CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis :)

KooL
KooL
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:11:52

Tendu, Baboulinet l'analphabète qui veut se la jouer hautain. :rire:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:21:01

Moi perso sa me plaît de tailler du Troll comme sa et des comme lui y en a pas souvent malheureusement il troll vraiment pas bien je suis déçus :snif2:

Et pour infos Baboulinet ce topic ne vire pas aux insultes du moins personnellement je n'ai point vue d'insulte. Si tu veux venir sur skype ou me MP sur JVC ya pas de soucis je cite quand même ta phrase au cas ou tu l'aurais oublié même si elle ne m'étais pas destiné: "Au lieu de pourrir ce topic , vient me le dire en MP ou au micro" tu me file ton skype ? Tu as dit sa mais je suis sur que tu ne le feras pas comparé à moi, je suis partant juste pour te pourrir (sans insultes sinon c'est pas marrant !)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:23:30

Mon cher Xerx , na tu toujours pas compris que tu te tu pourrissais le topic avec t'es post inutile qui n'intérresse que 2 personnes. ?

Na tu toujours pas compris que même avec mes 15 ans , j'étais plus mature que toi. ?

Je ne t'insulte point , remarque le. :ok:

Moi Prof de Français ? oui je sais , c'est toujours mieux que toi qui ne met toujours pas de point , même avec t'es 19 ans. :rire:

Je te laisse dans ta misérable vie de trolleur , continuant a pourrir des topics en essayant de te relever. :rire:

Je te souhaite de bon cours de Français , peut être arrivera tu a mettre des points a la fin de chaque phrases. :rire:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:34:15

Yes il a répondus ! Oui j'actualise la page pour voir tes posts pour pouvoir te pourrir encore plus sa me fait plaisir !

"Na tu" ? C'est quoi sa ? "j'étais plus mature que toi. ? " alors après un point on met un point d'interrogation ? Si j'étais toi je la fermerais car tu ne lis même pas 1/10 de ce que moi et les autres écrivent ce qui prouvent que tu es encore plus abrutis que mon petit frère de 10 ans XD

Viens sur Skype ! Pourquoi tu ne réponds pas ? Pourquoi tu esquive cette question ? Tu as peur de te faire pourrir avec des mots que ton esprits ne peut comprendre faute de neurones ? Remarque vus ta voix tu fait bien de ne pas venir (oui j'ai regardé une de tes vidéo youtube même si j'ai arrêter à la 10ème seconde) mon pauvre troll....

Allé ne rage pas et au lieu de lire les 2 dernières lignes de mon post lis me en entier à moins que tu n'ai pas la capacité mental pour tout comprendre je ne t'en voudrais pas XD

En tout cas je te remercie de m'amusé autant avec toutes tes absurdités !
J'attends ta réponse hein ;)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:36:04
  • lis le en entier (oui excuse moi je fait des fautes pas comme toi hein ^^)
Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:38:56

Allé triple post mais la je peux pas m'en empêcher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-147416-1-0-1-0-venez-me-soutenir.htm

Sa c'est Collector ! Je me suis tellement fendus la gueule Monsieur le modo !

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:40:20

Oh non , il c'est corriger tous seul. :-(

Juste comme sa , il y a 3 personnes dans la vidéo... enfin voila quoi...

Ta maturité et ton ignorance me laisse perplexe.

Je ne sais pas pourquoi mais , t'écrire me saoule.

C'est comme parler a "1 kikoo tro D4RK" Navrant. :(

Tu peut me dire quand es ce que tu va mettre des points a la fin de chaque phrases ?? c'est fou sa.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:45:16

Je mettrais un point à mes phrases quand tu arrêteras t'esquiver ma question "Monsieur le modo" et pour infos si je te saoule arrête de me répondre et avec te 15ans c'est toi plutôt toi le D4RK kikoo m'enfin c'est tout à fait normal tu commence à grandir donc tu te crois supérieur ;)

Oui il y a trois personnes mais les 3 on des voix de m...e donc peut importe laquelle est la tienne j'ai mal aux oreilles ! Si tu veux être modo commence déjà par corrigé tes propres fautes et arrête de Troller hein ;)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:51:18

Tu te crois mature mais tu critique tous le monde.

MONsieur le modo , oui moi , a essayer de calmer le forum avec tous les floods , les screamers et topic inutile.

Je ne vois strictement rien qui soit négatif a cette égare de faire du bien a ceux qui voulais que le forum redevienne comme avant que je sache. :(

C'est surtout le "fait" que tu sois majeur qui te fait croire supérieur au autres. on appelle sa l'âge bête ou l'âge ingrate. :ok:

Tu peut toujours t'exprimer avec nous 3 sur skype avec nos voix de merde , on rira bien. :-)))

Arrête de te comporter comme tels , c'est immature , même si tu essaye tant bien que mal prouver ton innocence que tu crois encore vivante. :honte:

lilloodallas
lilloodallas
Niveau 1
11 mars 2012 à 11:55:34

Mon pauvre Baboulinet[JV] , n'as tu rien d'autre à faire de ta vie, que de venir emmerder le monde, à reprendre les fautes de Français des autres ? alors que toi même tu n'es pas foutu d'écrire correctement.

