En lisant ce topic, je n'ai pas la sensation de lire un troll.
J'ai reellement l'impression de lire la complainte d'un enfant fragile et bourrés de complexes.
Le genre de complexe qu'auraient un enfant plutôt petit, dont les parents, après avoir divorcés, laissaient découvrir à leur enfant la terrible épreuve de devoir s'intégrer dans un monde qui n'est définitivement pas le sien.
J'ai bien peur pour toi qu'en ayant fait quelques recherches je vois aussi de quoi Mandrivask veut parler.
J'aimerais juste pouvoir lire un peu d'humulités dans ta reflexion. Mais malheuresement, même lorsque tu es dans la pire des situations d'infériorités tu es encore un peu hésitant pour t'incliner.
Même si tu te sens supérieur, à cause de l'environnement dans lequel tu as pu vivre. Sache que dans ce monde il existe un nombre considérable de personnes qui pourront très facilement te faire fermer ta petite gueule.
Il est evident que tu cherches un peu de reconnaissance mais, sache que ce n'est pas le bon moyen pour l'obtenir.
N'attends pas trop longtemps pour acquérir l'humilité requise pour briller en societé. Sinon il sera trop tard.
Pour l'instant tu passes aux yeux de TOUS pour une petite merde arrogante. Car oui, les gens que tu imagines te soutenir, n'existe pas, meme virtuellement.
Bref, ouvre les yeux, ne soit pas braqué sur ta personne, car si c'est l'affection et le respect des autres que tu cherches, c'est eux qu'il faut regarder, et pas toi.