Bonjour à tous,
Je viens vous demander des conseils afin de jouer efficacement mon Clerc.
En effet, c'est la première fois que je joue cette classe. J'aime heal les membres de mon groupe, être responsable de ceux-ci et être indispensable aussi.
Cependant, hier j'ai fais le Temple du Feu. Tous les petits boss, aucuns problèmes, je gère l'attaque + le heal. Mais arrivé à Kromède, c'est la cata (je précise que je suis clerc lvl 30). J'étais avec un templar lvl 32, un assassin lvl 33, deux aèdes lvl 31 et un roro lvl 30. Et j'ai vraiment eu du mal à gérer tous les heals.
Les incantations sont assez longues et le temps de celles-ci, le tank perd la moitié de sa vie et je lui redonne exactement celle qui l'a perdu, c'est à dire que sa vie revient au même point (pas entière). J'ai vraiment du mal :s
Et quand tout le monde perd de la vie, là je suis débordé, je sais pas quelle classe je dois healer en priorité, laquelle en second... (enfin je suppose que je dois me concentrer sur le tank et sur les aèdes pour le soutient heal) mais j'sais pas trop.
Pourtant j'affectionne tout particulièrement cette classe, j'aime beaucoup ! Mais j'ai peur que je ne sache vraiment pas jouer et que je l'abandonne...
C'est pour ça que je fais appel à vous pour avoir de précieux conseils quant à l'utilisation de cette classe.
Il est à préciser que je joue en boubou + masse, je n'ai aucune manastone pour l'instant, j'attends d'avoir un stuff que j'utiliserais longtemps.
Merci à vous