CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends compte aion

unfamous
unfamous
Niveau 6
07 octobre 2011 à 14:49:12

Bonjour à tous,

Je vends mon compte aion que j'ai depuis 1 an et 1 mois, donc vous avez droit à 13 récompenses depuis le site NCsoft, point abyssaux, familier, potion etc.

Parlons maintenant de mes perso, évoluant en tant qu'élyséen sur suthran:

Tout d'abord voici ici la liste de mes personnages:
http://imageshack.us/photo/my-images/851/mespersoaion.png/

Comme on peut le voir mes deux main sont l'assassin et le templier respectivement 51 et 52.

Pour ce qui est du templier il est très bien stuff, les combats pvp sont une partie de plaisir et il est possible de farm non-stop grâce au compétence de heal et tout les bouclier de résistance dont il dispose, voici plus de détails sur son stuff:
http://imageshack.us/photo/my-images/257/statstemplier.png/

Il a également 13 millions de kinah en poche, beaucoup de compos (parchemin course, vitesse de vol ainsi que nourriture gold à profusion). L'espadon de noble drazma est fusionné à un espadon de l'ainé et contient une pierre divine d'aveuglement, idéale à tout niveau. Il possède l'épingle à cheveux de lakan looter en DD qui offre des stats PVP ainsi que deux pièce de stuff PVP élite 40 gemmé en critique physique verte (+15).

Quand à l'assassin je l'utilise principalement pour le craft d'arme et l'extraction de vitalité: 438 en extraction de vitalités et 449 en arme (j'en ai bavé =D). Voici plus de détail sur son stuff:
http://imageshack.us/photo/my-images/412/statsassassin.png/

Il a également 10 millions de kinah en poche, 4 familiers et un skin asmo teint en blanc qui va avec le masque. Il y a un marché très juteux (~20 millions par semaine) avec la fabrication de compos grâce au métier arme que je vous expliquerai volontiers après achat.

Quand à l'aède 38 il est pratiquement full jugement et idéale pour jouer seul ou en instance. Voici son stuff:
http://imageshack.us/photto/my-images/689/statsade.png/

Il est également équipé d'un skin asmo maille. 213 en cuisines.

Le compte est 100% clean, jamais de cheat ou d'achat de kinah. Ecrivez moi à bdo69@hotmail.com pour plus d'infos.

unfamous
unfamous
Niveau 6
07 octobre 2011 à 15:10:55

J'oubliais le prix, 350€ négociable.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 octobre 2011 à 15:27:45

juste lol ton compte vaux meme pas 25€ ton tank est pourri il est unstuff et pvp avec un tank autant stuff que le tient sa sert a rien sa tape pas et sa résiste pas plus de 30 sec et encore si tu claque tout t'es CD pour l'assassin c'est la même chose unstuff = 0 dps et 0 résistance ....
enfin bref prend sa pour un conseil aucun perso 55 et si tu retire un 0 a ton prix tu auras peu etre des chances de le vendre et encore faudrai que tombe sur abruti vue qu'ncsoft bloque toute les ventes de compte, même si ils ont juste des doutes ...

unfamous
unfamous
Niveau 6
07 octobre 2011 à 15:38:01

Tu parle un peu vite je pense, avec le templier je gagne au moins 3 combats sur 4 à niveau égale et stuff égale et plus avec pratiquement toutes les classes, tu semble ne pas être en connaissance de cause lorsque tu viens la ramener ici. Regarde le nombre de victoire pvp en bas à gauche sur sa fiche.

De plus il faut compter tout les kinah disponible, va sur un site d'achat de kinah c'est 250€ minimum pour 30 millions donc fait le calcul, en achetant mon compte tu es largement gagnant car il y a bien plus que 30 millions à dispo ainsi que des personnages bien réfléchis.

Mon assassin n'est bien sur pas fait pour le pvp actuellement d’ailleurs je n'en ai pas parlé dans le post, alors pourquoi tu viens parler de stuff?? Ce qui m'importe c'est ses métiers et l'argent qu'il rapport régulièrement.

Donc.. M. le Kikoo passer votre chemin si vous n'êtes pas intéressé au lieu de venir cracher votre haine ici. Merci

PS: Tu semble si en connaissance de cause et expérimenté, montre moi donc tes fiches personnages pour nous montrer ce qui selon toi est un bon joueur.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 octobre 2011 à 16:07:23

j'avoue 341 kill c'est trop énorme ! et c'est pas parque des chinois vendent illégalement des kinah a un prix exorbitant que toi tu dois t'alligné dessus, ensuite avec 30M tu fait quoi ? ah tu dois pas savoir a se que je voie et bien tu fait quasiment rien avec .

