CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment préparer la beta ?

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:05:53

Quelqu'un a essayer ? surtout le torrent ?
car il fait que 4.82GO, pour un jeu qui devait faire 20go, même si c'est que la beta jtrouve sa petit non ?

Nobody
Nobody
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:16:32

Il faut prévoir 20Go avec les MaJ stoo x)

Zotteke
Zotteke
Niveau 1
27 décembre 2008 à 15:20:51

Merci pour tout ! A plus en jeu x')

Beuuh
Beuuh
Niveau 7
27 décembre 2008 à 15:53:37

il faudrait 5000 gemmes pr pouvoir jouer donc jpense que c mort ....

Nega
Nega
Niveau 7
27 décembre 2008 à 16:07:59

Ouais en effet, déjà que la closed, les meilleurs français avec à peine 1k x)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
27 décembre 2008 à 17:35:29

Pour m'a part j'ai téléchargé et installé le client, tout fonctionne mais évidement n'ayant pas accès à la close béta je ne peux pas me connecter, je reste donc sur la page de connexion (que je trouve moins sympa que la version coréenne d'ailleurs.

L'histoire des gem était pour la close béta, pour l'open on ne sait pas si se sera toujours le cas.
Le fait que des français n'ont pas pu y avoir accès viens du manque de temps de comprendre comment obtenir les gem, car les places étaient limité pour la close.

Si pour l'open il faut toujours des gem (et ça nous ne le savons pas encore) le nombre de place devrait être beaucoup plus important, laissant le temps à nous autres européens de chercher comment obtenir un accès et vous pouvez être certain qu'il y aura des tuto là dessus.

Évidement il reste la possibilité d'un ban des ip étrangères.
Donc on ne peut rien faire d'autre que d'attendre que l'open béta commence

Nega
Nega
Niveau 7
27 décembre 2008 à 17:38:35

On verra bien de toute façon, ca ne sert à rien de s'inquiéter, la seule chose qu'on sait, c'est que les gagnant peuvent gagner des clés (on sait même pas d'OBT ou de release) et des CD donc bon

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:07:01

moi j'ai une erreur quand je lance le client... j'ai essayer de télécharger le exe pur réparer le "vérificateur" mais le lien est mort :s

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
27 décembre 2008 à 22:03:59

Aux dernières nouvelles, il serait aussi possible que l'OB n soit pas pour le nouvel an mais pour le nouvel an CHINOIS...Espérons...

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
28 décembre 2008 à 05:05:14

j'ai du loupé un passage c'est quoi cette histoire de "gemmes" ??? :( :(
c'est des "gemmes" surtout :sarcastic: ?

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
28 décembre 2008 à 05:23:36

désoler pour le double poste

c'est quoi* des "gemmes" surtout ?

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
28 décembre 2008 à 14:47:28

Pour participer à la closed bêta, il te fallait 5000 gemmes, ce sont des points attribués on ne sait comment, sur ton compte tu peux remarquer que tu en as d'ore et déjà 100.
Il existe certaines rumeurs comme quoi il faudrait aussi un certain nombre de gemmes pour participer à l'OB.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
28 décembre 2008 à 15:35:26
  1. NeKaron Voir le profil de NeKaron
  2. Posté le 27 décembre 2008 à 22:03:59 Avertir un modérateur
  3. Aux dernières nouvelles, il serait aussi possible que l'OB n soit pas pour le nouvel an mais pour le nouvel an CHINOIS...Espérons...

Personnellement je n'y crois pas de trop, je vois mal une entreprise lancer quelque chose un jour de fête.
Le lancement d'un serveur ne se fait rarement sans problème donc il faut du personnel pour surveillé, je pense pas que ce soit le bon jour pour ça.

Ensuite les rumeurs vienne juste du faite que nous les occidentaux disont que le lancement de leur OBT se fera pour le nouvel an, mais ça ne concerne que nous car pour les chinois le 1er janvier est une date comme une autre.

1. NeKaron Voir le profil de NeKaron
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 14:47:28 Avertir un modérateur
  3. Pour participer à la closed bêta, il te fallait 5000 gemmes, ce sont des points attribués on ne sait comment, sur ton compte tu peux remarquer que tu en as d'ore et déjà 100.

Il existe certaines rumeurs comme quoi il faudrait aussi un certain nombre de gemmes pour participer à l'OB.

Tout comme pour la date de lancement de l'OBT il ne s'agit que de rumeur dont on ne sait rien.
Sur le site officiel les chinois peuvent gagner des cadeaux et des rumeurs prétendent que les gems servent désormais à cela.

Donc en bref on peut dire tout et son contraire très facilement, la seul chose a faire c'est d'attendre

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
28 décembre 2008 à 16:41:26

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que "il serait possible" et que il s'agissait de rumeurs, et que j'ai conclu mon premier message par "esperons"
Mais bon, les rumeurs sont parfois fondées, on ne peut donc pas les ignorer, autant mettre les gens au courrant...

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:17:11

ok merci pour les réponse :-)

en foullant un peu(beaucoup) dans le site, j'ai trouver des écran de veille pas mal, si sa intéresse quelqu'un :p)
http://aion.sdo.com/web1/guide/news/news_0025_1300.html :ok:

Mercenariess
Mercenariess
Niveau 6
29 décembre 2008 à 17:39:30

Salut à tous, donc il suffit de créer un compte sur le lien donné au début et de télécharger le client puis c'est bon on pourra jouer quand l'OP commencera???

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:53:50

mercenariess :d) C'est ça :ok: Enfin c'est ce que je pense :oui:
A moins qu'il faut des gems comme pour la close beta mais perso j'y crois pas trop :non:

De toute façon le 31 decembre a 17h on vera :)

Mercenariess
Mercenariess
Niveau 6
29 décembre 2008 à 18:00:05

T'es sur de la date et heure?

A mon humble avis il faudra probablement juste une clé d'activation distribuée sur un site à tout le monde, donc logiquement on devrait y avoir accès si il n'y a pas de ban d'ip autre que les chinoises.

Espérons !

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 18:37:12

C'est pour le 1er janvier a 00h00 heure de pekin donc pour nous c'est 7h avant, le 31 decembre a 17h :oui:

Jvoi pas pourquoi il mettrai une clé d'activation :doute: autant accepté tous les compte qui on etais créer .

Scyth_Pinguin
Scyth_Pinguin
Niveau 2
29 décembre 2008 à 22:32:01

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si une âme charitable me donnerait son adresse MSN pour m'expliquer tout ce tuto xD. Parce que, même si il est vachement clair et précis, j'ai de la peine à faire les démarches nécessaires et ça m'aiderait de le faire avec quelqun l'ayant déjà fais voilà ^^'.

Merci à la bonne âme charitable qui se proposera, si y en a une :D

La vidéo du moment