Peut pas c'est plus fort que moi, un de mes défaut je ne fait jamais ce que je dis XD
Je reviens pas pour me foutre de ta gueule mais pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir une situation difficile mes parents sont divorcé, mon père est gendarme et il bosse 24/24 pour pourvoir me faire bouffer correctement !
Ma mère quand à elle pleurait en sachant que mon père avait trouvé une autre bonasse. Tu vois à peu près dans le monde ou je vis ? Si tu veu pas nous donné des détails de ta vie ou s'en fou mais viens pas faire chier ton monde parce que IRL tu te sens faible.
Il faut savoir fermer sa gueule des fois on a tort c'est comme sa tu viens critiquer le pseudo de l'auteur et pour faire chier tu corrige les fautes de tout le monde alors que tu en fait plus que nous !
Oui je suis énervé la de voir des trou de cul comme toi de 15ans qui croient avoir tout vécus alors qu'il sont derrière leurs écran 24/24 et qui se croient supérieur.
La c'est facile de dire ce que tu veux mais en face à face (sans se taper dessus bien sur) tu serais pas capable de placer une phrase !
Moi je suis juste un mec qui en peu plus des c****d comme toi qui vienne pourrir ce forum et flooder pour rien. Alors si ta lus sa en entier tu as du comprendre ce que la majorité des personnes de ce topic veulent de toi: DEGAGE ET FAIT PAS CHIER !
Bon je me suis exprimé désolé les autres mais faut que sa sorte et sa ne me gêne pas d'explosé ma vie publique contrairement à certains !