CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pas tout compris

cyprex
cyprex
Niveau 7
24 février 2012 à 22:36:38

Salut à tous, j'ai quelques questions, je m'explique.
J'ai commencé à joué à Aion le jour de sa sortie, j'y ai joué pendant 2 mois et j'ai ensuite arrêté en decembre 2009.
Depuis aujourd'hui ca me démange d'y rejouer, je suis donc allez sur le site de Ncsoft pour télécharger le jeu avec mes vieux logins.
J'ai vu qu’apparemment le jeu passé ne f2p, c'est bien mais je comprend pas trop car tout le monde parle d'un nouveau jeu, d'un lancement etc... et je vois pas trop le changement alors que le jeu existe depuis près de 3 ans Oo ?
Et sinon le jeu que je télécharge depuis le site d'Ncsoft est-il le bon pour le 28 ?
Merci d'avance, une explication précise de ce qu'il se passe ne serra pas de trop, je suis complétement perdu depuis mon arrêt au jeu

rilnar
rilnar
Niveau 4
24 février 2012 à 22:46:21

Aion passe en F2p . Le lancement du jeu en Free to play est le 28 :ok:

Vu que tu as déjà joué à aion tu peux virer ton compte ncsoft chez gameforge pour disposer d'un compte vétéran ! Les comptes vétéran disposent d'avantages par rapport aux comptes néophytes :ok:

En espérant t'avoir aidé !

cyprex
cyprex
Niveau 7
24 février 2012 à 22:57:16

Merci pour ta réponse, ca m'avance un peu mais pas complétement, reste a savoir si je télécharge bien le bon jeu ? tout les perso que j'ai crée au début du jeu serront encore la sur Urtem ?
Quelques chose qui change au jeu a part le fait qu'il devienne gratuit ?

Mick1908
Mick1908
Niveau 4
25 février 2012 à 00:22:55

Alors non ne téléchargé pas le client NCsoft il te faut le client aion free TO play dispo ici : http://www.aionfreetoplay.com/website/ , ensuite connecté toi avant le 28 sur NCsoft le site, dans la catégorie aion cherche le truc qui te permet de transferrer ton compte NCsoft à gameforge un petit tuto ici ! http://www.aionfreetoplay.com/website/faq/item/account_01 une fois fait confirme le tout par mail et attend le 28 tu auras donc ton compte transféré avec tes perso et tout les items , banque .... Tu auras un compte vétéran ce qui veut dire aucune restriction.

vysen67
vysen67
Niveau 7
25 février 2012 à 01:17:00

Euh attendez la, on doit re télécharger un denouveau installer AION ? Je jouais a l'époque comme cyprex et j'ai déjà le jeu installer, je dois me retaper tout l'installation ?!

Mr_Kira
Mr_Kira
Niveau 3
25 février 2012 à 01:46:20

mais pff tu parle trop bon c'est oblige qui tu retélecharge le jeux depuis http://www.aionfreetoplay.com/website/

leolasticot98
leolasticot98
Niveau 4
25 février 2012 à 23:45:40

salut tout le monde !! j ai télécharger le jeu hier et je voudrai savoir i je doit le retélécharger

La vidéo du moment