente avec une 10aine d'asmo et derriere 3 ou 4 ely, en 2 min top chrono ils etaient 40 ! Par contre quand c l'inverse tu gueules comme un veau sur le canal alentour "il ya des ely la (avec un repaire) ah personne ne bouge !

Choumanboy
Choumanboy
Niveau 5
12 mars 2012 à 12:05:22

Comment savoir le niveau des ennemies ?

-Fae-
-Fae-
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:16:13

Je viens de retenter l'expérience avec 3 potes, on est à 4 sur la tronche d'un type... il prend rien comme dégats... je passe mon curseur dessus, il a aucuns buff! Il y a un truc... pas possible autrement!

Les zones comme Eltnen sont protégées, on peut pas lutter quand on est envahisseur ou quoi??????

Charly_91
Charly_91
Niveau 2
13 mars 2012 à 04:18:54

faut savoir que sur aion un mec du même niveau que toi mais qui a un stuff pvp il en détruit 4 des comme toi voir même des plus hauts niveau que lui avec un distance.
Le problème sur aion c'est que y a pas mal de gens stuff maintenant le jeu est pas tout récent donc les nouveaux qui viennent depuis qu'il est free to play se font manger. Dans aion le stuff fait tout

Charly_91
Charly_91
Niveau 2
13 mars 2012 à 04:20:35

Rose pale = 10 niveau en dessous de toi
Après rouge c'est 9 niveau en dessous de toi à 9 de plus
Violet = 10 niveau au dessus de toi tu peux juste courir ^^

La vidéo du moment