CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asmodien/Elyséen

shyiro
shyiro
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:31:35

Yop,

voilà, j'ai un peux marre du coté tristounet et sombre chez les asmodien et je compte passer du coté Elyséen, je voudrais savoir ceux qui on fais un perso sur les 2 coté trouve une difference ? le coté elyseen est-il plus joyeux/éclairé que le coté asmo ?

josh-33
josh-33
Niveau 2
18 mars 2011 à 18:08:01

Je ne suis jamais aller du côté Ely à vrai dire ( J'suis un pur asmo moi !). Mais on m'en à beaucoup dit que c'est très "pijama". Mais si tu recherche de la lumière & co go c'good pour toi mais tu trouveras rien de maléfique labas et on sait très bien que la phrase 'les gentils l'emportent toujours" c'est un fake =p.

shyiro
shyiro
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:26:05

J'ai toujour été coté mechant dans les MMORPG mais sur aion c'est vraiment trop sombre quoi :/ et ce qui manque dans aion par rapport à wow c'est que le début quelque soit la classe que tu utilise c'est toujour parreil donc c'est vite laçant quoi :x

josh-33
josh-33
Niveau 2
18 mars 2011 à 18:28:36

Après tu dit sa peut être parce que tu débute dans le jeux. Pour ma part au début j'était de ton avis mais étant lancé je suis resté Asmodiens. Je ne te dit pas que j'ai vidé le contenu Aion du côté asmo je ne suis que 44 mais de ce que j'ai vu du lvl 20 à 44 donc le 3/4 de mon game play je n'était pas du tout dans un game play sombre mais très clair, la neige (beluslan une très grande parti lvl 3X-4X) et avant Morheim (la un peut plus sombre sur quelques points avec les maps de lave mais aussi des maps claires comme le désert :))

shyiro
shyiro
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:33:19

je suis level 34 coté asmo et je trouve pas les alentours de belu claire moi :o

josh-33
josh-33
Niveau 2
18 mars 2011 à 18:39:04

C'est vrai le côté zombie est un peut sombre mais tu vas vite passé outre cette endroit et enfait sa redeviens un terrain full enneigé avec tout plein de montagnes et c'est tout clair t'inquiète pas vas t'auras largement la vue pour voir les groupes d'élyséens te gank de loin =p

shyiro
shyiro
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:44:50

y'a pas que les zones d'xp aussi x) genre entre pandemonium et sanctum on vois la difference, c'est tout triste a pande et joyeux au sanctum ça fais + ville vivant quoi

josh-33
josh-33
Niveau 2
18 mars 2011 à 18:46:29

Après c'est sur, c'est une question de goût moi j'ai pas choisi le côté Elyséen parce que c'est trop humain. Je paye pas un abo d'aion pour me créer un humain, les sim's c'pas mon truk ! Alors que la, une bonne gueule de démon, une armure disco gay, des pseudo brulure sur le visage et des ailes bleu turquoi, que demande le peuple =D?!

La vidéo du moment