Suite à la réponse de Parkko je l'ai MP et lui ai envoyé ceci:
Salut à toi Pakko !
Je t'envoie un MP suite à la réponse que tu nous a envoyé ici, vus que tu as lock je ne peux te répondre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-114741-1-0-1-0-elec-aion-free-to-play.htm
Je t'explique en plus détaillé le cas du forum d'Aion et tu fait comme si de rien n'était ?!
Coma_Mist à mal argumenté sa demande, moi je la reprend en t'écrivant: "je sais qu'il y a plus bas une autre demande concernant Aion qui à été refusé avec comme excuse je cite: "Salut. Le forum est constitué de demandes d'aide majoritairement. Or, ça ne dérange pas, le forum est fait pour ça à la base. Je ne suis donc pas favorable à la mise en place d'un modérateur sur ce forum. " " .
Visiblement excuse moi d'utiliser des mot aussi grossier mais tu n'en as rien à foutre du forum, tu es modérateur certes mais vus ta réaction c'est limite "bof allez hop celui on s'en fou suivant".......je me casse un peu le cul à te sortir des arguments et toi tu me sors un "Cf le topic du dessous". C'est pour moi de l'impolitesse et franchement limite pour un modo.
Je ne sais pas si tu vas lire ceci ou bien si tu vas me ban pour je ne sais pas insulte (oui parce que vus le nombre de troll sur les forum un pseudo en moins sa ce vois pas....) mais si je n'ai pas de réponse de ta part je considèrerais sa comme un énorme manque de politesse (un peu limite pour un modo de ne pas répondre ah un message sans insulte, provocations ou menaces).
Je suis sur le forum de Aion depuis son passage au F2P et il part vraiment en couille avec les topic de vente, tu es modérateur non ? La vente ou l'échange de compte est interdite c'est pas écris sa dans la charte ?! Après le truc que je ne peux pas passé outre c'est le fait qu'un membre (Almano) est donné un nom de site de cr4ck et téléchargement de jeu raison pour laquelle mon ancien compte JVC (Dante52000) avec quelques années d'activités c'est fait ban et encore le motif était d' avoir donné un lien vers un site de téléchargement chose fausse.
Enfin bref tout sa pour dire que la communauté d'Aion te demande une réponse positive suite à notre requête. Sur ce si tu as lus ceci je t'en remercie c'est déjà pas mal et si tu me réponds je prendrais sa comme quelque chose de positif et me ferais une meilleur idée sur mon point de vue concernant les modérateurs de JVC.
Je m'excuse enfin si j'ai fait des fautes car je ne suis pas une tête en orthographe mais je pense quand même que c'est lisible.
Cordialement, XerxaesTFK
On pourras donc dire que j'ai essayer de faire le max pour ce fofo. On verras bien demain si sa à porté ces fruits !