Non, tu ne joues pas obligatoirement mal. Si t'as pas un stuff de ouf spé PvP en PvP tu te fais allumer la tronche dans 90 % des cas.
Et y a pas que dans les Abysses. Tu peux croiser des joueurs de l'autre faction ici et là qui sont venus grâce à des failles (les fameux "twink 45", c'est ça le pvp ouvert dans un MMO) et qui s'amusent à greykill avec un rôdeur la plupart du temps. Très marrant, ça leur permet de se croire puissant 30 secondes. Si ça peut leur faire plaisir.
Moi je me laissais tuer en sortant un emotes "applaudir" ou un autre de ce style et je me cassais faire une quête ailleurs quand c'était le cas.
A quoi ça sert de venir faire chier un mec qui fait sa quête lvl 30/35 et qui demande rien à personne quand t'es lvl 45 sérieux ?
Je trouve le système de pvp ouvert sympathique quand il est bien réguler. Là, permettre à des 45 de croiser des niveaux 20, c'est du n'importe quoi. Ils auraient dû limiter à +/- 5 niveaux en faisant des check point à des zones.
Exemple, couper en 2 Morheim, avec au nord la zone bas-level, au sud la zone haut-leve, et avec un gros check-point de PNJ Sentinelles niv 50/55 délimitant les 2 zones et qui attaquent à vu les Ely.
Comme ça, tu crée des failles uniquement pour des niveau 20/30 au nord, et 30/40 au sud. Personne de l'autre faction haut-level ne peut venir faire chier les bas-level.
Idem à Beluslan, avec autour de Belu même une zone 35/45, et au sud 45/55.
Ça aurait limité le kill débile où la personne qui se fait attaquer n'a la plupart du temps aucune chance de remporter la victoire et se fait exploser la tronche en 3 secondes.
Et je suis sûr que les gens y auraient réfléchi à 2 fois avant de lancer une attaque sur un adversaire de même ou presque niveau, vu que les combats auraient été de vrais duels.