CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis :)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:00:00

Xfire , omg , sa date :rire: je ne vais plus dessus depuis 3 ou 4 ans :ouch2:

Steam ? mon profil est privé et accessible uniquement par des amis. :hum:

Fait le stp , dévoile ce que tu retient !!

Je le ferais même moi même.

Roentgenium
Roentgenium
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:00:59

Parfois quand on est dominé, il faut bluffé pour pouvoir s'en sortir.
Mais quand on est nu on ne peut pas dire cacher une ak-47 dans sa poche.
Donc n'éspères pas faire ca avec nous.

Tu n'as aucunes crédibilités, on te donne le moyen d'en avoir un peu, et tu l'ignores...

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:05:02

En me menaçant de dévoiler ma vie privée a mes amis steam ?

Je peut le faire la maintenant sur TOUS le forum et ensuite a mes amis , ce n'est pas un problème au contraire , sa réglera le pépin.

Roentgenium
Roentgenium
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:11:41

J'ai ouvert un dictionnaire.

Je suis allé à "privé".

Ensuite j'y ai lu :

• adjectif
    • Féminin 'ée'.
    • Sens 1 Qui n'est pas ouvert au public.

Or j'ai cru comprendre que ce dont nous parlons tous (malgré qu'il existe tant d'autres choses dont nous pourrions parler sur d'autres sites) a été posté sur un des forums les plus visités de france.

Donc je ne retrouve plus très bien la définition que j'avais pu cherché sur mon dictionnaire un peu plus tôt...

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:17:31

(malgré qu'il existe tant d'autres choses dont nous pourrions parler sur d'autres sites)

A part docti , je ne vois pas.

Mais rien ne m’empêche encore de porter plainte.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:18:53

Peut pas c'est plus fort que moi, un de mes défaut je ne fait jamais ce que je dis XD
Je reviens pas pour me foutre de ta gueule mais pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir une situation difficile mes parents sont divorcé, mon père est gendarme et il bosse 24/24 pour pourvoir me faire bouffer correctement !

Ma mère quand à elle pleurait en sachant que mon père avait trouvé une autre bonasse. Tu vois à peu près dans le monde ou je vis ? Si tu veu pas nous donné des détails de ta vie ou s'en fou mais viens pas faire chier ton monde parce que IRL tu te sens faible.

Il faut savoir fermer sa gueule des fois on a tort c'est comme sa tu viens critiquer le pseudo de l'auteur et pour faire chier tu corrige les fautes de tout le monde alors que tu en fait plus que nous !

Oui je suis énervé la de voir des trou de cul comme toi de 15ans qui croient avoir tout vécus alors qu'il sont derrière leurs écran 24/24 et qui se croient supérieur.
La c'est facile de dire ce que tu veux mais en face à face (sans se taper dessus bien sur) tu serais pas capable de placer une phrase !

Moi je suis juste un mec qui en peu plus des c****d comme toi qui vienne pourrir ce forum et flooder pour rien. Alors si ta lus sa en entier tu as du comprendre ce que la majorité des personnes de ce topic veulent de toi: DEGAGE ET FAIT PAS CHIER !

Bon je me suis exprimé désolé les autres mais faut que sa sorte et sa ne me gêne pas d'explosé ma vie publique contrairement à certains !

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:23:17

sa ne me gêne pas d'explosé ma vie publique contrairement à certains !

Je demande a l'autre de l'exposer , mais bon... li avant. :ok:

Et oh , tu a une vie privée avec des difficultés ? Moi aussi , et ?

ET NON JE NE DEGAGERAIS PAS D'ICI TANT QUE CE PUTIN DE PROBLEME SOIT RÉGLER BORDEL DE MERDE.

Voila. :)

Roentgenium
Roentgenium
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:25:56

Quel problème?

Il n y a aucuns autres problèmes que ton arrogance notoire en réalité.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:29:00

Je parle de ma vie privée. que tu le fasse ou non , peut importe sa réglera le problème.

