Bonjour à tous,
Le Forum D´Aion est là comme vous pouvez le voir, et pour l´entretenir, je rappel ces quelques règles pour un maximum de fluidité et une lecture agréable des forumeurs.
Avant de poster un Topic il faut ;
1
Rechercher si le sujet ( de notre poste ) n´as pas déjà été traité.
2
Les MAJ sur les titres des topics sont absolument à éviter.
3
Eviter un <Maximum> le language SMS et écrire dans un Fraçais correct. ( les fautes sont à évitées c´est clair mais on a comême le droit d´en faire, moi j´en fais plein mais je m´éfforce à écrire lisiblement et de mon mieux)
4
Toujours posté ces informations/news/vidéos/blagues/pubs sur les topics " officiels " qui leurs sont destinés.
(Si il y en a un bien sûr, mais en l´occurence il y en a)
5
Evitons le [HS] si possible, sauf dérision marante en relations avec les jeux vidéo.
6
Evitons les insultes pour gardé une bonne humeure sur ce Forum
et discutons tous ensemble comme une bande de pote sur un jeu comme Aion qu´on apprécie
Voilà, je pense que pour le momment comme le forum n´est pas encore ultra fréquenté ( mais sa viendra ) ces petites consignes que je vous supplie de respecter pour gardé le forum propre sont terminées, sous réserves bien sûr d´en rajouter sur ce topic.
Merci de comprendre que ce topic n´est pas destiné une dicature car je ne me permettrai pas et je n´ai pas les pouvoirs pour mais un topic qui vise à préserver ce topic pour que les lectures y soit agréables.
Voilà merci et si vous avez des remarques et critiques postez-les c´est gratuit^^