CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Don]clef aion

Gladiatoror
Gladiatoror
Niveau 2
16 février 2012 à 00:36:26

Bonjour à tous,lors de la toute première vague de clef j'avait reçu une clef en trop et d’ailleurs je l'avait donner à une personne du site qui à fait son bonheur,aujourd'hui je vous propose une nouvelle clef car j'en ai reçu une nouvelle.Montrez moi votre motivation pour la clef,pourquoi avez vous choisit ce jeu et si vraiment vous allez restez sur le jeu et quel sera votre gameplay, plutôt pk à gogo,anti pk etc etc.

Là personne que j'aurai sélectionner recevra la clef:à vous de jouez :)

IBM5100
IBM5100
Niveau 10
16 février 2012 à 00:39:44

Je souhaiterais jouer avec mon frère en ligne, et donc lui avait déjà testé Aion sur serveur privé, il m'a dit qu'il était excellent.

On aime a peu près les même jeux, donc je suis aussi quasi-sûr que ça me plaira.

Je veux la clé, parce que je n'aime pas le trop de restrictions du compte Néophyte.

Ah aussi, je préfère le mentionner, si j'obtiens cette clé, j'essaierai quand même d'en avoir une seconde pour mon frère (le but a la base étant de pouvoir jouer ensemble sur des comptes correct).

Voila :-)

IBM5100
IBM5100
Niveau 10
16 février 2012 à 00:46:11

Oups, j'ai sauté un petit truc...

Donc niveau gameplay, par contre, je suis l’extrême de mon frère, j'ai tendance à faire le "mal", ça peut peut-être être mal perçu, je sais par la communauté :o))

En faite, dans les jeux ou on pouvait faire du mal, je l'ai toujours fait :diable: .

Dans Zelda Oracle of age, je volais le marchand.
Black & White : Je détruisais mes villages.
Baldurs Gate: Mon perso était toujours voleur.
sur WoW, Voleur toujours également.

Aussi, j'ai une bonne expérience sur les jeux en ligne (WoW, GW, puis d'autres jeux genre Dragonica, FlyFF, Warcraft 3...)

trasi
trasi
Niveau 3
16 février 2012 à 01:06:35

Bonjour,

Tout d'abord je salut ton geste de donner une Clef Beta en trop, c'est plutôt gentil.

Je vais donc tenter ma chance.
En effet, je possède déja le jeu, j'y ai joué une petite année pour me mettre ensuite à WOW, et depuis peu à SWTOR qui ne me plait pas dutout...

Je vais donc profiter que Aion passe en Free To Play pour m'y remettre, car je m'y plaisais beaucoup.

J'aimerais avoir une Clef pour pouvoir réapprendre les bases avant de m'y remettre dés le début de la free to play :) et je compte effectivement y rester, en effet, ce jeu à déjà fait ses preuve et je veut utiliser cette clef à bonne éscient, retrouver mes sensations et être prêt le jour J pour pex rapidement et commencé le contenu HL du jeu :)

PS : je pense remonté un Sorcier ou Spiritualiste car j'avais auparavant un Gladiateur mais je veut changer.

En espérant t'avoir convaincu, à très bientôt IG j'espère ;)

suplucario
suplucario
Niveau 10
16 février 2012 à 01:08:45

@Trasi, tu as déjà ton compte en vétéran

trasi
trasi
Niveau 3
16 février 2012 à 01:12:10

Effectivement, mais je ne peut pas jouer au jeu avant la sortie du FREE 2 Play, et j'aimerais bien pouvoir m'y remettre pour réintégrer les bases avant la sortie officiel du F2P qui sera surement fin février-début mars :/

Air[A]-
Air[A]-
Niveau 53
16 février 2012 à 01:29:23

Bah c'est une raison un peu futile comparé aux autres qui veulent une clef pour pas se taper un compte néophyte. :(

Gladiatoror
Gladiatoror
Niveau 2
16 février 2012 à 01:50:12

Je précise que je sélectionnerai le gagnant et posterai son nom vers 17h cette après midi,cela donne un peu plus de temps aux autres personnes de pouvoir participer car j'ai postez tard le message ^^.

