- NeKaron Voir le profil de NeKaron
- Posté le 27 décembre 2008 à 22:03:59 Avertir un modérateur
- Aux dernières nouvelles, il serait aussi possible que l'OB n soit pas pour le nouvel an mais pour le nouvel an CHINOIS...Espérons...
Personnellement je n'y crois pas de trop, je vois mal une entreprise lancer quelque chose un jour de fête.
Le lancement d'un serveur ne se fait rarement sans problème donc il faut du personnel pour surveillé, je pense pas que ce soit le bon jour pour ça.
Ensuite les rumeurs vienne juste du faite que nous les occidentaux disont que le lancement de leur OBT se fera pour le nouvel an, mais ça ne concerne que nous car pour les chinois le 1er janvier est une date comme une autre.
- NeKaron Voir le profil de NeKaron
- Posté le 28 décembre 2008 à 14:47:28 Avertir un modérateur
- Pour participer à la closed bêta, il te fallait 5000 gemmes, ce sont des points attribués on ne sait comment, sur ton compte tu peux remarquer que tu en as d'ore et déjà 100.
Il existe certaines rumeurs comme quoi il faudrait aussi un certain nombre de gemmes pour participer à l'OB.
Tout comme pour la date de lancement de l'OBT il ne s'agit que de rumeur dont on ne sait rien.
Sur le site officiel les chinois peuvent gagner des cadeaux et des rumeurs prétendent que les gems servent désormais à cela.
Donc en bref on peut dire tout et son contraire très facilement, la seul chose a faire c'est d'attendre