CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis sur le jeu (en coréen)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mumuzip mumuzip
MP
Niveau 2
24 février 2009 à 01:26:20

Bon ok salut dsl pour le double poste mais jaimerais bien savoir quel serveur bittorent est le meuilleur pour dl aion bitTorrent,comettorent ou autre parceque jai entendu parler de dl de 1 a 7 jour et pour dautre de 48h alors merci de me répondre au plus vite svp .. ;)

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:04:57

Je propose que l'on fasse une petite liste pour savoir où les français joue, bien sûr personne ne parle coréen (enfin je pense), donc il est relativement difficile de savoir sur quel serveur vous jouez... Mais il y a une solution simple, prendre le screen du nom de votre serveur.

Je viens de la légion Gaïa et voici actuellement où les joueurs sont:

http://www.noelshack.com/com/uploads/serveur2024889.jpg

- Légion lvl 2 "Eveil" créé pour regrouper tous les français du serveur. Pour l'instant il y a 5 membres.
- Miria, présente sur la release coréenne jusqu'à la sortie française du jeu. lvl 40
- Otsuka, présent sur la release coréenne jusqu'à la sortie française du jeu.lvl 41
- Edward(dark_dritz), normalement présent sur la release coréenne jusqu'à la sortie française du jeu (avec sûrement quelques jours d'absences). lvl 26
- Alphonse (vlad86), normalement présent sur la release coréenne jusqu'à la sortie française du jeu (avec sûrement quelques jours d'absences). lvl 26
- Tikky, normalement présent sur la release coréenne jusqu'à la sortie française du jeu. lvl 18

http://www.noelshack.com//uploads/serveurtest057654.jpg

- Miria, présente sur le serveur, mais ce serveur est secondaire, elle n'y est que très rarement(présente jusqu'à la sortie française du jeu). lvl 15
- Ruby, présent sur le serveur, mais ce serveur est secondaire, il n'y est pas souvent présent jusqu'à la sortie française du jeu). lvl 45
- Xyon, aucune information sur la durée de son abonnement ni de son lvl.

Si vous n'êtes pas sur le même serveur je vous invite à prendre un screen de celui-ci, le but étant de savoir où les joueurs français se trouvent pour que les nouveaux arrivants ne se retrouvent pas seul sur un serveur à part :o))

orifox orifox
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 19:34:37

Chaque classe sont aussi forte les unes que les autres .

Avec un system de Stigma un Mage peut porter des armures de Plate , des épées as deux mains ainsi qu'un Guerrier Gladiateur pourras se healé ou porter un bouclier ect.... Enfin bref les Stigmas permettent de faire une multitude de compétence a vos personnage .

Sinon ceux qui ont pris des mois prépayé via un site hors que celui du site officiel son IP sera banni ( pas l'IP de l'ordinateur qui se change très facilement bien entendu sinon ce serait trop facile :ok: ) .

ps : plus de 70 000 comptes fermés et bien d'autres le seront :ok:

Feladan Feladan
MP
Niveau 7
12 mars 2009 à 19:40:05

Encore un neu² qui parle sans savoir, c'est un nid ici ma parole.

Ce que dit orifox est faux.

NCSoft ne ban que les bot (malheureusement on a le KSSN de certain), ils ne nous chassent pas.

Les stigmas ne permettent pas un changement à ce degrés, elles sont filtrées par classe. Bien des combinaisons sont impossibles.

vlad86 vlad86
MP
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:41:16

J'ai d'ailleurs bien ri quand on nous annonçait que les stigmas permettraient d'avoir sa propre classe et que j'ai découvert, qu'en fait, on avait le choix entre une dizaine de skill par classe déjà défini (et encore, beaucoup sont des évolutions).

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:09:25

J'ai hate que ce jeu sorte! :p)

petit_samourai petit_samourai
MP
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:12:31

J'ai téléchargé le client, installé, mis a jour...

J'essaye d'acheter un compte avec tout ce qu'il faut mais au moment de valider ma commande et d'arriver à la page du payement, ca me dit toujours ce message d'erreur :

Database temporarily is unable to accept the data!

Pour info je voulais acheter sur 3zoom.com

Est-ce que qqn sait pourqoi ?

Feladan Feladan
MP
Niveau 7
19 mars 2009 à 07:46:43

Vu le message, leur site doit merder.

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:51:18

Oué ou leurs connexions! :noel:

nicolasdeb nicolasdeb
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 19:55:16

Bonjours tout le monde j'ai lu tout le sujet mais beaucoup de personne parler de comment installer le jeu mais j'aimerais avoir plus d'information sur le jeu lui meme ce que vous en pensez et ce que vous n'aimez pas aussi svp parceque je prefere attendre le jeu en français pour bien comprendre merci de vos info =)

Feladan Feladan
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 11:16:26

Bon je vais pavétisé sur mes impressions et mes doutes, puisque je ne peux pas lancer en PROD mon projet au taff ~.~.

Ce que j'aime :

- La complexité de la jouabilité des classes en PVP. Les combos, les déplacements, et les skills tout simplement, apportent beaucoup de challenge pour la maitrise totale. C'est vraiment un très bon atout contrairement à d'autre jeu sur le marché.
- Les graphismes (bawé c'est super beau quoi, skin des armures qui ferait pâlir WoW (entre autre ^^), décors sublimes, etc...)
- Le système de vol est vraiment bien fait, je ne pensais pas qu'il serait aussi intuitif de se battre en vol, c'est bien réalisé.
- Enorme personnalisation de personnage. Editeur de perso simplement AWESOME. Teinture d'armure, changement de skin d'armure. Système de stigma assez pas mal.
- Très bon PVP de masse.
- Bonne difficulté, mob élite dignent de ce nom.
- Beaucoup d'autre chose comme les cut scènes, les animations des combats et des skill, etc.
- Système de RIFT assez sympa, on se prend vite au jeu de les chercher en guilde pour PVP, etc.

