CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regrète

soyie
soyie
Niveau 12
17 juillet 2011 à 22:48:18

Bas en fait de jour en jour je regrète de pas avoir fait un Assassin ely dèja parceque j'aime la classe assa et quand je vois la configuration des lieux a gelk j'envie les elys qui pvp a gelk malgrès les bus,après vous allez me dire de rerol ely jy est pensé mais j'ai vite abandonné l'idée car rerol assa coté ely me stuff sa va me prendre trop de temp + le pex, donc voila un peus dècu si certain on des arguments en faveurs des asmos et de la configuration des lieux ingi qui pourait me remotivé je suis prenneur ^^

megajad2
megajad2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:27:16

je suis asmo alors je ne pourrais que te conseiller de rester asmo et de continuer ton assa; c'est fais c'est fais; si tu veut changer de race juste pour une zone c'est un peu bête... mais bon tu fais comme tu veut.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
18 juillet 2011 à 06:07:45

omg médaille offerte a chaque capture de forto vu que nous (élyos) ont viens se tapé a chaque comparé a vous (trouillard d'asmo) qui viennent jamais .

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
18 juillet 2011 à 07:46:53

Sauf que ce week-end, on vous a mis une belle branlée :)
Après, peut-être qu'on a pas tout à fait la même idée du mot "trouillard" : hier soir, au liftier (ça faisait un bail que j'y étais pas retourné), je me suis retrouvé seul avec mon reroll 32 face à une trentaine d'Ely qui m'ont justement traité de trouillard car je prenais pas mon main HL. En même temps, contre 30 Ely, je vois pas ce que j'aurais pu faire, même avec mon HL :)
Alors, effectivement, on peut appeler ça de la trouille, moi je dirais plutot ne pas être débile.
Bref, on va pas polémiquer pendant des plombes mais je te conseillerais aussi de rester coté Asmo : y a des avantages et inconvénients dans chaque faction. Et puis c'est pas cycle : au début les Asmo dominé, là ce sont les Ely qui dominent depuis un bon moment... la roue tourne :ok:

megajad2
megajad2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:18:49

Et continuera de tourner :)

Sa me fais vomir ces mecs qui juste parce qu'ils se font rouler dessus par un autre ont la rage et après font des généralités en mettant tout le monde dans le même sac. C'est un peu facile de dire ça mais quand on essaye de voir plus loin que le bout de son nez on se rend compte qu'il y a aussi de bon joueurs, et des deux côtés.
Alors stop la mauvaise foi.

Frite[JV]
Frite[JV]
Niveau 8
20 juillet 2011 à 15:11:28

Vous jouer sur serveur public ?

La vidéo du moment