IBM5100
IBM5100
Niveau 10
16 février 2012 à 01:51:20

Ok :o)) au faite je t'ai MP, je te le dis au cas ou, même si je pense que tu l'a vu :-)

Gladiatoror
Gladiatoror
Niveau 2
16 février 2012 à 01:58:07

oui j'ai reçu pas mal de mp :) mais je ne prend en compte que les réponses au sujet :)

[Bloodhammer]
[Bloodhammer]
Niveau 2
16 février 2012 à 09:31:02

Salut donc je souhaite présenter ma candidature pour avoir la clé béta ! :ange:

Etant un grand fan de mmo un peu lasser c'est temps si, 5 ans sur world of warcraft maintenant la communauté m'insupporte, 2ans sur wharhammer online, y a presque plus personne, 1ans sur rift j'ai pas apprécier un patch rendant les instances bien trop facile, 1 mois sur age of conan trop de bug ^^, j'ai pratiquement fait le tour....
Mais maintenant étant donné que mes finances sont plutôt limites (étudiants) je souhaite passer sur aion pour rejoindre un amis qui a accroché depuis longtemps donc qui sera forcément vétéran, mais sa me couterait vraiment d'avoir a payer pour changer de statut ingame !
Voila en espérant t'avoir convaincue :merci:

Ps:En tout cas je te remercie de pas être un charlatant qui vend les clés j'ai faillit craquer et en prendre une hier soir :non2: mais j'ai vu ton poste :gni:

k3nshiro77
k3nshiro77
Niveau 8
16 février 2012 à 10:50:56

Salut,

C'est vraiment sympa de ta part de proposer une clé pour les personnes qui n'ont pas réussi à s'en procurer une.

Donc un peu comme tout le monde je vais poser ma candidature :-)

J'aime beaucoup les MMORPG, je suis passé sur énormément de jeu comme WOW WTLK, Ragnarok online, Lineage II, Rift et j'en passe. J'ai pris énormément de plaisir à jouer à ces jeux, c'est surtout l'esprit communautaire que j'aime dans les mmo. L'entraide est primordial dans les mmorpg, cela peut passer par des raids, les guildes, discuter de tout et n'importe quoi avec des étrangers, vivre une aventure épique en role playing...
J'espère sincèrement pour tout le monde que la communauté d'Aion soit sympa, c'est surement à cause des problèmes d'entraide que j'ai arrêté plusieurs mmo (wow, woi pour ne citer que ceux la).

C'est pour toute ces raisons que je souhaiterai dans la mesure du possible avoir l'occasion de jouer à cette bêta, et par la même occasion pouvoir jouir d'un compte vétéran à la réel sortie du jeu (c'est surtout le bridage des canaux de chat qui me déçoit, ça bride réellement l’expérience du jeu).

A vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de réellement tester Aion. Étant encore étudiant, ça me faisait vraiment mal au cœur de débourser 10€/mois pour y jouer (je l'ai fait pendant 3 ans pour wow et finalement j'ai été déçu de la direction que prenait le jeu). Donc j'espère de tout cœur pouvoir tester ce bijou qui doit être simplement extraordinaire (c'est quand même un mmo beaucoup jouer en Asie).

Dans tout les cas, même si je ne gagne pas, cela m'empêchera pas de jouer à ce jeu à la sortie même en compte néophyte.

J'espère avant tout de t'avoir convaincu de ma passion pour les MMORPG. Bonne chance à toutes les personnes qui souhaite recevoir la clé et bonne journée.

PS: Au revoir et à très bien in game peut-être :ok:

Nargakuga
Nargakuga
Niveau 3
16 février 2012 à 11:09:52

Salut à toi !

Tout d'abord merci beaucoup de proposer cette clé à ceux qui n'ont pas pu s'en procurer à temps !