A 15 ans, tu te permets de reprendre les gens sur leur orthographe, c'est facile derrière un écran. A ton âge comment peux-tu te permettre de faire la morale aux autres, alors que toi même tu débutes dans la vie. t'as encore pas mal de chose à apprendre, arrête de continuer de répondre, car ça deviens juste de la provocation.

Sur ce je te laisse t'amuser à reprendre mon orthographe, ça a l'air d'être ta grande passion, même si la tienne est loin d'être irréprochable. Ce site est décidément pollué par les trolls, et les gamins pensant savoir beaucoup de choses.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:58:35

Je critique tout le monde ? Non juste toi !
Tu essaye de calmer tout le monde mais avec tes réactions de Troll tu fait l'effet inverse. J'ai 19ans un boulot et plus de vécus que toi je pense et si 19ans est l'âge bête 15 ans est l'âge des kikoos hein ;)

Pourquoi ne pas venir tout seul sur Skype ? Vas-y moi je ramène mes potes on va faire une descente chez toi ! XD ton ignorance et ton immaturité me sidère !

"même si tu essaye tant bien que mal prouver ton innocence que tu crois encore vivante."
Oulah mon innocence tu y vas fort quand même, moi je n'ai rien à me reprocher comparé à toi qui troll ce topic depuis le début et qui esquive toutes les questions et ne lis que 1/10ème des posts. J'aurais plus de chance d'être modo que toi parce que même si j'oublie de mettre des points à mes phrases je sais argumenté et ne fait pas 10 fautes sur 3mots.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:14:18

Franchement c'est navrant comme réponse.

Sa ne me donne même plus envie de répondre a ce genre de c*nneries. :sleep:

BRAVO ! tu a enfin mit un point a la fin de ta phrases ! :bravo:

nakira91
nakira91
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:21:37

Yo

Je post pour toi Baboulinet , tu te permets de corriger les gens pour des points ou autres mais regarde tes fautes WTF ?! avant de critiquer regarde toi et tais toi :hap:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:33:13

Tu oublie le point...

nakira91
nakira91
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:39:39

Hum ...

"BRAVO ! tu a enfin mit un point a la fin de ta phrases ! "

Tu as*

à la fin*

de ta phrase*

"Sa ne me donne même plus envie de répondre a ce genre de c*nneries. "

ça me donne*

à ce genre*

Apprend à écrire et on parle après ok ? :)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:42:47

Bravo , tu ma corriger ! :bravo:

Tu veux un bonbon ?

:hum:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:47:58

Tu oublie de faire des arguments... (oui sa marche aussi avec sa ^^)
Tu oublie la politesse
Tu oublie d'arrêter de Troller

Tant mieux que tu n'es plus envie de me répondre c'est justement le but même si je sais que tu n'as lus que le 10ème de ce que j'ai marqué ! (un point d'exclamation, d'interrogation remplace un point au bout d'une phrase leçon de CE2 ^^)

Si je ne met pas de point au bout de mes phrases c'est parce que si j'en mettais tu ne trouverais plus d'arguments déjà que t'en a chi.. pour trouver celui la !

J'ai vraiment envie de laisser ce post mais c'est plus fort que moi, plus tu répondras plus je te ferais la morale et tu passeras pour un ... aux yeux des autres.

Je suis désolé tout ceux qui lisent sa depuis le début mais Baboulinet refuse le MP ou le micro sur Skype il préfère troller mais si je le suis c'est voulus pour lui montré à quel point il peut avoir tort ;)

Tu veux que je corrige tes fautes Baboulinet ?
- tu a = Tu as (majuscule au début d'une phrase !)
-la fin de ta phrases = la fin de ta phrase (sans "s" puisque tu met "ta" et pas "tes")

Et encore j'ai la flemme de corrigé en voyant tes autres post sa me donne mal au crâne petit troll de bas étage mais j'attends de toi une réponse argumenté (ce qui n'est pas près d'arrivé). Si tu me fait un petit paragraphe argumenté j'arrête de te répondre ok ? Enfin même si je dis sa tu ne seras pas capable d'en faire un vus que tu ne connais même pas la conjugaison =)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:49:26

"Bravo , tu ma corriger ! :bravo:

Tu veux un bonbon ?"

Montre à quel point tu troll puisque depuis le début tu nous corrige =)
Je me lasse quand même innove un peu quoi XD

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:55:31

Refuse le MP ? :rire:

Quand tu veux :ok: mais change un peut , c'est lassant , toujours les mêmes messages... :sleep:

goku777
goku777
Niveau 12
11 mars 2012 à 12:55:37

Baboul, un conseil, arrête de croire que parce que tu sais aligner 2 mots sans fautes (et encore, tu en fais parfois mais ne t'en fais pas c'est normal car tout le monde en fait) que tu es "mature".

Tu n'as que 15 ans et, de ce fait, n'a probablement jamais du vivre de tes propres moyen ou connu une culture différentes de la tienne en voyageant à l'étranger où ne serait-ce que vivant au quotidien.

Si je te dis ça c'est parce qu'a ton âge j'étais plus ou moins pareil (enfin j'étais clairement moins arrogants mais ce n'est pas le sujet).

Crois moi arrête toi là car d'ici 5 ans environs tu risques de tomber de très très haut :) .

A toi de voir maintenant si tu veux corriger mes fautes dont je me moque éperdument, ou de suivre mon conseils. :bye:

La vidéo du moment