CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VEND] compte Aion beta test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 03:42:30

Comme indiqué dans le titre je vend mon compte Aion beta testeur. Comme je compte arrêter les mmo, ce compte sera plus utile dans les mains de quelqu'un qui souhait y passer son temps. Sur mon compte j'étais lv 27. Donc de base c'est un compte vétéran avec en plus un lot de 15 jours gold.
Je met donc en vente ce compte à 8 euros par transaction paypal.

Ce prix est le résultat de l'obtention d'un compte vétéran + le lot gold qui par rapport à la demande sera d'une grande rareté.
Je rappel que le compte vétéran permet de jouer sans les limitations handicapante du compte néophyte (murmure, collecte, magasin, etc..).

Ps: ceci est un message tres sérieux, je fournie donc comme preuve, avant toute transaction, en transfert le mail original envoyé par Gameforge confirmant le statut de vétéran et le nombre de jours de gold. Par la suite, sera transféré le mail original confirmant les données d'acces. A vous par la suite de les modifier pour qu'il vous appartienne définitivement.

N3[]
N3[]
Niveau 5
27 février 2012 à 09:35:51

Je t'ai envoyé un mp

Servin
Servin
Niveau 5
27 février 2012 à 09:53:50

Pareil, si toujours en vente :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 13:12:05

Vu le nombre de demande (au moins une vingtaine) et les remarques par mp qui me signale que 8 euro c'est trop bas pour ce que je propose (vous pouvez les remercier). Je propose que les intéressé m'envois pas mp ce qu'il veulent mettre pour obtenir le compte.
Ca donnera une chance à tout le monde et surtout au réel motivé et évitera les spéculateur qui voudront acheter le compte pour le revendre plus chère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 13:14:25

Vu le nombre de demande (au moins une vingtaine) et les remarques par mp qui me signale que 8 euro c'est trop bas pour ce que je propose (vous pouvez les remercier). Je propose que les intéressé m'envois pas mp ce qu'il veulent mettre pour obtenir le compte.
Ca donnera une chance à tout le monde et surtout au réel motivé et évitera les spéculateur qui voudront acheter le compte pour le revendre plus chère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 13:22:21

Etant donné, qu’après vérification, il est pas encore possible de ce loggé sur le site d'Aion Free to play. je vais attendre le lancement officiel pour l'attribution du compte. Pour qu'on me taxe pas d'arnaque.

La vidéo du moment