CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version beta ???

neokron26
neokron26
Niveau 5
30 novembre 2008 à 17:23:01

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le fofo de aion. Je suis très interessé par ce mmo prometteur. J'ai appris a mon grand regret que la beta corenne été fermé et qu'un beta chinoise allait debuté début janvier.
Je n'ai encore jamais jouer à une version beta d'un jeu. Comment cela ce passe-t-il ? faut-il payé un abonnement comme pour la verison finale ? comment obtenir une clé pour la beta ? Est-ce que le jeu est tout buggé du fait qu'il n'est pas vraiment terminé ou est-ce vraiment jouable ?

Toutes les infos que vous pourrez m'apporter me seront utiles :D

De plus quelle classe permet de manier une double épé ( et non pas une double dague), le gladiateur, comme dans lineage 2 ?

Merci par avance pour vos réponses !

Kinobi2
Kinobi2
Niveau 7
30 novembre 2008 à 19:06:21

Bonjour neokron26,

Pour répondre à tes questions, dans les bêtas ouvertes, il ne faut pas d'abonnement ou encore de versement d'argent, il suffit juste de s'enregistrer sur un formulaire avant de commencer à jouer, dans la plupart des cas... Le jeu peut être bugué comme complètement jouable. Tout dépend de la phase qui est sur le moment. Il faut tout de même garder à l'esprit que ce n'est pas un jeu terminé et que donc les bugs sont monnaies courantes.
Ta seconde question est ambiguë, est-ce que tu parles d'une épée à double lame (Comme Dark Maul dans Star Wars) ou de deux épées dans un style ambidextre ? Si c'est ma seconde hypothèse, il me semble que seul l'Assassin sera capable de le faire, il pourra aussi bien manier une dague dans chaque main qu'une épée dans chaque main. Cependant s'il s'avère que c'est ma première hypothèse, il s'avère, toujours d'après mes informations, que seul le gladiateur en sera capable, ou du moins, lui seul aura la force nécessaire pour manier des armes à deux mains, et donc, avec un peu de chance et une épée qui convient pour avoir une épée à double lame. J'espère avoir été suffisamment clair et de t'avoir été utile.

Cordialement,

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
30 novembre 2008 à 20:58:50

dans aion le gladiateur combat avec une arme style lance ou une épée a porter en deux mains

neokron26
neokron26
Niveau 5
30 novembre 2008 à 22:46:14

Merci Kinobi2 et Kritos pour vos réponses, ma question pour la double épé était dans le sens, épé ambidextre, une épé dans chaque main (comme le gladio de lineage quoi ^^).
Est-ce que les version beta son limité en nombre de joueurs ? Dans ce cas, comment ce fait la sélection, au hazard ? premier arrivé premier servie ?
Est-ce que les item acquis durant la beta, sont acquis pour la verison finale ?

La vidéo du moment