CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ailes

S3pHiR
S3pHiR
Niveau 3
11 juin 2006 à 17:38:50

j´ai pus lire sa sur JOJ "Tous auront des ailes qui leur permettront d´aller d´un point d´intérêt à un autre" Mes vous croyer vous qu´ils faudra un lvl X ? moi je croi bien que oui et vous ?

Geisan
Geisan
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:34:33

Bin... j´vois pas comment on pourrait le savoir, on a pratiquement aucune infos sur ce jeu ! 2-3 video, quelques screens et l´année de sortie... alors avec ca >_< lol

Oui j´pense qu´il y aurra un niveau requis ! Ou alors une quète a effectuer...
Ou encore, au vu des noms des deux factions, on aurrait les ailes dès le départ !
Car il semblerait, vu dans des videos, que des mobs (monstres) soit présents dans le ciel ! Dont un eeeennnooooorme dragon ! :-)

J´fais un nouveau topic avec toutes les videos !

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:05:20

on vera quand la béta sortira ...

eeZ
eeZ
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:22:58

:hap:

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
19 juillet 2006 à 23:44:58

La question que se pose les developpeurs est : "Laisseront nous une totale liberté de déplacement au joueur (en ce qui concerne le vol) ou est-ce qu´on fera un système de déplacment genre griffon de WoW?"

Et moi je prie pour qu´il fasse le bon choix, c-a-d : LA LIBERTé!!!

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
20 juillet 2006 à 00:19:59

Voire carrément une révolution du genre! L´ouverture de ses ailes n´importe quand n´importe tout, pouvoir combattre dans les airs, atteindre des points culminants innascessibles en temps normal, controler sa chute dans le vide! Après tout, le jeu n´est pas encore finalisé, et j´espère cela de tout coeur. Pour ça serai LA révélation et à ce moment, au diable les 12 ou 15 € par mois!

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:51:38

Il faudra forcément un lvl requis pour avoir des ailes mais je pense qu´il ne sera pas bien élevé.
Dans tous les mmo il faut un lvl pour avoir un truc important (monture, possibilité de pvp, etc)

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
31 juillet 2006 à 18:11:56

Test

Kenberal
Kenberal
Niveau 9
29 août 2006 à 19:28:39

Lol vous toruvez sa exeptionnele pasqu´il y aura des ailes, il y en as (aura bientot) dans city of heroes et vilain

juju2free
juju2free
Niveau 10
31 août 2006 à 01:18:18

On trouve sa exeptionnelle aussi et principallement à cause de la qualitée graphique qui est il faut l´avouer : ENORMISSIME !! !

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:52:45

Les ailes c´est démodé et pas pratique voyons...
deja que superman a une cape horrible, imaginez le avec des ailes pour se battre...c´est handicapant. :D
Blague a part, ce jeu sera limité par sont graphisme. Environement restraint, temps de chargement, et une liberté de vol probablement tres reduite. Dans city of heroes ont peu voler ou l´ont veut, se battre dans les airs, degommer aussi bien ceux a terre que en l´air, et meme voler dans des couloirs de sous sols, bref une vraie liberté. Mais c surtout parce que les environnement se ressemble beaucoup, qu´il y a des chargement dans chaque zone et que les graphisme sont plus du feu de dieu.
Aion, moteur de farcry, ouais super c joli! Mais une tarre a faire tourner, pour eviter de demander un pc de la nasa en config minimum, je pense qu´il ne mettront pas de liberté totale de vol...imaginez un pvp avec 200 personne qui volent dans tout les sens...ce serais injouable, les server aurait beaucoup de mal a faire tourner ca sans lag.
Encore une belle illusion qui s´envole...

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:54:04

J´espère quand meme me tromper!

juju2free
juju2free
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:07:03

Sache pour ton info qu´il existe deja des jeux avec libertée total de vol (98.9% des map hors souterrain)

Je n´en connais qu´un moi : Fly For Fun !

Geisan
Geisan
Niveau 5
12 septembre 2006 à 18:46:14

Exact ! Et qui, soit dit en passant, est gratuit ! :)

Le jeu serait beaucoup moin attirant sans un vol libre... parceque, pour des grafismes du genre Everquest 2 aurra été le premier mais maintenant les mmorpgs avec des grafismes d´une telle qualité fleurissent un peu partout et dans toutes les boites: personne n´achetera Aion pour ses grafismes uniquement... surtout que devoir changer de pc pour un jeu aux grafismes jolies mais avec un gameplay basique sa enchante pas grand monde ! :p)

sakizama
sakizama
Niveau 6
22 août 2007 à 22:15:49

Vous imaginez le Pvp aérien :bave: ? Voir des hordes de combattants dans les airs ca me fait déja baver :rire2:

Aion-2008
Aion-2008
Niveau 15
23 août 2007 à 17:57:16

yop selon se que j´ai vue sur le sujet

-ont pourra gagner les ailes en fesant des quétes
-il sera possible de les augmenter au fil des levels du perso surement pour aller plus vite
-au debut les developeur avait prévue des vols gérer par le jeux comme les griffon dans wow mais devant la demande des jouers ils ont opté pour une TOTAL liberté (bien joué ; ))
-contrairement a wow ou quand l´ont tombe dans un trou on ne peut pas lancer le griffon dans aion on pourra activer les ailes pendant la chute
- les combat aérien vont étre titanesque comme tu l´as dit sakizama sa va étre un carnage
vivement 2008 :bave:

sakizama
sakizama
Niveau 6
23 août 2007 à 21:27:14

Ca va être magnifique :content: la baston sera à terre et dans les airs "un agne tombe faîte gaffe " :rire2:

sakizama
sakizama
Niveau 6
23 août 2007 à 21:27:53

ange*

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
24 août 2007 à 11:06:23
  • juju2free profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 16:07:03 avertir modérateur
* Sache pour ton info qu´il existe deja des jeux avec libertée total de vol (98.9% des map hors souterrain)

Je n´en connais qu´un moi : Fly For Fun !

:d) Le vol est plus limité que ça, et la jouabilité des combats aériens est douteuse ( va tapper du mob aérien avec un mercenaire \o/ )

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
26 août 2007 à 12:41:02

Suposition : le vol limité devrait ouvrir un nouvel interet par raport au FREE WAOUH JE VOL PARTOUT C´EST TROP FASTOUCHEUHH.

De plus juste une impression les vidéos ou des personnage volent : ils semble démarrer à chaque fois d´une sorte d´autel ou quelque chose dans ce genre...

La vidéo du moment