CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aion ou Darkfall ... ?

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
06 décembre 2008 à 10:03:57

Salut à tous, récemment j'ai découvert le futur MMORPG Darkfall. Il sort le 22 janvier si je ne m'abuse, j'ai pas mal parcouru sites et forum pour en apprendre plus, et il se trouve qu'il m'a l'air de trouer le cul comparé à tout ce qu'on connait. Pour exemple je vous invite à lire les points clés du jeu Darkfall que d'autre ont mis sur le forum darkfall, ainsi que le test de mmorpgitalia :

ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11545-6675-1-0-1-0-darkfall-les-points-cles-du-jeu.htm

et la le test traduit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11545-6712-1-0-1-0-test-de-mmorpgitalia.htm

Donc en gros c'est un mmorpg où on est totalement libre, qui revient au source de Ultima Online, pas de bulle avec son nom au dessus de sa tête, on ne traverse pas les corps des autres joueurs, on peut tuer qui on veut où on veut, le jeu n'est pas conduit par une ligne de quête, les mobs sont intelligent. Il ya un mix entre rts et rpg, on peut avoir sa propre ville avec son clan, etc etc !

Ensuite viens Aion, là je voudrais qu'on m'éclaire, hormis que c'est un lifting de L2 (à mon goût) et qu'en plus on nous donne des ailes... ben je vois pas l'intérêt, alors allez y crachez moi tout les points clés de Aion, pour savoir quel achat sera possible en janvier, entre Aion et Darkfall (si ça se trouve d'ici là guild wars 2 va sortir tambours battant imposant le respect sur le marché du mmo... ou pas).

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:11:08

J'ai plus l'impression que tu viens faire la promo de darkfall que recevoir des infos sur aion :( .....

Sinon tiens quelques liens : http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=859120
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=900873

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
06 décembre 2008 à 12:26:11

Je viens pas faire la promo, mais disons qu'au moins pour Darkfall les points forts du jeu sont clairement annoncé (sur le papier en tout les cas) alors qu'Aion j'ai aucune idée ce qui va innover ?

louloute3
louloute3
Niveau 3
06 décembre 2008 à 12:39:21

oublie le ton jeu, ici on parle de AION, pas de Darkfall, c'est bien que tu fasses connaître ton jeu, t'en ai fan normal, mais c'est bien aussi qu'ont te disent qu'on s'en fou un peu... tu nous comprend ?

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
06 décembre 2008 à 13:18:44

Louloute, espèce de sombre con pour être poli. Je suis en train de demander les points forts de Aion, je suis pas plus fan de Darkfall que de Aion, donc au choix tu suis mieux tes cours de français, ou tu te pend, tu comprends ?

trexa
trexa
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:36:20

on a pas eu l'occasion d'y jouer pour la plupart donc on connaît seulement ce qui ressort des vidéos.

on peut pas trop t'aider.

sinon pour les vidéos, tu vas sur dailymotion et tu tapes Aion, t'auras quelques aperçus.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:00:32

Zvanit , un peu de retenue ne tue pas -_- .... louloute3 a raison , si t'as envie de connaître les points forts d'aion tu fais un topic " quels sont les points forts d'aion ?" et pas un topic où tu parles d'un autre mmo ce qui n'a rien à faire ici ...

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:10:16

Enfin bon c'est pas grave , y'a aucun intérêt de créer des tensions pour ça , donc si y'en a qui peuvent lui donner des infos .

louloute3
louloute3
Niveau 3
07 décembre 2008 à 00:19:21

bon ok, je l'ai vexé, on t'excuse c'est bon...

trexa
trexa
Niveau 9
07 décembre 2008 à 03:12:19

mais "rire" quoi.

tu l'excuses ou tu t'excuses?
faut savoir "rire" .

louloute3
louloute3
Niveau 3
07 décembre 2008 à 11:37:16

^^ les deux j'suis pas drôle

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
07 décembre 2008 à 20:30:52

Je parle de Darkfall parceque je pense qu'il est un des rare prochains MMO avec des infos à peu près concrètes qui vaut le coup d'être vu et comparé. C'est pas parceque c'est le forum avec marqué AION, que tout est indiscutable, sauf pour dire Aion c'est de la bombe.
Je proposais une nouvelle à ceux qui ne connaissait pas, pour me dire directement si Aion est censé être bien mieux. J'ai vu des vidéos, je me suis renseigné, j'ai déjà fait tout ça... Sauf que même en ayant vu les vidéos, les points FORTS du jeu ne sont pas forcément dévoilés, ou reste vague... A part le fait qu'on peut voler... ahem. Je voulais un compte des features sympathiques qui nous serons proposé. Commence à faire chier ces putains de bouseux ouvert à rien à part gueuler quand on parle de quelque chose en ne respectant pas l'étiquette collée dessus.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:44:02

J'ai rien dis , en fait tu viens juste pour chercher la merde avec ton darkfall qui sort de je sais pas où , t'es pas handicapé à ce que je sache (peut être mentalement) donc cherche correctement et au moins ça t'évitera de provoquer les gens et de les insulter -_- ....

