Tu oublie de faire des arguments... (oui sa marche aussi avec sa ^^)
Tu oublie la politesse
Tu oublie d'arrêter de Troller
Tant mieux que tu n'es plus envie de me répondre c'est justement le but même si je sais que tu n'as lus que le 10ème de ce que j'ai marqué ! (un point d'exclamation, d'interrogation remplace un point au bout d'une phrase leçon de CE2 ^^)
Si je ne met pas de point au bout de mes phrases c'est parce que si j'en mettais tu ne trouverais plus d'arguments déjà que t'en a chi.. pour trouver celui la !
J'ai vraiment envie de laisser ce post mais c'est plus fort que moi, plus tu répondras plus je te ferais la morale et tu passeras pour un ... aux yeux des autres.
Je suis désolé tout ceux qui lisent sa depuis le début mais Baboulinet refuse le MP ou le micro sur Skype il préfère troller mais si je le suis c'est voulus pour lui montré à quel point il peut avoir tort ;)
Tu veux que je corrige tes fautes Baboulinet ?
- tu a = Tu as (majuscule au début d'une phrase !)
-la fin de ta phrases = la fin de ta phrase (sans "s" puisque tu met "ta" et pas "tes")
Et encore j'ai la flemme de corrigé en voyant tes autres post sa me donne mal au crâne petit troll de bas étage mais j'attends de toi une réponse argumenté (ce qui n'est pas près d'arrivé). Si tu me fait un petit paragraphe argumenté j'arrête de te répondre ok ? Enfin même si je dis sa tu ne seras pas capable d'en faire un vus que tu ne connais même pas la conjugaison =)