C'que j'aime pas repose essentiellement sur le contenu du jeu.

- Pas assez de stigma
- Pas assez de quête, c'est encore un peu trop basé sur le bashage pour moi.
- Pas assez d'instance (aucune LL, et que 3-4 HL je crois).
- Déséquilibré actuellement au niveau des classes. (normal aussi c'est super chaud)

-Impossibilité de nager (ouais c'est super low de rester au fond et se noyer quoi :p).

Voilà c'est tout pour l'instant, sur le gameplay en lui même, je n'ai rien à redire, c'est vraiment pas mal. Ensuite je ne suis pas HL encore (lvl 28 actuellement, et deux autres 18 et 19). Mais c'est ce que je peux en tirer.

J'espère t'avoir aidé un peu :)

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:58:11

Merci pour ces informations! :-)))
Est-ce que tu sais quels classes sont plus/moins fortes?

Feladan Feladan
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 12:38:32

Je ne vais pas reporte toutes les classes, mais grossomodo, à haut niveau :

L'assassin surplombe un peu tout le monde

Le spiritualiste est super low en pvp, à cause de ses pet non volant. Et en PVE il a du mal à se faire une place.

L'aéde, j'ai entendu dire que ses buffs n'étaient pas si puissant que ça, ce qui le rend un peu inutile...

Le gladiateur est plus une classe de dégât de masse, surtout dans la mélée,ainsi que de soutiens au cac, en 1 contre 1 il n'est pas très fort.

Après bon, templier = tank, clerc = heal, donc rien à dire en PVE t'es obligé d'en avoir ~.~. PVP ca peut être sympa également, notamment avec de long cooldown, exemple le templier qui ramène tous les joueurs sur lui et les stun pendant 3 sec. (cooldown 1 heure aussi :/)

Je ne me suis pas plus penché sur la question ^^

Linoa-Aion Linoa-Aion
MP
Niveau 12
20 mars 2009 à 16:09:15

Je suis d'accord avec feladan sauf pour le vole et les graphisme.

Le système de vole est inutile , pas assez de liberté dans les zones PVE.
Le système de vole est pour moi juste un gadget.

Si sa aurai etait mieux exploitater pour rendre vraiment Aion largement mieux par rapport aux autres.

il manque quelque chose sur Aion, au début de L2 j'avais trop envies d'être sur mon PC pour joué que je n'est pas ressenti cette impression pendant que je joué sur Aion.

Vivement que je pourrai tester Aion en français pour avoir véritablement un avis sur ce jeu.

Greg

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:38:19

Ok merci, moi qui comptait faire Assassin je m'étais pas trompé! :p)

Feladan Feladan
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 16:49:32

Le système de vole est inutile , pas assez de liberté dans les zones PVE.
Le système de vole est pour moi juste un gadget.

Tu pex dans les Abysses ou en dehors ? Dans les abysses j'utilise régulièrement le vol, vu que tu peux l'utiliser partout.

Après hors abysses, oui tu as raison, c'est plus un gadget car on ne l'utilise presque jamais, ou seulement pour planner.

Banjow Banjow
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 00:42:19

Moi c'est simple j'hésitais entre Summoner et assassin, même si tu dis que c'est low je pense que je vais prendre Summoner, il y aura peut être une rééquilibrage des classes.

Ce qui m'a tenu a l'écart d'assassin est la peur que ce soit la classe la plus jouer et du coup entrainerait un déséquilibrage.

Dans wow le voleur était aussi abusé :s Dommage qu'il n y est pas un système de subjob, ça aurait rendu le jeu encore plus complexe et plus diversifié. (Enfin il y a déjà les Stigmas)

Feladan Feladan
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:34:28

Oui Banjow, c'est low en PVP actuellement, et peu utilisé en PVE.

Mais c'est clair que des équilibrages vont arriver t'inquiètes ;).

Moi aussi je compte faire un spirit quand le jeu sortira.

Banjow Banjow
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:38:07

J'aimerai beaucoup m'acheter un compte mais j'ai peur de faire une gaffe, Feladan aurais-tu un tutoriel à me passer ou bien pourrais-tu m'expliquer précisément comment jouer à la release coréen?

Voici mon msn au cas où: matrixml@hotmail.com

Eidolon Eidolon
MP
Niveau 2
27 mars 2009 à 03:24:21
  1. Kaorin1988
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 12:42:43
  3. en fait j'ai un petit soucis, j'ai recu le mail avec mes identifiant. seulement une foi sur l'écran de log je les entre mais je peux pas me co...

comprend plus XD il fo se log sur un site avant ? faire quelque chose éclairez moi !
j'ai acheté l'account sur item4trade

Bonjour à tous,

Comme Kaorin1988, je suis bloqué à l'écran de log.
J'ai donc suivis les conseils de vladek606. (changer son mot de passe de 2 manières différente)
Mais sans succès, j'ai vérifier ma version téléchargé c'est bien la version Coréenne. J'ai fait l'install + mise à jours sans aucun problèmes.
Et aucun soucis pour me connecter au site donc, je n'ai pas bêtement oublié mon mot de passe ^^.
Si vous avez une idée n'hésitez pas ! merci d'avance :)

ps : j'ai eu mon log + 300h sur Item4trade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment