CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AION et code d'activation

fanny1976
fanny1976
Niveau 1
16 mai 2011 à 18:23:40

Bonjour je souhaiterait savoir ou trouver des codes d'activation AION, j'ai été parrainé il y a pu depuis pas moyen de trouvé ces fichus codes. merci ( l'assistance du site ne m'a été d'aucune aide )

fanny1976
fanny1976
Niveau 1
17 mai 2011 à 14:33:46

personne n'a de réponse a ma question????????

lchise
lchise
Niveau 9
18 mai 2011 à 00:02:37

Désolé, pas la moindre idée, ce code tu l'a peut être reçue dans ta boite mail. Je ne connais pas trop les démarches à suivre au niveau du parrainage.

fanny1976
fanny1976
Niveau 1
19 mai 2011 à 08:12:09

merci de ta réponse non j'ai du mal m'exprimé, j'ai reçu un code de parrainage qui a tres bien fonctionné je suis vite monté au niv 7 ce qui m'a ensuite bloqué le jeu car l'essai était au niv 7 max mais après impossible de trouver un nouveau code pour pourvoir rejouer, vous faites comment? j'ai tout regardé dans " mon compte " et à aucun moment je peux faire un abonnement mensuelle il me demande de réactiver le compte en rentrant un nouveau code;le jeu je l'avais déjà mon mari l'avait acheter mais ne se souvenant plus du nom du compte j'en avais creer un autre. merci de votre aide

lchise
lchise
Niveau 9
19 mai 2011 à 08:36:22

Pour jouer il faut acheter le jeu, quand tu achètes le jeux; tu as un code d'activation je crois. Bon, toi tu avais acheté le jeu mais tu as perdu ton compte puis tu as créer un nouveau compte parrainé.

J'en déduit qu'il faut que tu rachètes le jeux puis tu te réabonnes. Ou alors tu retrouves ton ancien compte, demande au support de te refiler les identifients si tu as une preuve d'achat.

fanny1976
fanny1976
Niveau 1
19 mai 2011 à 11:46:29

merci en effet apparement y a plus que celà à faire j'ai vu qu'en temps il avait sorti un nouvel opuce d'aion est il mieux?

lchise
lchise
Niveau 9
19 mai 2011 à 12:29:54

C'est pas vraiment un nouvel opus mais une grosse mise à jour ( 2.0 ) gratuite qui a introduit énormément de chose. Dailleur le 25 mai sor la mis à jour 2.5, là aussi grosse mis à jour gratuite qui va apporter un tas de truc.

http://gameguide.fr.aiononline.com/aion/Caract%C3%A9ristiques+de+la+version+2.0+-+Assaut+sur+Balaur%C3%A9a Patch note de la 2.0

http://gameguide.fr.aiononline.com/aion/Empyrean+Calling patch note de la 2.5

Donc en gros tout est gratuit, rien à payé à part si tu doit racheter le jeu de base vu que tu as pommé ton compte.