Personnellement, je n'ai jamais joué à Aion, mais c'est un style de jeu que je connais bien ayant joué très longtemps à des jeux tel FLYFF, que j'ai adoré. En apprenant qu'une béta existait, je me suis renseigné sur le jeu, qui m'a semblé génial que ce soit au niveau des graphisme, des possibilités qu'il offre et de la communauté qui semble nombreuse et qui, je l'espère, est aussi sympathique que celle des autres jeux auxquels j'ai joué.

La clé que tu propose m'intéresse beaucoup car elle me permettrait de découvrir le jeu plus vite, mais surtout, je pourrais avoir un compte vétéran et ne plus avoir les restrictions (notamment sur le commerce, car j'aime beaucoup cet aspect ; ainsi que le fait de ne pouvoir avoir que deux personnages, car j'aime beaucoup essayer diverses classes pour voir ce qui me convient le mieux en jeu !).

Au niveau du gameplay, j'aime beaucoup les mages, mais également les combattants tel Gladiateur, ou les assassins, donc je n'ai pas encore fait mon choix définitif mais je pense que cela arrivera très vite. Sinon, j'aime beaucoup, comme je l'ai dit plus haut, commercer et discuter avec les autres joueurs, ainsi que xp, malgré l'aspect quelque peu répétitif, la beauté du jeu a, je pense, de quoi occuper pendant ces phases !

Comme l'a dit mon voisin du dessus, même si un autre est choisi, je prendrai plaisir à jouer en tant que néophyte, malgré les désavantages que cela encourt.

Enfin, que le plus motivé gagne et peut-être à très bientôt IG ! :)

djnucleare
djnucleare
Niveau 1
16 février 2012 à 12:25:33

Comme les MP ne compte pas, je relance ma demande ici :D

Mes motivations sont simples, ayant déjà parcouru le contenu d'Aion, je possède déjà d'un accès Vétéran. Cependant ma copine veut profiter de ce passage en Free To Play pour découvrir le jeu avec moi, se serait donc une très bonne opportunité de lui faire découvrir cet univers de la meilleure façon qu'il soit à l'aide d'un compte Vétéran obtenu grâce à cette béta.

Pour ce qu'il en est de mon expérience, 5 ans sur WoW, arrêté en même temps que ma guilde et par lassitude de la communauté. Un moi sur AOC, mais le jeu était... vide. Un peu plus d'un an sur Aion, malgré le fait que l'univers est le plus magique des MMOs auxquels j'ai joué, le craft de l'armure Daevanion lvl50 a eu raison de ma patience dans un premier temps (Un moi de farm pour une tentative à l'époque ça fait mal quand ça loupe plusieurs fois :x), et dans un second temps après avoir reroll, toutes mes connaissances IG ont arrêtés de jouer... Et jouer tout seul c'est loin d'être cool xD
Après ça je suis passé par Rift, joué quelques mois mais pas accroché au HL, puis finalement DAOC un mois avec ma copine mais j'aimais vraiment pas :x
Pour ma copine, son expérience se résume à DAOC sur lequel elle est restée 5ans.

On va donc jouer à Aion, pour avant tout jouer ensemble, pour lui faire découvrir cet univers qu'elle adore déjà en visionnant des vidéos. Puis bien évidement s'intégrer à la communauté, monter nos persos lvl 55 et profiter au maximum du HL (comme tout joueur voulant rester sur Aion quoi ^^).
Pour ce qui en est des PK, on va pas être du genre à FPK à tout va, mais monter de level à un bon rythme. Cependant il faut se méfier de l'eau qui dort @_@

Quoi qu'il en soit, merci de proposer des clefs bêta à ceux qui n'en ont pas, c'est vraiment un acte généreux !

Bonne continuation et pourquoi pas à bientôt sur Aion :)

Gwazh56
Gwazh56
Niveau 3
16 février 2012 à 14:23:06

Bonjour,

En premier lieu, je tiens à saluer la générosité dont tu fais preuve en proposant ainsi une clé béta.

