CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis :)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:02:01

Oui tu refuse le MP et tu ne veux pas Skype donc tu veux pollué ce topic, super le modo vraiment la tu fait fort !
Oui c'est lassant les même message surtout avec un attardé comme toi bon je m'en vas faire un truc plus utile que de faire comprendre à un troll sans esprit comment argumenté et lui apprendre la conjugaison ;)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:04:31

n'a probablement jamais du vivre de tes propres moyen ou connu une culture différentes de la tienne en voyageant à l'étranger où ne serait-ce que vivant au quotidien.

Si je pouvais je serais déjà partit loin et longtemps. :-(

En Russie , la visite du Bunker d'Hitler , le Canada :content:

Oui tu refuse le MP :d) Ben ok... envoie moi un mp... :pf:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:18:49

Je passe en éclair pas pus m'empêcher XD
Surtout pour te demander un truc, quels sont tes motivations en tant que Troll ? Tu as un problème dans ta famille ? Papa Maman te martyrisent et tu te rebelle sur les forums de JVC ? Sinon pour le Bunker d'Hitler et le Canada merci google hein ;)

Si tu pouvais partir de chez toi vus ta façon de réagir à troller n'importe qui tu te ferais insulter dans la rue. Et la converse Skype tu refuse ? (j'y vais pas à pas des fois que tu me réponde ^^).

Moi perso sa ne me gêne pas de continué cette discussion que ce soit oralement ou par écrit. J'aime ta façon de décortiqué lesp ost ce qui montre à quel point tu es à court d'arguments allé avoue le tu te souviens du sujet de ce post ? C'est bizarre mais ton pseudo de vas à ravir (j'entends par la, la même mentalité ^^).

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:23:18

décortiqué lesp ost ce qu :d) Je me demande si tu t'es compris...
ton pseudo de vas à ravir :d) Merci , je sais que mon pseudo me va à "ravir"...

Sinon pour le Bunker d'Hitler et le Canada merci google hein ;)

Espèce d'idiot ! A tu réussis a réfléchir ??
Je parle d'aller le voir ! pas de le voir sur un écran !

C'est pas la même chose ! C'est fou que tu n'arrive pas a comprendre sa... :ouch2:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:30:34

Mon dieu j'ai fait une faute !!!!!!!! Oh mon dieu XD
Oui ton pseudo te vas bien même mentalité que le personnage.

"Espèce d'idiot ! A tu réussis a réfléchir ??
Je parle d'aller le voir ! pas de le voir sur un écran ! "

T'es vraiment irrattrapable ahlalalala..... fait tourné ton cerveau un peu avant de posté sans réfléchir. C'est fou à quel point tu peu être attardé sinon y faut que je le marque en majuscule ou pas ? TU VEUX VENIR SUR SKYPE ? Peut-être que tu as compris ma question ou alors si tu ne l'as pas comprise tu peux allé te pendre sa feras déja un con en moins sur cette planète (oh mon dieu j'ai dit con "mother of god" !).

Sinon tu connais les arguments ? Non ? Ah ok bon bah sa ne m'étonne pas vus les absurdités que nous ponds ;)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:46:24

Je répondrais seulement avec sa :

:rire:

(Faut dire avec ce que tu poste)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:52:47

Bah à force je me lâche un peu à force d'entendre toutes tes conneries je m'en fou un peu maintenant ;)

J'avais encore jamais trouvé quelqu'un plus con que moi :ouch2:
Bon moi je m'arrête la en tout cas tu m'auras bien faire rire et si je te recroise sur d'autre topic.....bah c'est vraiment que j'ai pas de chance. On vas dire que les cas comme toi j'en ai tout le temps et que tu es mon défouloir parce que comme tout humain normalement constitué il y arrive un moment ou je dois me lâcher sur quelqu'un même si tu t'en fous moi sa ma fait du bien. Ceci est mon dernier post sur ce topic donc tu peux écrire ce que tu veux après je te laisse le dernier mot !

Je te souhaite de réussir dans ta vie (même si c'est pas gagné ^^) et de mûrir un peu plus et surtout surtout de travaillé ton argumentation. Allez tchuss le Troll :ok:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:15:44

C'est surtout le fait d'être énervé qui te pousse a écrire comme sa. :oui:

N'est-il pas ?

J'avais encore jamais trouvé quelqu'un plus con que moi :ouch2:
:d) :rire: Bien sur ... :rire:

nakira91
nakira91
Niveau 4
11 mars 2012 à 14:27:29

Babou u_u

sa c'est possésif et tu dois dire " ça " car tu peux remplacer par " cela " sérieusement tu fais peine ...

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:29:45

sa c'est "du" possessif*

Je fais peine ... de la peine ? v_v

Mandrivask
Mandrivask
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:48:37

Ecoute moi bien Steven.
Comme à mon habitude, j'ai fais ma petite enquête internet et j'en ai appris beaucoup sur toi. Bien sûr, tout dévoiler ici ne serait pas raisonnable car certaines choses te feraient perdre toute crédibilité, je cite par exemple : "les pieds d'un gars".
Je connais ta situation familiale et je vois bien que c'est pas facile, mais tu n'as pas à avoir ce comportement sur internet. Si tu as l'impression que tout le monde est contre toi, ne te conforte pas dans l'idée que tu as raison et qu'ils ont tort car c'est plus agréable.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:30:20

Mandri , j'avais complétement oublié sa...

