Bjr je souhaiterai savoir si mon pc portable est assez puissant pour aion il passe en recommandé sur can you run it mais le site n'est a mon avis plus d'actualité vu la refonte graphique du soft. core 2 duo 2.13ghz mobility radeoan Hd 4570 4go de ram ddr3 Merci de vos réponse PS: La communauté est elle encore un peu présente ou pas du tout?
a-nonyme57
Niveau 7
13 juin 2011 à 23:26:20
Bonjour, désolé de la réposes tardive et je peux t'annoncer avec fierté que ton ordi peut faire tourner aion car tu peux choisir de mode dans les graphisme: les nouveau ( ceux de 2.5 ) ou les ancien de plus la communauté et toujours présente et même en grand nombre mais tu ne trouvera pas beaucoup de monde a poeta ( zon bas lvl pour ely, pareil coté asmo ) car tu passe assez rapidement la zone sinon dans les d'après c peuplé tu trouve facilement des groupe pour tes quêtes. J'espère t'avoir aidé. Si tu veux des info en jeux je suis sur suthran coté ely et je me nomme cartageST.
Manaesan
Niveau 5
14 juin 2011 à 08:24:26
Je plussoie, Je débute aussi, et au niveau 17, sur Suthran côté Asmo.
Et il n'y a pas foule non plus, mais, je croise néanmoins souvent un joueur de mon niveau, petit plus je dirais. :p