Grand fan de MMORPG que je suis, j'espère ardemment pouvoir essayer Aion en avant première afin d'ensuite avoir une expérience complète du jeu lorsque celui-ci sortira officiellement.

En effet les restrictions soumises aux joueurs qui n'auront jamais jouer à Aion (c'est mon cas) avant sa version F2P me gênent quelque peu : comme l'a signalé k3nshiro77, le bridage de certain canaux de chat est quelque chose qui n'ennuie particulièrement car atteint le côté communautaire du jeu en ligne.

Mon expérience de joueur de MMORPG n'est certes pas des plus importantes mais l'intérêt que je porte sur Aion n'en est pas moins grand ! De plus j'aimerai pouvoir rejoindre certains amis déjà en ligne en ce moment dans le but de profiter ensemble d'une aventure complète.

Dans le cas où ma candidature n'est pas retenue, je prendrai tout de même un immense plaisir à évoluer dans le monde fracturé d'Aion avec un compte néophyte.

Bon jeu à tous et à bientôt sur Aion...
A plus tard,

Gwazh.

Gladiatoror
Gladiatoror
Niveau 2
16 février 2012 à 16:07:41

plus que 1h avant sélection du gagnant,bonne chance au dernier participant.

Wyleria
Wyleria
Niveau 3
16 février 2012 à 16:54:44

Après une petite dispute avec mon petit ami, je désire lui faire un petit cadeau de Saint-Valentin en retard. (Petit couple de geeks :o)) )

Lui et moi jouions énormément à Aion sur serveur privé et nous avions eu de magnifiques moments passés sur ce jeu magnifique.
Nous désirons passés de bon moments sur le jeu officiel =3
J'ai déjà ma clé béta et donc mon compte vétéran mais pas lui.
J'aimerai énormément lui faire plaisir avec ce petit cadeau car il en recherche depuis longtemps.

Je n'ai plus vraiment d'autre argument à dire à part le fait que nous donner cette clé pourrait le rapprocher encore plus de moi ^_^ et j'ai besoin de petit câlins =3

Merci beaucoup :o))

Gladiatoror
Gladiatoror
Niveau 2
16 février 2012 à 17:22:34

La fin du concours est arriver à sa fin et il y'a eu pas mal de demande dans le sujet ou en mp,j'ai apprécier certain message et je suis très étonner ce que l'humain peut faire pour une clef béta d'un jeu :).

Donc j'ai l'honneur de choisir comme gagnant:

Personne à gagner Mouhahahahahahahahah,sérieux arrêter de baver devant des clef beta des jeux,j'ai vu de tout,certain achète des clef -_-' d'autre sont prêt à donnez leurs corps -_-'.
Tester le mmorpg le plus cool de tout les temps " la vie réel " ,que ça vous servent de leçon et que vous changiez un peu dans votre façon de faire,vivez votre vie et non celui de votre ordi :).

Gwazh56
Gwazh56
Niveau 3
16 février 2012 à 17:45:01

Tampis pour moi...
Même si j'estime me préoccuper plus de ma propre vie que de celle de mon ordinateur. Et j'espère que c'est le cas de tout le monde...

D'autre part j'ai une question : (je la pose ici afin d'éviter la création d'un nouveau sujet) Est-il possible de télécharger Aion en avance sans avoir de clé Béta ? En effet j'ai cru comprendre que le téléchargement du jeu était extrêmement long et plutôt capricieux d'où mon envie de prendre de l'avance...
Si vous avez un lien je vous en serai très reconnaissant. Je précise également que lorsque je viens exécuter l'exécutable téléchargé par le biais de ce site http://www.aionfreetoplay.com/website/download j'ai un message d'erreur...

Merci pour vos réponses.

Gwazh.

IBM5100
IBM5100
Niveau 10
16 février 2012 à 18:32:38

Je me désinscrit, j'ai eu les clé nécessaire pour jouer avec les gens avec lesquelles je souhaitait jouer sans le néophyte :o))

Bonne chance donc aux autres concurrents.

La vidéo du moment