Bonjour neokron26,
Pour répondre à tes questions, dans les bêtas ouvertes, il ne faut pas d'abonnement ou encore de versement d'argent, il suffit juste de s'enregistrer sur un formulaire avant de commencer à jouer, dans la plupart des cas... Le jeu peut être bugué comme complètement jouable. Tout dépend de la phase qui est sur le moment. Il faut tout de même garder à l'esprit que ce n'est pas un jeu terminé et que donc les bugs sont monnaies courantes.
Ta seconde question est ambiguë, est-ce que tu parles d'une épée à double lame (Comme Dark Maul dans Star Wars) ou de deux épées dans un style ambidextre ? Si c'est ma seconde hypothèse, il me semble que seul l'Assassin sera capable de le faire, il pourra aussi bien manier une dague dans chaque main qu'une épée dans chaque main. Cependant s'il s'avère que c'est ma première hypothèse, il s'avère, toujours d'après mes informations, que seul le gladiateur en sera capable, ou du moins, lui seul aura la force nécessaire pour manier des armes à deux mains, et donc, avec un peu de chance et une épée qui convient pour avoir une épée à double lame. J'espère avoir été suffisamment clair et de t'avoir été utile.
Cordialement,