J'ai limite envie de t'insulter pour m'avoir fait rappeler sa et sache que ce n'est plus le cas.

Mais la mémoire reste et... non rien , merci oui....

Et ma situation familiale a changé et cela est mieux approprié.

Almano
Almano
Niveau 8
11 mars 2012 à 15:40:15

Attention, Baboulinet devient trop dark..

Oui... Nan... Mais c'était.... nan, c'est impossible!! :rire:

Donc Baboulinet, ma vie à également été dévoilé plusieurs fois sur JVC, et j'en ai strictement rien a foutre.

Ta vie est peut être pas facile, mais ça t'empêche pas d'arreter de faire le connard sur les forums, surtout que je n'aurais aucun scrupule à tout dévoiler sur toi ici. Surtout qu'avec ton nom donné ci dessus, et ton pseudo, c'est juste extrêmement facile a retracer...

Donc tu sais quoi? Ouvre les yeux, arrête de faire chier ton monde, réalise que ceux sur ce forum sont contre toi, y compris à cause de toutes tes conneries que tu déballes.

Donc dégage d'ici, sinon mon prochain message dévoilera toute ta vie privée.

Si tu veux au plus con, tu risques de gagner. :ok:

Almano
Almano
Niveau 8
11 mars 2012 à 15:43:25

PS: forum trouvé, j'

Almano
Almano
Niveau 8
11 mars 2012 à 15:43:49

reprise:

J'ai un joli dossier le concernant. :ok:

Roentgenium
Roentgenium
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:45:30

En lisant ce topic, je n'ai pas la sensation de lire un troll.

J'ai reellement l'impression de lire la complainte d'un enfant fragile et bourrés de complexes.
Le genre de complexe qu'auraient un enfant plutôt petit, dont les parents, après avoir divorcés, laissaient découvrir à leur enfant la terrible épreuve de devoir s'intégrer dans un monde qui n'est définitivement pas le sien.

J'ai bien peur pour toi qu'en ayant fait quelques recherches je vois aussi de quoi Mandrivask veut parler.

J'aimerais juste pouvoir lire un peu d'humulités dans ta reflexion. Mais malheuresement, même lorsque tu es dans la pire des situations d'infériorités tu es encore un peu hésitant pour t'incliner.

Même si tu te sens supérieur, à cause de l'environnement dans lequel tu as pu vivre. Sache que dans ce monde il existe un nombre considérable de personnes qui pourront très facilement te faire fermer ta petite gueule.
Il est evident que tu cherches un peu de reconnaissance mais, sache que ce n'est pas le bon moyen pour l'obtenir.

N'attends pas trop longtemps pour acquérir l'humilité requise pour briller en societé. Sinon il sera trop tard.

Pour l'instant tu passes aux yeux de TOUS pour une petite merde arrogante. Car oui, les gens que tu imagines te soutenir, n'existe pas, meme virtuellement.

Bref, ouvre les yeux, ne soit pas braqué sur ta personne, car si c'est l'affection et le respect des autres que tu cherches, c'est eux qu'il faut regarder, et pas toi.

Almano
Almano
Niveau 8
11 mars 2012 à 15:46:33

T'as qu'a faire gaffe à ce que tu postes sur internet, faut pas être trop con non plus :ok:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:53:34

Peut importe , cela reste une infraction.

Mon choix est fait , j'ai créer un nouveau compte , que je n'utiliserais pas sur ce forum.

Pas avant d'avoir atteint entre 200-600 jours d'inscriptions.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:56:27

En fait non , dévoilé.
Je me comporterais comme d'habitude même sous des sous-menaces de m*erde. :(

Dévoilé , faites comme vous voulez.
N'empêche que des millions de gens sont comme moi , sa ne fera que me rendre plus fort. :ok:

Rien a foutre de vos poste et de vos menaces. :ok:

Roentgenium
Roentgenium
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:57:43

Tu ne comprends pas... Tu ne comprends rien.

De toute manière tu veux ta reconnaissance, tu ne feras jamais une croie sur toutes les vidéos que tu as fait sur Youtube, ou tout le reste.
Mais si tu le fais et te recrée un pseudo sur le net.
Recrée toi aussi un personnage. Et arrêtes de prendre les gens pour des merdes, alors que tu fais tout pour en être une.

Mais la quand je vois que tu te fais démonté par tout le monde, et que tu ne peux pas insérer une goutte d'humilité dans tes messages... J'ai juste envie d'aller sur tous les forums que tu as pu visité, ajouter tous tes amis steams.
Tous tes amis XFire. Et leur balancer ca.

Si ca peut te faire réflechir, je le ferais je suis pas à 3/4 heures près.

La vidéo du moment