CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rôdeur difficile pour débutant ?

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
29 février 2012 à 16:52:07

Bonjours tous le monde !!

Et bien comme pas mal de gens j'ai commencer a jouer aujourd'hui....bref... Je me suis fait un éclaireur (il n'est que lvl 8) dans le but de me faire une rôdeur mais plus je traine sur le topic plus je remarque que pas mal de monde déconseille un rôdeur pour débuter le jeu (parce-que c'est chère, il faut bien connaître,...) alors je me demande si je ne devrai pas plutôt recommencer un perso ou le passer assassin (ce qui me branche moi).

Alors que me conseillez vous; continuer ou arrêter et changer de peso de suite pour ne pas perdre mon temps..?
Et si je dois changer je serai tenter par un aède ou sorcier, es ce un bon choix ?

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
29 février 2012 à 16:52:57

(ce qui me branche moins*)

DrFromage
DrFromage
Niveau 8
29 février 2012 à 16:54:58

si y'a des gens pour t'aider tu peux apprendre à manier la classe de toi-même :hap:

Larsha
Larsha
Niveau 4
29 février 2012 à 16:55:25

Non tkt, j'ai commencer par le roro pour debuter moi et ca gere super bien ^^ c'est juste que c pas facile jusque lvl 18 mais apres ca roxx ;p

acedia[
acedia[
Niveau 9
29 février 2012 à 16:55:26

C'est une blâgue ? Le rodeur est l'une des classes les plus faciles pour débutant. :(

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
29 février 2012 à 17:05:11

OK donc je continue dans cette direction :-) et il y a une chose que je ne comprend pas, c'est les bonus sur les équipement comme : def.physique, res. magique, concentration, PM, parade,.... Que dois-je privilégier ?

Kazuia
Kazuia
Niveau 3
29 février 2012 à 17:08:59

Def. Physique / Res. Magique : sont à s'inquiéter lorsque tu seras au niveau maximum pour l'instant tu peux jouer sans t'en préoccuper.
Concentration : inutile. (sert aux sorciers a pas être interrup pendant un cast de sort)
MP : Magic Point, si t'as l'impression d'en manquer, concentre toi plutot a acheter des potions de manas qu'a t'en rajouter, ça viendra tout seul.
Parade : inexistant chez un rôdeur.

Pour t'aider rapidement : Te concentrer sur la CRIT. PHYSIQUE (cher mais indispensable) et dans une moindre mesure : aux PVs et à l'Attaque.

Le rôdeur est une des classes les plus simples a prendre en mains pour les novices car le cuir n'est pas introuvable et que ses sorts n'ont pas de temps d'incant et qu'il y a pas grand chose a comprendre et juste tirer a distance.

Kazuia, Rôdeur 55, Suthran.

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
29 février 2012 à 17:15:32

Ok merci et la "crit. physiqu"e sert a quoi en gros ?

camona
camona
Niveau 8
29 février 2012 à 17:19:16

une classe facile??

pas tellement. une classe qui demande du mouvement. et peu de skill correct jusqu'au lvl 18.
plus tard en pvp c'est mortel par contre.

Kazuia
Kazuia
Niveau 3
29 février 2012 à 17:21:22

Un coup qui critique est logiquement beaucoup plus puissant qu'un coup normal. La critique physique sert a faire augmenter cette state chez ton perso, et plus il en a plus il critique

=> Plus de DPS forcément.

Sachant qu'il y a des palliers, ça commence à pas mal critiquer a + de 500 mais inutile d'aller jusqu'a 800/900 ;)

Oui ce n'est pas facile, mais c'est assez ludique pour commencer. En PvP il faudra un certains skills par contre, mais ça c'est dans toutes les classes ;)

Anoratsu
Anoratsu
Niveau 10
29 février 2012 à 17:25:09

Le rodeur est une classe idéale pour débuter. L'assassin est beaucoup plus dur en comparaison.

[phoenix57]
[phoenix57]
Niveau 5
29 février 2012 à 17:30:18

Ok merci pour votre aide. C'est tous se que j'ai besoin de savoir (pour le moment) et encore :merci:

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
29 février 2012 à 17:53:09

Ayant Une roro 55 et un assa 55 sur urtem, je dois avoué que l'assassin etait plus compliqué a prendre en main..

Moi ce que j'avais mis sur comme pierre : Critique physique jusqu'au cap + resiste magique :)

Bon jeu, au debut c'est un peu "lourd" a joué car tu as 3-4 skills mais dans les prochains niveau tu verras une bonne difference :D

La vidéo du moment