Bonjour a toutes et tous ... j ai 41 ans (et oui je suis plus tout jeune lol) et j ai un dilemne :
Venant d un autre mmorpg auquel j ai joué plusieurs années .. j ai decidé de tester aion durant sa beta (juste les derniers jours le temps d avoir un glad lvl 11 ) ... j etais donc pret pour commencer a zero le 28 lors du "vrai" lancement (avec un ami qui sera "mon" pretre) ... mais un ancien joueur que je connaissait irl m a donné son compte sur suthran : UN GLAD LVL 55 equipé pvp d apres ce que j ai comrpis .. je n en sais pas plus pour le moment car les serveurs avaient été clos avant que je recoive le compte).. mon dilemne est donc : j en fais quoi ????? et ou je vais ???
je m explique : si je joue ce compte on me dira que :
1 - je ne le merite pas car je ne l ai pas fait moi même
2 - je vais me retrouver perdu avec un perso hl dans un jeu auquel je ne n ai jamais vraiment joué et ou je ne connais pour le moment rien aux instances.. stigmas.. craft .. etc .. dont j ai juste lu le nom sur diverses forums sans comprendre reelement ce que ca voulait dire (sujet a approfondir forcement) ...
3 - je vais me retrouver sur un ancien serveur (d apres ce que j ai compris) avec des hl qui eux connaitront le jeu parfaitement et me massacreront en pvp ! Sans compter les remarques sur le fait que je ferait surement des betises de noobs avec un lvl 55 (ne serait ce qu en skil utilisés ) car je n y connaitrai rien
etc ..
et en même temps je vais quand même pas "jeter" ce compte deja hl et stuffé (apparemment) ....
donc voila que feriez vous a ma place ?????
1 - je garde le compte et je joue sur sutrhan et je fais tout mon possible pour decouvrir le jeu tout en etant hl (je vais etre la risée de tous lol) ... et j aide mon pretre a xp avec le systeme de mentor (si j ai bien compris) ... mais je suppose qu il y aura surement des problemes de zones ou je ne pourrait pas allez avec mon pote car il sera bas lvl et moi hl (j y connais rien encore une fois ) ... et peut etre s ennuie t on au lvl 55 dans aion ( j ai lu quelques topics de ce genre)
2 - je garde le compte 55 sur suthran mais j y créé un perso au lvl 1 (style templier ou rodeur peut etre) et j utilise le stuff du glad pour me faire un nouveau stuff .. ce qui me permettra de commencer a zero avec mon pote pretre
3 - je créé un compte sur le nouveau serveur qui sera créé pour commencer comme tout le monde .. et si je peux par la suite( et si j en ai besoin) je transfert (quand ca sera surement autorisé dans quelques mois) le compte de suthran avec son matos sur le nouveau serveur ( mais le risque c est que le transfert ne sera peut etre jamais possible et la le compte c est comme si je l avait effacé ce qui serait tres bête je trouve)
4 - peut etre un autre solution a laquelle je n ai pas pensé et que vous feriez a ma place ???
j avoue que je ne sais pas trop quoi faire .. et vous que feriez vous ?
merci ....