Parkko:
En fait quand une demande est refaite sur le même forum quelques heures après je ferme sans chercher à comprendre étant donné que quand on est pas d'accord avec mon avis il faut passer par le topic du mod. Je viens de voir que ce n'est pas indiqué dans les règles, méa culpa. Mon intention n'était pas d'être grossier ou prétentieux ou je m'en foutiste.
Le problème est que tu cites des topics HS ou contraires à la charte de JVC mais le truc c'est que si on faisait une élection dès qu'un forum a quelques problèmes on ne s'en sortirait plus.
Franchement quand je regarde les topics "5 réponses" "2 réponses" "1 réponse" etc. le forum, même s'il semble actif, ne me semble vraiment pas nécessiter un modérateur. Les problèmes que tu soulèves peuvent être traités avec le [!] et le forum Réclamations.
Moi:
Merci de me répondre c'est déja pas mal =)
Ok ok je me suis un peu emballé excuse moi mais y fallait que sa sorte. Tout les kikoos et tout j'en avais vraiment marre mais le truc c'est que mon compte n'as pas le temps requis pour pouvoir faire de DDB donc je ne peux rien y faire !
Le truc aussi c'est que Aion est passé en F2P et les mêmes questions et mêmes topics tournent en boucle genre les problème de Client, les gens ne cherchent pas sur le fofo pour voir si il y a le même problème, il font 5000000 topics pareil et sa devient vraiment chiant à force. Nous ce qu'on voudrait c'est élire un modérateur histoire de remettre un tout petit peu d'ordre sur le topic. Même un modo temporaire si c'est possible =)
Si il n'y a pas beaucoup de réponses comme tu dis ""5 réponses" "2 réponses" "1 réponse" etc." c'est parce que c'est toujours les mêmes questions qui viennent et on en a marre de répondre la même chose 10000fois !
Vraiment si tu pouvais nous mettre un modérateur sa serais vraiment le pied, sa serais extrêmement sympa et franchement sa prouveras que les modos son la vraiment quand on en a besoin ! Je prends encore mon cas mais si tu regarde ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-159487-1-0-1-0-pourquoi-xerakikoo-rage.htm Le mec divulgue quand même des infos privées, une photo de moi et le nom d'un site de téléchargement quand même ! On est sur un forum de AIon !!
Merci encore de ta réponse ;)
Parkko:
Si l'activité persiste encore comme ça pour un temps significatif je veux bien y repenser mais je sais que si je propose le forum aux admins comme ça ils vont très probablement pas être d'accord. Cela ne tient pas qu'à moi.
Et puis je pense que c'est juste temporaire cette activité pour ma part.
Et voila ce qu'il en est ! Pas de modo sur le forum parce qu'il n'est pas assez actif. Y nous faut des topics rouges mais des topics utiles hein =)
J'ai fait ce que j'ai pus pour la demande mais bon c'est comme sa pour l'instant et je ne vais pas harcelé Parkko plus sa ne servirais strictement à rien !