CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'election modo.

MeMpHoS-RoxX
MeMpHoS-RoxX
Niveau 4
19 mars 2012 à 12:47:44

On pourrai faire un sondage avec des representants pour elir un modo mais bon sans les commandes de modo personne ecoutera

-Coma_Mist-
-Coma_Mist-
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:00:41

Xerxaes: Alors?

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:10:05

Parkko:
En fait quand une demande est refaite sur le même forum quelques heures après je ferme sans chercher à comprendre étant donné que quand on est pas d'accord avec mon avis il faut passer par le topic du mod. Je viens de voir que ce n'est pas indiqué dans les règles, méa culpa. Mon intention n'était pas d'être grossier ou prétentieux ou je m'en foutiste.
Le problème est que tu cites des topics HS ou contraires à la charte de JVC mais le truc c'est que si on faisait une élection dès qu'un forum a quelques problèmes on ne s'en sortirait plus.
Franchement quand je regarde les topics "5 réponses" "2 réponses" "1 réponse" etc. le forum, même s'il semble actif, ne me semble vraiment pas nécessiter un modérateur. Les problèmes que tu soulèves peuvent être traités avec le [!] et le forum Réclamations.

Moi:
Merci de me répondre c'est déja pas mal =)
Ok ok je me suis un peu emballé excuse moi mais y fallait que sa sorte. Tout les kikoos et tout j'en avais vraiment marre mais le truc c'est que mon compte n'as pas le temps requis pour pouvoir faire de DDB donc je ne peux rien y faire !

Le truc aussi c'est que Aion est passé en F2P et les mêmes questions et mêmes topics tournent en boucle genre les problème de Client, les gens ne cherchent pas sur le fofo pour voir si il y a le même problème, il font 5000000 topics pareil et sa devient vraiment chiant à force. Nous ce qu'on voudrait c'est élire un modérateur histoire de remettre un tout petit peu d'ordre sur le topic. Même un modo temporaire si c'est possible =)

Si il n'y a pas beaucoup de réponses comme tu dis ""5 réponses" "2 réponses" "1 réponse" etc." c'est parce que c'est toujours les mêmes questions qui viennent et on en a marre de répondre la même chose 10000fois !

Vraiment si tu pouvais nous mettre un modérateur sa serais vraiment le pied, sa serais extrêmement sympa et franchement sa prouveras que les modos son la vraiment quand on en a besoin ! Je prends encore mon cas mais si tu regarde ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-159487-1-0-1-0-pourquoi-xerakikoo-rage.htm Le mec divulgue quand même des infos privées, une photo de moi et le nom d'un site de téléchargement quand même ! On est sur un forum de AIon !!

Merci encore de ta réponse ;)

Parkko:
Si l'activité persiste encore comme ça pour un temps significatif je veux bien y repenser mais je sais que si je propose le forum aux admins comme ça ils vont très probablement pas être d'accord. Cela ne tient pas qu'à moi.
Et puis je pense que c'est juste temporaire cette activité pour ma part.

Et voila ce qu'il en est ! Pas de modo sur le forum parce qu'il n'est pas assez actif. Y nous faut des topics rouges mais des topics utiles hein =)

J'ai fait ce que j'ai pus pour la demande mais bon c'est comme sa pour l'instant et je ne vais pas harcelé Parkko plus sa ne servirais strictement à rien !

aerium80
aerium80
Niveau 6
20 mars 2012 à 01:29:26

Au moins il aura prit la peine de répondre, même si la réponse ne nous satisfait pas !

Voorhamer
Voorhamer
Niveau 7
20 mars 2012 à 11:13:07

On a vraiment besoin d'un modo, jusque là je m'étais retenu de poster a cause de la mentalité, mais ça devient trop, je connais pas vraiment le jeu (j'viens de m'y mettre) mais je pourrais peut-être au moins endiguer les vagues de kikoo, topic doublon et autres trolls.

Voorhamer

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:16:47

Impossible comme tu dis de les "endigué" sans avoir de "pouvoirs". Sa sert à rien d'essayer vus les réponse et la mentalité de certains.....
Et oui ya des kikoos, des trolls et pleins de topic qui ce ressemble. J'aurais aimé crée un topic pour les questions passagères mais je sais qu'il vas bide XD

Voorhamer
Voorhamer
Niveau 7
20 mars 2012 à 11:20:20

On peut toujours essayer !

faudrait qu'on puisse s'organiser une petite équipe de justicar (ok, ok je vais un peu loin là) faudrait qu'on s'organise a 3/4 pour créer des topics de ce genre justement "[FAQ]Questions basique, c'est ici." mais pour ça faudrait de quoi s'organiser, ça redonnerais peut-être vie au forum, si les gens voient que quelques uns essaie de remonter le niveau.