TJackson
TJackson
Niveau 32
07 octobre 2011 à 16:34:27

Ce qui me fait rire dans l'histoire c'est gengyo-sama. Tu te prends pour un modo ou quoi ? Le gars il demande qui est intéréssé il demande pas de juger ses persos.
Nan mais y'en a :hum: :rire:

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 octobre 2011 à 16:50:28

ah parcequ'il faut etre modo pour donnée son avis maintenant ?

unfamous
unfamous
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:45:10

Tu n'as toujours pas répondus à ma demande. Tu semble avoir la prétention d'en connaître plus que les autres on attend donc de voir les stats de tes perso avant de t'apporter toute forme de crédibilités.

D'ailleurs personne ne t'avais demander ton avis, y avait-il un point d'interrogation dans mon poste d'origine? Non donc passe ton chemin au lieu de cracher ta haine sans fondement.

Merci TJackson, il y en a qui manque de savoir vivre et qui sont prétentieux la vie est ainsi =D

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:54:11

^^ je serai vraiment prétentieux si je te montrerai mon perso sur ceux bon courage pour tenté de vendre ton compte .

unfamous
unfamous
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:21:41

Et bien montre nous ton compte et prouve moi bien que tu ne me montre pas qu'un perso que tu as trouver sur aiononline. Après bien sur si tu as passer des mois entier scotché à aion je peux comprendre que tu aie de meilleurs stats, encore faut il voir si tu sais les exploiter j'attends donc de voir.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:57:20

en temps que joueur élyseen de suthran du dois connaitre certain rodeur de ta race qui font un peu parlé d'eux ^^

Destinataire
Destinataire
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:42:53

Unfamous :d) Il a parfaitement raison. Ton compte partira jamais à ce prix là, 100€ tout au plus. :ok:

Le stuff est minable, y a aucun item PvP intéressant, la quantité de kinahs est risible, ils ne sont pas 55, bref, que des arguments en ta défaveur.

unfamous
unfamous
Niveau 6
08 octobre 2011 à 10:19:53

Bon ok alors je vais les monter 55 j'ai compris xD

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
08 octobre 2011 à 12:07:07

Monte le 55, fait enormement d'esso et de dred pour etre full 50 enchant +10 + bijoux et la tu pourras tenté de le vendre.

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
08 octobre 2011 à 12:12:27

Ah et 341 kills, suffit d'allé en rvr strat sup te foutre a coté de la baston et prendre des assistances de kills qui se note dans ton historique.

unfamous
unfamous
Niveau 6
08 octobre 2011 à 22:54:32

Le rvr je ne pratique pas donc ces kills sont résultat de rift d'abysse ou de combat à heiron.

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
19 octobre 2011 à 03:35:27

"il est très bien stuff"

Il est stuff comme un manche, tu tiens pas deux secondes a Gelkemaros.

Et vient pas l'ouvrir sur ton expérience en PVP, j'ai fais 3x plus de kill la semaine passée que toi tu en as fais sur toutes t'as carrière de templar ...

Ah oui au faite, tu es sur un forum, ici on peut réagir, on ne se met pas en défaut, par compte toi si, tu vends un compte de jeu et c'est contre le règlement de NCsoft et indirectement contre le règlement de JVC.

Remballe ton templar qui tankerait même pas les mobs en T3 a Gelke.

mutch69
mutch69
Niveau 2
19 octobre 2011 à 19:51:39

salut,

je voulais connaitre votre avis sur le prix :

pour faire vite j'ai un rôdeur 55 stuff 50 elite pvp + 15
et d'autres perso...

J'ai 1 milliard de kinas en liquidité et en entrepôt (en comptant tous les entrepôts personnages (8)) --> estimé environ à 800 million à 1,5 milliard ( et oui trend aléatoire )

0 metier, que du goldsell donc mes clercs sont en + 10

Ca vaudrait quoi?

arrirom
arrirom
Niveau 3
21 octobre 2011 à 12:14:19

Je suis assez d'accord avec tout le monde... Franchement ton compte ne vaut rien... Moi perso j'ai commencé il y a 3 mois et j'ai dja un soso 52 bcp mieux stuff que ton temp, et jdois avoir dans les 70M de kinahs..........

Franchement, garde le, il ne vaut rien.

Amic

arrirom
arrirom
Niveau 3
21 octobre 2011 à 12:24:19

Ah oui sans parler des métier, je suis alchi 499......

Et pour les kinahs c'est 1€ le millions d'aprés google... Et in game j'ai dja vu des spammeurs à 20 centimes le million ! ça ne vaut plus rien, suffit de drop un item gold et hop 25millions !..........

Mieux, tu achete des item a certains pnj 300000k et tu les revends 4m.... Oui oui il y a encore des pigeons sur ce jeu.... Jme fais au moins 10m par semaine rien qu'en vendant 2 item...........

La vidéo du moment