Salut à toi !
Tout d'abord merci beaucoup de proposer cette clé à ceux qui n'ont pas pu s'en procurer à temps !
Personnellement, je n'ai jamais joué à Aion, mais c'est un style de jeu que je connais bien ayant joué très longtemps à des jeux tel FLYFF, que j'ai adoré. En apprenant qu'une béta existait, je me suis renseigné sur le jeu, qui m'a semblé génial que ce soit au niveau des graphisme, des possibilités qu'il offre et de la communauté qui semble nombreuse et qui, je l'espère, est aussi sympathique que celle des autres jeux auxquels j'ai joué.
La clé que tu propose m'intéresse beaucoup car elle me permettrait de découvrir le jeu plus vite, mais surtout, je pourrais avoir un compte vétéran et ne plus avoir les restrictions (notamment sur le commerce, car j'aime beaucoup cet aspect ; ainsi que le fait de ne pouvoir avoir que deux personnages, car j'aime beaucoup essayer diverses classes pour voir ce qui me convient le mieux en jeu !).
Au niveau du gameplay, j'aime beaucoup les mages, mais également les combattants tel Gladiateur, ou les assassins, donc je n'ai pas encore fait mon choix définitif mais je pense que cela arrivera très vite. Sinon, j'aime beaucoup, comme je l'ai dit plus haut, commercer et discuter avec les autres joueurs, ainsi que xp, malgré l'aspect quelque peu répétitif, la beauté du jeu a, je pense, de quoi occuper pendant ces phases !
Comme l'a dit mon voisin du dessus, même si un autre est choisi, je prendrai plaisir à jouer en tant que néophyte, malgré les désavantages que cela encourt.
Enfin, que le plus motivé gagne et peut-être à très bientôt IG !