J'ai limite envie de le faire la maintenant. :pf:

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
11 mars 2012 à 16:52:40

Un modo de co pour kick Baboulinet ?

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:53:14

Et bah vas-y ya quoi dans ta vie qui te pousse à faire chier les gens ici !
On t'a rien demander et toi tu provoque tout le monde et ne dit pas le contraire. Tu dis que tu veux réglé un problème mais le seul problème c'est TOI !

Tu l'as pas compris l'exemple de ma vie privée c'est pour te montré que j'ai une vie de merde et que sa m'empêche pas d'être sympas sur le fofo et de pas être comme toi provoquer les gens pour que dalle pour dire te faire croire que tu n'es pas une merde IRL sauf que IG et IRL c'est différent au cas ou tu l'aurais pas compris. Merde mais réfléchis avant de posté des conneries !

Si sa te gêne pas d'exposé ta vie privé fait le moi jy suis allé cash et sa ne me gêne en rien. Tu as tort sur tout tes propos depuis le début mais tu ne veux pas l'avoué parce que tu es trop arrogant. On fait tous des erreurs mais toi tu es parfait tu ne fait aucune erreur tu n'as jamais tort. C'est ce comportement de merde qu'on critique depuis le début c'est toi qui ferais mieux de relire tes propres posts pour voir les merdes que tu nous ponds !

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:58:54

Ok.

IanMcKeIlen
IanMcKeIlen
Niveau 9
11 mars 2012 à 17:09:50

Jerry de votre topic :noel:

-grossebite
-grossebite
Niveau 2
11 mars 2012 à 19:08:15

Omg baboulinet tu sais ce qui te reste a faire :sors:
Et puis troll mon topic juste parce que je pose une question n'etait pas necessaire tss petit shlag .

lilloodallas
lilloodallas
Niveau 1
11 mars 2012 à 19:39:26

Le pauvre auteur lol il pose une question sur de la config et se retrouve avec 7 pages de règlement de compte :rire:

-grossebite
-grossebite
Niveau 2
11 mars 2012 à 22:08:18

Lol je te presente la mentalité de certaines personnes voulant faire croire qu 'ils sont des boss mais en fait qu'ils s'inventent une vie (de troll plus souveny :hap: ) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:28:37

Non mais omg sa fait un jour que vous vous prenez la tête sur le topic.

Arrêtez ce flood, ceux qui ont des comptes à rendre faites vous sa en mp.

PS : Le plus intelligent est celui qui écrase :oui:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:40:58

Petit up pour dire a Xerx et l'autre type ceci :

Tu a trouver des infos sur moi ? et alors ? :rire:
Tu a trouver des infos que tous le monde pourrais trouver en même pas UNE heure sur google !

Sa ne détruira pas ma vie et encore moins dans la réalité que sur mon ordi !

Je me suis amplement Remonté le moral a fond les ballons sur cette menace pseudo ridicule. :ok:

Voila , tous sa pour dire que je vous em*erde et que vous pouvez vous faire enc**** par "un cheval tricératops volant a une patte lisant un Bescherelle pensant a vous et votre personnalité qui vous fait croire supérieur au autres" la ou je pense ! :-)

Bref , Gloire au Lémurien volant et Enjoy ! :fete:

ps : Maintenant que ce pseudo problème ridicule est réglé , je ne réponderais plus sur ce topic ni irais voir et garderais mon pseudo comme d'habitude et comme si il ne s'était rien passé ! :-)

Go fuck yourself et enjoy !

Almano
Almano
Niveau 8
12 mars 2012 à 20:48:38

"ps : Maintenant que ce pseudo problème ridicule est réglé , je ne réponderais plus sur ce topic ni irais voir et garderais mon pseudo comme d'habitude et comme si il ne s'était rien passé !
"

Enfin :)

C'était pas si difficile non? En tout cas, pour quelqu'un qu'en a rien à foutre, il semble plutôt "pa konten" :oui:

Bref, loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu, mais maintenant que ce cas social est partis, je doute que l'auteur continue à entretenir son topic...

La vidéo du moment