Voorhamer

Voorhamer
Voorhamer
Niveau 7
20 mars 2012 à 11:23:10

PS:

L'exemple type : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-160521-1-0-1-0-ou-xp.htm

là aussi, un topic dédié comme "[Aide]Les zones d'XP par niveau"

Avec un petit pavé qui résume (En très gros) les zones d'XP par tranche de niveau, puis si les gars veulent plus de précisions ils demandent et là on peut leurs répondre.

Voorhamer

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:29:02

Ah bah enfin une personne qui pense à peu près comme moi XD
Mais le truc c'est que j'ai toujours peur que sa bide =s

Sinon si tu le souhaite pour allé plus vite on peu se réunir sur une conf skype et "géré" le forum mais le truc c'est qu'il y en a toujours qui nous critiquerons (enfin la dessus je pense surtout à moi ^^). Après c'est une très bonne idée que tu as la sa permettrait surement de rendre le fofo plus dynamique mais encore faut-il que sa marche et sur ce point sa vas être dur ! Moi je veux bien tout à l'heure crée plusieurs topic "FAQ" sa ne me dérange vraiment pas d'écrire j'adore sa =)

Voorhamer
Voorhamer
Niveau 7
20 mars 2012 à 11:32:15

J'vais t'avouer que Skype ça me pique un peu (En plus ma tour est poser SUR mon bureau, mon ventilo c'est un souflerie, et elle est ouverte, sans le push to talk, c'est chaud)

Mais si jamais t'as un MSN, MP, on s'organise, je te motive un coup( :-))) ) , et on tente ça !

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
20 mars 2012 à 11:37:49

Y faut que je réinstalle MSN XD
Si tu veux plus simple on discute par écrit sur skype sinon si tu veux oui je peu réinstallé MSN, dit moi juste comment tu veux procédé =)

• Afk 5min, sors de son lit comme un no-life et vas déjeuné*
Voorhamer
Voorhamer
Niveau 7
20 mars 2012 à 11:39:29

Ben, vas pour l'écrit sur Skype, si ça peut t'éviter de perdre ton temps a reinstaller MSN :ok:

Envoie moi ton ID skype par MP quand tu reviens, je vais allez manger un morceau aussi.

MeMpHoS-RoxX
MeMpHoS-RoxX
Niveau 4
20 mars 2012 à 12:10:57

Go faire un forum d'entraide appart ? :) ( jai le de lexperience dans ma creation de forum )

:dehors:

_Dominion
_Dominion
Niveau 7
20 mars 2012 à 12:27:22

Yop,

Vous êtes tous pour l'arrivée d'un modo de ce que j'ai lu mais perso je n'en vois pas l'utilité, comme le gars qui a répondu à vos demande, je ne pense pas que le forum soit assez actif pour que la présence d'un modo soit utile.

Je comprends que vous pouvez en avoir marre des troll et des questions répétitives, mais il faut croire que le passage d'Aion en F2P n'a pas ramené assez de monde pour rendre le forum actif, si vous nettoyez les topics répétitifs et les topics à troll, il ne restera plus grand chose du forum.

Je pense que votre avis n'est pas assez objectif puisque, apparemment, vous avez l'air de pas mal aimé le jeu/forum.

Dans mon cas, je viens rarement sur le forum et j'ai pas l'impression que celui-ci bouge entre mes apparitions.

'fin, c'était juste mon avis, ça vous empêche pas de continuer vos demandes et d'essayer de faire venir un modo.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:31:57

Je suis en train de voir avec Voorhamer pour crée des topics "utiles" et pas 24165635464234635 fois le même si tu vois ce que je veux dire =)

Si nos topics bide au moins on auras essayer de faire un truc pour ce forum !

-Coma_Mist-
-Coma_Mist-
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:04:19

Bonne initiative, j'ai déjà essayer, j'ai bide. Mais on avait pas fait de demande d'épinglage.

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
20 mars 2012 à 18:12:14

Je vote pout xerxaesTFK :dpdr:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:39:32

Comme c'est mignon mon petit Shali :rire:
Je veux pas être modo juste crée des topics pour évité que ce soit la merde partout.

shalimar2305
shalimar2305
Niveau 6
20 mars 2012 à 19:29:46

De rien mon kikou preferé :-) A nan mieu vau pa que tu sois modo en effet :-)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:49:57

Bah tu me diras j'aurais toujours de meilleurs chance que toi mon petit shamalorageux =)

La vidéo du moment