CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 2.5!!!!

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:18:23

Bonjour a tous!
Je me presente je joue me perso Yakiho,Gladiateur lvl 33 recruter depui maintenan presque 1 ans dans la legions "Majestic Wars"!
Il a quelque semaine j'ai areter de jouer a aion
1:parce que sa me lasser
et 2:mon frere part en stage pendan 10 semenaine pour son boulot (sur mon profile vous voyait bien je n'est que 12ans ^^ et c'est mon grand frere qui paye mon abonement)
J'ai etait extrement decue sur l'extension "assault sur baulaurea" parce que nc soft diait qu'on aurai pue nager sous l'eau (avec des quete sous l eau) avoir des monture, et graphisme ameliorer ... et sans oublier la possibilité de creer sa maison!Mais malheuresement cela c'est pas fait.
Et donc depui quelque jour j'ai envie de rejouer a aion mai evidement impossible! (frere en stage!)en pluse j'ai vue que avec la nouvele grosse mise a jour "2.5" les graphisme seront ameliorer! (aucune idee si on poura nager ...) sa sera super!!!
Donc voila vous en penser de quoi de cette mise a jour?!
bnjour a ma legion!!!
PS:desoler pour l'orthographe et

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
14 avril 2011 à 00:55:56

Je ne joue plus a Aion depuis environs 5 mois, mais je pense que la MAJ qui permet de crée des maisons nager et avoir des montures n'est autres que la 3.0, si je me trompe corrigez moi :)

Chouyoux
Chouyoux
Niveau 6
14 avril 2011 à 01:17:52

Effectivement, le housing (maison) et les montures sont pour la 3.0. Quand à la 2.5, les principales nouveautés sont (accrochés vous bien) :

- Améliorations graphiques impressionantes, alors qu'Aion était déjà le meilleur MMORPG à ce niveau. Le tout en n'augmente que très la configuration requise, du jolie pour NcSoft de ce côté.

- Possibilité de UP ses amis, car désormais si un joueurs dans le groupe est 10 niveaux en dessous d'un autre, il récoltera la TOTALITE de l'expérience acquise par tout les membres 10 niveau au dessus de lui. Donc si vous avez un pote, ou mec sympa sympa sous la main il peut désormais vous rush. Le tout avec un système de récompense si on aide beaucoup de gens.

Résultats : - Plus de PvP (ce que les joueurs voulaient), EXP facilitée SANS ETRE OBLIGE DE PROFITER DE CE SERVICE (ce que les joueurs voulaient), et récompenses.

- Deux nouvelles instances géniales, je détaille pas plus.

- Des animations personalisées : au lieu que tout le monde ne cours de la même façon, ne s'assoit de la même façon, ne reste sur place de la même façon etc... on pourra désormais choisir parmis plusieurs animation pour nos actions.
EX : Courrir comme un ninja ou normalement. S'assoir les jambes croisées ou accroupi.

Pour la 3.0 :

- Housing, on pourra y fabriquer ses objet (craft), recevoir son courrier, participer à l'hotel des ventes, se téléporter ailleur, tout ça chez soi.

- Montures.

- Le reste on ne sait pas, en attente du Patch Note qui tombera en Corée et sera traduit vers Juin, certainement.

Sources ici :

http://www.youtube.com/watch?v=Wd1oy83QgmQ&feature=fvst
(video 2.0 + 3.0)

http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/STP+cor%C3%A9en+:+Notes+initiales+de+la+version+2.5
(notes OFFICIELLES de la 2.0)

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
14 avril 2011 à 03:39:17

- Améliorations graphiques impressionantes, alors qu'Aion était déjà le meilleur MMORPG à ce niveau. Le tout en n'augmente que très la configuration requise, du jolie pour NcSoft de ce côté

Faut arréter, Aion est dégueu graphiquement. Bien en dessous de Rift, Age of conan, FF14 (il a que ça d'ailleur), voir meme Allods et j'en oubli surrement!
Hormis les personnages qui sont tres beaux sur Aion.

tigerace
tigerace
Niveau 5
14 avril 2011 à 04:34:53

Un bel article de Fanboy pour ce test de la 2.5 sur JV, lol pitoyable, Aion et le PvP mdr !!!

lchise
lchise
Niveau 9
14 avril 2011 à 09:46:08

Aion n'est pas dégueu niveaux graphisme et sera bien au dessus d'age of conan, FF14 ou autre avec la 2.5. :)

Hancock-dono
Hancock-dono
Niveau 6
14 avril 2011 à 10:47:43

Aion est un des MMORPG le plus beau que j'ai vu --'

J'ai testé Rift, je l'ai trouvé moyen niveau jouabilité, Allods n'en parlons même pas...

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
14 avril 2011 à 11:21:51

Moi spescialement aion est le jeu ou j'ai passer le plus de temp!j'ai passer plus de 2 mois pour passer lvl 30 (et oui je c'est c'est beaucoup ^^)Ensuite c'est vrai pour la l'extension 2.0 NC soft ma beaucoup decue mais maintenan avec la version 2.5 sa serai mieu ;) donc vivement que mon frere rentre pour rejouer a AION!!!

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
14 avril 2011 à 12:25:51

"Résultats : - Plus de PvP (ce que les joueurs voulaient), EXP facilitée SANS ETRE OBLIGE DE PROFITER DE CE SERVICE (ce que les joueurs voulaient), et récompenses."

Plus de PvP... c'est-à-dire?
Au fait, le système de PvP avec les failles a-t-il été rétabli?

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
14 avril 2011 à 14:17:08

Si les failles sont de retour, je reprend le jeu :D

lchise
lchise
Niveau 9
14 avril 2011 à 14:34:37

Les failles sont de retours une semaine sur deux maintenant.

aminais
aminais
Niveau 6
14 avril 2011 à 16:56:37

Jsuis nouveau dans aion et jtrouve que le graphisme est bien.
Et la version 3.0 elle sort quand.

Predator_One
Predator_One
Niveau 5
14 avril 2011 à 18:48:13

La 3.0 n'est pas pour tout de suite.
La 2.6 (oui vous avez bien lu) est sortie sur le PTS coréen hier ou aujourd'hui.

Je verrais bien la 3.0 pour septembre -> Sortie du jeu en septembre 2009, grosse mise a jour 2.0 en septembre 2010 donc 3.0 septembre 2011? :D

@assassinangel : 2 mois pour passer level 30? :O

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
14 avril 2011 à 19:39:48

ba oui 2 mois c'etai avant l'extension donc on galerer un peu pour level up ^^
mais faut dire que j'ai pas eu internet pendan 6 moi dc voila lol

aionpowa
aionpowa
Niveau 8
15 avril 2011 à 06:18:11

J'ai éclater de rire quand nanar a dit que allods étais mieux graphiquement que aion et rift il est carrément mieux graphiquement surtout si on aime courir avec un ballais dans le cul

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
15 avril 2011 à 17:27:48

xD un balias dans le cul!! mdr

Predator_One
Predator_One
Niveau 5
15 avril 2011 à 22:43:47

:sarcastic: :hum:

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
16 avril 2011 à 00:20:54

Une semaine sur 2? Hum, je vais attendre deux ou trois mois alors.

Koshimae
Koshimae
Niveau 10
16 avril 2011 à 08:53:49

Je reprendrais 1 mois c'est sûr pour la 2.5 !!!

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
21 avril 2011 à 09:03:59

Par contre les montures (volantes car ca sera surement le cas au fil du temps) vont tuer les rifts pour de bon je pense

La vidéo du moment