louloute3
louloute3
Niveau 3
07 décembre 2008 à 21:01:19

Zvanit, ton intention j'ai rien contre, pour ne pas dire que j'approuves ton attention de faire partager ou faire la pub de ton Darkfall, mais généralement les Topics de ce genre parte en cacahouéte, genre, AION est pour un moi un jeu que j'attend énormément, c'est pas pour autant que je vais le crier sur certain forum et débattre, chaque jeux que sa soit MMO, FPS.... a ces avantages et ces inconvénients, aprés sa plait ou pas, je ne participerai plus à ce topic en tout cas, j'espére que Darkfall te plaira et un jour te rencontré sur AION (qui j'espére tiendra ses promesses) voilà, bisoussss

sunof
sunof
Niveau 9
08 décembre 2008 à 09:22:16

1) j'ai pas tout lu

2) les topics de comparaison sont de toutes façon voués à un éloge du soutenu (ici AION), et un blam du comparé (ici darkfall).
Tu as très mal introduit le sujet. Tu attends de nous que l'on te montre que nous sommes supérieur à toi. Hors, personne n'aime ça. Un simple "qu'est ce qui vous plais dans AION? Qu'est-ce que vous attendez?" suffisait...pas besoin de titiller la jalousie de tout le monde

3) désoler de pas te répondre, mais sa fait gagner du temps à tout le monde si tu tappes AION dans un moteur de recherche. Nous on l'attend parce qu'il est beau, parce qu'il a un système de PVPVE assez prometteur. Mais après, c'est plus de l'info.

4) j'aime pas du tout l'ambiance de darkfall. J'ai l'impression de voir AOC, mais en moche, War, mais en plus ratté, et les promesses...disons que se n'est pas se que j'attends d'un mmorpg.

5) bon jeu sur l'élu de ton coeur.

Pandaman_
Pandaman_
Niveau 8
10 décembre 2008 à 20:46:04

Zvanit est un troll inutile.

Ce topic n'a pour seul et unique but de provoquer la polémique sur ce forum.

• DON'T FEED THE TROLL*

Topic clos.

sunof
sunof
Niveau 9
10 décembre 2008 à 22:50:06

(ton intervention aussi est inutile...
si tu exiges le silence des autres, alors ne parle pas. Du moins, ne up pas le topic pour dire de pas le uper...)

alphap90
alphap90
Niveau 1
18 janvier 2009 à 17:20:24

bonjour,perso jai regarder les videos d'aion et les dudu on l'air exellent la rapiditer les coups sont impressionnant.
Aller voir la video sur jeuxvideo.com "video aion combat" et d'autre vous aller etre impresionner :)

neobart95i
neobart95i
Niveau 6
21 janvier 2009 à 14:39:28

POur DFO cest reporté au 25 fevrier en place lmitées car il y a 200 000 joueurs inscrit en beta et ils disent que cela explose toutes leurs atttentes et quils sont loin davoir la capacité dheberger autant de joueurs donc bon, pas de bonne augure tout ca

Artemise
Artemise
Niveau 9
21 janvier 2009 à 15:39:22

OSEF stop !!! faut arreter d'incendier les gents merde!

Il a proposé une news sur un autre jeu ok, tout l monde s en branle ,on a compris.
Il a posé une question pertinente "quel sont les points fots d'Aion" vous ne savez pas y répondre car vous n'y avez pas joué c'es un fait! mais arretez d'insulter les gents quand ils posent des questions!la seul chose que sa demontre c'es que vous etes totalement immature ,et que vous êtes incapables de répondre a la question posée.

Tu veux des points forts? Je vais t'en citer quelques uns.

1)on peu voler (un temps limite) quand on es en présence d'une matière invisible qui s'appel l'ether.

2)Il y a un scenario principal qui debutera des premiers pas dans le jeu (avec cinematiques a la final fantasy) Les quetes a la wow son appelé quêtes tandis que les quêtes qui font avancer ton scenarion sont des missions.

3)une nouvelle sorte de pvp apparais ,le pvpve a savoir qu'il y a une 3 eme faction dirigée par l ordinateur et qui peu intervenir a tout moment durant une bataille entre joueurs.
Cette faction sert aussi a equilibrer les forces, a savoir si une faction gagne plus souvent que l autre, la 3 eme faction attaquera plus souvent la faction qui gagne souvent.

4)le systeme de craft inspiré de everquest 2 qui d ailleur s annonce monstrueux

5)les armures speciales et armes recoltées dans les abss qui changent de forme quand on entre en combat.

6)combatre en l air avec un dynamisme a la zone of the ender

7)les graphismes

8)le systeme de stigma qui te permet d obtenir des techniques appartenant a d autre class, ceci permetant de personaliser ton perso et de lui donner d autres fonctions dans un groupe.

9)les prises de forteresse avec attaques de gardiens qui sont tout bonnement ennormes (war c es de la daube a coté)

10)les effets visuels des techniques qui sont tout bonnement monstrueux

11)le systeme de combo qui te permet d'enchainer des suites de techniques et d en prendre plein les yeux

Voila quelques examples de points forts, j'espère que cela repondra a ta question.

La vidéo du moment