CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 question

blauen
blauen
Niveau 3
23 décembre 2008 à 16:51:38

bonjour a tous alors voici mes 3 question
1 g telechager aion se week end puis g effecter son intallation . se mardi 23 g lancer le jeux par curiositer
et surprise g eu des mise a jour . puis le jeux c lancer mais
mauvaise surprise mes code marche pas . alors qu il marche pour ouvrire mon compe (g bein recu la letter de confirmation ).je voulait savoir si d autre etait dans mon cas .
2 avec le decalage horaire le jeux sera exible le 1 janveir ou plus tot pour nous ??
3 pour les joueur de la version coreen on t il reussi a reccuper leur perso pour y jouer sur la version chinoise ou on t il du tous recommencer depuis le debute ?
voila a ++ et bon jeux .

Kunage
Kunage
Niveau 19
23 décembre 2008 à 21:44:00

Bah c'est quoi la capitale de la chine ? si jsaurai , jai une horaire mondiale sur mon portable qui montre lheure sur toutes les capitales du monde donc bon ... faut juste que je sache c'est quoi le nom de la capital XD

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
23 décembre 2008 à 22:08:41

Suffit que tu mette le curseur de ton portable sur la Chine :o))

Kunage
Kunage
Niveau 19
23 décembre 2008 à 22:26:20

bah cest assez vague donc ( si cest pekin ) Ici il est 22H25 et labas il est 5h25 du matin , donc ça dépend a quel heure ouvre l'obt

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:17:57

En Chine on peut commencer à jouer en principe le 1er à 00H 00mn 01s ^^
Donc on devrait pouvoir commencer en France le 31 Décembre à 17H 00mn 01s =)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:43:20

genre et tu va y jouer le 31 voir même le 1 toi ? -_-

faut sortir un peu , elle va pas s'envoler la béta ...

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:47:05

J'ai pas dit que j'allais le faire, je dis juste qu'il est possible de le faire, faudrait apprendre à bien lire un message... Maintenant si tu veux que j'arrête de donner des infos quand même ici relativement précises tu me le dis et je passe pas pour un no-life (surtout que j'en suis pas un <.<)

Kunage
Kunage
Niveau 19
26 décembre 2008 à 14:00:35

Bah pis ya des gens qui n'ont rien de prévus parce que tout ses potes ont quelque choses a faire , et si ses parents vont jsais pas ou avec des vieux autant rester no-life même si s'en ai pas forcément un

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 décembre 2008 à 14:02:00

c'est bien ce que je dis ton info ne sert rien donc , car comme tu le précise on peut mais logiquement on ne va pas le faire (jouer à l'ouverture), alors à quoi bon savoir l'ouverture précise des serveurs étant donner que tout le monde s'en fout vu que la plupart des gens en tout cas seront occupées avec autre chose à ce moment la...

tu comprends ou je veux en venir ?

Nega
Nega
Niveau 7
26 décembre 2008 à 14:37:55

Moi ça m'intéresse vu que j'y serai à 17h pétante le 31 donc merci Carida ^^.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:50:50

et ben les gars, c'est le soir du nouvel an c'est pas un soir comme les autres ou l'on à pas envie de sortir (ca arrive), la c'est la fête partout et vous préférer rester cher vous ? O.o

même toi kunage t'est jeune certes mais a la fête avec tes vieux rien ne dit que tu ne vas pas y trouver du monde de ton âge voir une fille qui te plaira ... .

sa me fait un poil peur pour vous quand même qui préférer rester à la maison entrain de jouer à un jeu plutôt que de sortir vous amuser ...

et si vous n'avez rien à faire il faut provoquer l'évènement et pas attendre que sa vous tombe dessus...

enfin je dis sa chacun fait ce qu'il veut mais quand même la vie est éphémère et si vous la passer à regarder un écran ... bof quoi :s

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:47:01

LE nouvel an ca me saoule ^^. Faire la fete parce que l'on change d'année...j'ai asez donné :ok:

Par contre je prefere feter Noel pour mes enfants :ok:

Donc moi, je testerai la beta a 17h01 ^^

Nega
Nega
Niveau 7
26 décembre 2008 à 18:38:57

Je vois pas pourquoi tu juges ce qu'on veut clandestinos, on a chacun des vies différentes avec des expériences différentes, tu peux pas nous dire de faire un truc ou non sans connaître ça.

Kunage
Kunage
Niveau 19
26 décembre 2008 à 19:46:37
  1. clandestinos04 Voir le profil de clandestinos04
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 15:50:50 Avertir un modérateur
  3. et ben les gars, c'est le soir du nouvel an c'est pas un soir comme les autres ou l'on à pas envie de sortir (ca arrive), la c'est la fête partout et vous préférer rester cher vous ? O.o

même toi kunage t'est jeune certes mais a la fête avec tes vieux rien ne dit que tu ne vas pas y trouver du monde de ton âge voir une fille qui te plaira ... .

sa me fait un poil peur pour vous quand même qui préférer rester à la maison entrain de jouer à un jeu plutôt que de sortir vous amuser ...

et si vous n'avez rien à faire il faut provoquer l'évènement et pas attendre que sa vous tombe dessus...

enfin je dis sa chacun fait ce qu'il veut mais quand même la vie est éphémère et si vous la passer à regarder un écran ... bof quoi :s

------
Bah moi je serai pas dessus ce jour là mdr , j'ai dit un truc au hasard , c'est pas pour ça que c'est mon cas. Par contre il a poser la question il es donc normal de lui répondre ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:04:44

je ne juge pas nega j'ai bien dit que vous aviez le droit de faire ce qu'il vous plait de toute façon , mais bon, un jour du nouvel an passer sa soirée devant un écran pc dans un monde virtuel déconnectée de toute réalité alors que le monde entier est entrain de faire la fête , il y a quand même un problème ...

si un jour du nouvel an vous êtes incapables de vous retenir de jouer à un jeu et de profiter de la vie en société j'imagine même pas tout au long de l'année ....

je suis triste pour vous ... .
c'est tout.

Nega
Nega
Niveau 7
26 décembre 2008 à 21:51:08

Donc tu nous juges, et je n'aime pas ça ^^.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
26 décembre 2008 à 22:02:28

Dis toi que certaines personnes n'aiment pas fêter le nouvelle an comme d'autres n'aiment pas fêter noël ou leur anniversaire, et cela pour diverse raison.
Et aussi sache que le monde entier ne fera pas la fête se jour là, les chinois par exemple XD

sunof
sunof
Niveau 9
27 décembre 2008 à 05:30:44

quoi qu'il en soit, c'est normal d'en parler sur un forum dédier pour^^

il ne faut pas raller de la joie des autres^^

chacun ses gouts, le tous est de savoir être heureux des choix d'un autre, même quand ça nous parait puérile.

Aller, passe l'éponge, c'est les fêtes quand même^^

La vidéo du moment