CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration minimum

feufollet9
feufollet9
Niveau 3
14 décembre 2011 à 12:42:21

Bonjour
Je voudrais savoir les configuration minimum pour jouer à Aion et la place qu'il prend sur l'ordinateur.
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 12:55:27

Configuration minimale requise (PC)

Microsoft Windows® XP SP2
Processeur 2,8 GHz ou équivalent
1 Go de RAM
NVIDIA 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI Radeon® x700 avec 128 Mo de RAM ou plus
30 Go d'espace disque disponible
Lecteur de DVD-ROM
DirectX 9.0c (mise à jour 06/2008)
Périphérique audio
Connexion Internet haut débit

mais de rien :)

Flagadoss-
Flagadoss-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:58:37

Et moi qui voulait y jouer :(

Le "Processeur 2,8 GHz ou équivalent" m'a tué :(

"Microsoft Windows® XP SP2" En plus il doit pas etre compatible W7 :(

Encore un ( peut-etre ) bon MMO en moins :(

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:00:55

Aion tourne sous Seven...

Flagadoss-
Flagadoss-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:01:51

Ouaip mais vu ma config de merde... :(

M'enfin j'aurais un nouveau PC vers 2012, mieux sans doute... :(

pibalome
pibalome
Niveau 4
14 décembre 2011 à 14:24:46

moi g un processeur double coeur 1.6 ghz il marchera?

siliver
siliver
Niveau 6
14 décembre 2011 à 18:08:43

Moi j'ai W7, avec 2 gHz et 4GO de ram et une ATI HD 4570 512mb, j'arriverai a le faire tourner?

Toufix92
Toufix92
Niveau 8
14 décembre 2011 à 19:00:19

processeur : intel core i3-350m 2,27 GHz

ram : 4 GB DRR3 memory

disque dur : 500 GB HDD

puis je le faire tourner ?

acedia[
acedia[
Niveau 9
14 décembre 2011 à 19:14:38

Le jeu demande une bonne configuration tout de même. Il y a beaucoup de monde affiché et votre ordi doit avoir les reins solide.

pibalome :d) Précise ta configuration ( GPU, RAM... )

siliver :d) Précise le nom de ton processeur, la RAM c'est bon, ta carte graphique est très légère ton PC va ramer méchament quand il y aura du bordel.

toufix92 :d) Ton CPU est correct, ta ram aussi, il manque le plus important : La carte graphique.

yahiapower
yahiapower
Niveau 2
18 juin 2013 à 20:13:30

est ce que ont peut jouer a aion avec 5.4 MO de ram ???

yahiapower
yahiapower
Niveau 2
18 juin 2013 à 20:14:55

pardon avec 504 MO de ram

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:49:39

MEC, t'es pas obligé de posté ça PARTOUT hein, on n'est pas aveugles, t'as déjà posté une fois dans le sujet global de questions, je t'ai répondu, visiblement ça ne t'as pas suffi, mais tout de même, 'faut pas prendre les gens pour des sots hein.

BaisseTaCulotte
BaisseTaCulotte
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:11:47

Sat :d) Fais ton taffe toi aussi.

:noel:

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:10:59

Non mais je rêve quoi, déjà tu me demandes un truc je te répond, tu me crois pas, okay (déjà, pourquoi mentirais-je?), mais tu ne redemandes pas une, mais TROIS FOIS SUR TROIS SUJETS DIFFÉRENTS la MÊME QUESTION.
Et TOUT LE MONDE TE DIS QUE ÇA NE MARCHE PAS.
Tu veux continuer à faire chier le peuple jusqu'à qu'on te dise que ça va marcher pour que tu restes dans ta désillusion?

Magentus
Magentus
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:10:35

MMMMMMMMMONSTER TROLL :rire:

yahiapower
yahiapower
Niveau 2
24 juin 2013 à 11:49:33

cé pas sur le cul de ta mére que j'écrit ok ci je pose ma question beaucoup de foi cé pour que ont me réponde vite ok ta compri maintenant alors boucle la et je te l'ai déja dit trace ta route :-)

SatOnche
SatOnche
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:51:26

Euh...si t'as pas remarqué, c'est moi le modérateur, donc c'est un peu ça ma route hein.
Et visiblement tu ne sais pas tenir une conversation sans insulter, non?

AabyxX
AabyxX
Niveau 1
03 septembre 2017 à 17:56:42

Boujour sa sera pour savoir tout les détails pour faire tourner aion car je voudre machete un pc ou ordinateur mais les msg sont décohérent du coups sa sera pour savoir la confique qui me faudrait pour que aion tourne mais il a des msg qui correspond mais dautre qui sont incohérents pouvais vous maide svp merci davance pour votre aide

La vidéo du moment