CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decision???

Hellrey2
Hellrey2
Niveau 1
09 mars 2012 à 03:08:40

Bonjour a tous

Ça fait un moment que je joue a aion et j’hésite sur la classe que je dois prendre. j’hésite entre un templier , sorcier , aede ou clerc. c'est pourquoi je voudrai avoir votre avis pour faire le bon choix. je joue très souvent en PVE solo et des fois en groupe et je voudrai savoir aussi lequel fait de bon DPS et lequel est le plus fun a jouer.

merci d'avance pour vos réponses :ok:

Syfrey
Syfrey
Niveau 10
09 mars 2012 à 07:53:32

Deja mon ami aion n'est pas un jeux a jouer pour du PvE retourne sur WoW

Reinhart007
Reinhart007
Niveau 3
09 mars 2012 à 09:06:12

vu ton âge je pourrais dire aion n'est pas fait pour les sales gosses mais je n'ai pas ton niveau.

la tolérance fait partie d'une éducation normal, certains sont moins chanceux que d'autre de ce côté là.

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
09 mars 2012 à 09:31:26

Toutes les classes que tu as mentionnés sont agréables à jouer en PVE. Après, comme dit plus haut, le PVE n'est pas le coeur du jeu, de mon point de vue en tout cas. Le jeu prend toute sa dimension en PVP

shannara06
shannara06
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:22:16

ça va dépendre du gamepley que tu souhaite, le clerc et le soso sont 2 opposé radical, l'un met asse longtemps à allumer son ennemi, se bat au corps à corps et est très résistant, l'autre tue vite, à distance mais est peu résistant :rire:

tu à déjà joué quoi ?

Elvendriel
Elvendriel
Niveau 3
09 mars 2012 à 12:37:11

il est vrai qu aion est clairement pvp, mais le coté pve n est pas obselete non, des bon donjon au lvl 50-55. Et malgres la mentalité de certain joueur dont je tairai le nom -_-, le pve est quand meme super utile pour une base de stuff.

apres pour tes classe de perso:, j avoue avoir deja essayer les quatre je te donne mon avi, mais le choix t appartient

sorcier: tres bonne classe pve-pvp mais en solo dur a gerer quand tu connait pas. sourtout a miser en puissance maguique a mort :)

templier: le sac a pv et a aggro en pve c'est clair :) mais une puissance de frappe assez faible car en pve tu tourne surtout epée bouclier de plus certaine quete seron dur a faire vu que tu n a que quelque sort de heal.

clerc: en mon sens une veritable saloperie si tu le gere bien :) tjs entrain de ce balancer du heal et il as des bon sort d attaque tu peut facilment faire des quete solo avec lui.

Aede: une deuxieme saloperie :) ce n est pas un healer, un dps pur, mais chaque skill inflige un debuff a l adversaire, tu stun a tout bout de champs et en plus tu peut te soigner tranquil, c'est un combattant endurant mais au niveau pv et resistance mais au niveau regen de pv :)

voila j espere que ca t aidera un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 12:40:33

Bon, déjà il peut faire des quêtes et éviter le PVP, éviter les Abysses, alors stop de dire n'importe quoi en lui disant retourne sur Wow.

On peut faire du PVE sur Aion, c'est un choix.

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 mars 2012 à 13:13:57

"sorcier: tres bonne classe pve-pvp mais en solo dur a gerer quand tu connait pas. sourtout a miser en puissance maguique a mort "

t'es sur qu'à un moment faudra pas plutot miser à mort sur la précision magique ? notament en pvp sur des joueur bien équipé en rm ?

psykatra01
psykatra01
Niveau 6
09 mars 2012 à 13:25:12

wow c mieux

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 mars 2012 à 13:40:13

troll hors sujet

La vidéo du moment