Personnellement je suis aede 50 et je peux te dire que pour le pve cest, a mon avis, la meilleure classe du jeu car tu frappe convenablement et surtout tu te heal donc tu t'arrete jamais.
Pour le pvp cest une autre histoire, en dessous de 50 t'attend pas a grand chose, certe t'as des sorts qui te permettent de tenir , ou de dps dans certaine situation mais faut savoir quon est une classe "un peu" délaissé donc pendants longtemps les autres classes ont plus de chance de gagner. Apres comme je dis toujours, un aede tres bien jouer peu tuer n'importe qui
Nos betes noir sont surtout soso et rodeur, car frappe a distance et nous on est only cac, et a la difference des templar/glad on a rien pour attiré les gens/stun, donc faut maitriser.
Un aede s'equipe de maille, pas tissu car on est au Cac on tomberai en deux seconde.
Un aede DPS se gemme crit phy, et cest tout
a la limite si tu manque de vie tu met pv mais bon chacun son choix. Biensur baton.
Un aede heal, sera boubou/ masse et se gemmera resi magique/pv. Perso je connais pas de aede 100% heal mais cest les gemmes que jai vu le plus souvent (sur internet ect )
Voila un bon gros pavé, desole des fautes flemme de me relire