Je te répond juste pour te montré que tu as tort sur certains point et que comme tu le fait en ce moment tu dérive sur des sujets autres que le principale car tu es juste à court d'arguments ;)
Je résume la situation un mec post un topic pour posé une question, toi tu arrive et tu le critique sans même répondre à sa question ce n'est pas ce qui s'appelle troller ?
Je le répète pour la 10000ème fois le mec à pas un super pseudo mais on en a rien à battre y pose une question c'est tout !
Ton pseudo peut dater de 1 an si tu veux c'est pour te faire réfléchir tu critique le pseudo d'un autre et toi on a pas le droit de critiquer le tiens c'est sa ?
Je te traite de parfait parce que tes post de corrections de fautes oh y'en a une là et une là c'est limite de la provocation. OUI j'écrivais depuis un téléphone portable depuis une gare, raison pour lequel je ne mettais pas de ponctuation (compare mes autres post)
Pourquoi je ne laisse pas coulé ? Parce que je te démontre avec de VRAI arguments que tu as tort tout simplement (et oui sa arrive des fois ^^)
Tu en veux encore ou bien tu préfère comme tu le dis coulé ce topic ? Si j'étais toi je choisirais la 2ème solution et si tu ne comprend pas pourquoi regarde ton propre post hein ;)