CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Offi] Le blala des Aioniens c'est ici !

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:29:38

Re plop ! :-)))

Impatient toujours autant... bref les vacances ça se passe bien de votre coté :p ? (enfin pour ceux qui ont la chance de l'être)

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:36:53

ba écoute, je me plains pas^^

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
05 juillet 2008 à 09:20:18

Tranquil tranquil...Je pars dans 1 heure ou deux...

ghazis4040
ghazis4040
Niveau 3
05 juillet 2008 à 15:18:29

JE VEU JOEURRRRRRRRRRRRRRRRR

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:40:47

Pour patienter y'a rien de mieux que de jouer aux tales of , hack g.u. et autres jeux imports , en plus certains jeux représentent une vrai expérience :snif: .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:56:50

eu...personnellement, l'ensemble de l'univers hack m'a complaitement déçu depuis que un forumeur éponime est venu apporter sa bétise depuis 2 moi sur le forum de AOC.

Il me dépite se ga...(Haseo_kun pour ceux qui ne connaissent pas hack).
Toujours en train de chercher les pouds à tous le monde et à se sentir supérieur (alors qu'il aime même pas le jeu en plus, il reste juste pour critiquer tout le monde).

Enfin voilà, OSEF du ga. Mais j'avais besoin d'expliquer comment des gens qui se sentent supérieur peuvent me faire oublier des chef-d'oeuvre.

Sur ce, j'ai un lit qui m'attend...enfin je crois.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:18:33

Hum ok , j'ai pas compris la logique et les rapports entre tous les propos , enfin c'est peut être carje n'ai rien à voir dans vos rapports , sinon il y en a qui connaissent de grands RPG qui pourraient faire passer le temps ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:00:15

Au fait j'ai découverts un p'tit jeu en flash pendant que je me promenais sur les forums , si ça vous tente vous pouvez vous créer un avatar , de plus si vous créez un perso puis me combattez vous m'aidez alors s'il vous plait ça coute rien chers amis forumeur :ange: (ouah la pub^^) , validez et combattez ^^ : http://conane.labrute.fr
(bah en attendant aion on se divertit comme on peut ^^)

Impatient toujours autant... bref les vacances ça se passe bien de votre coté :p ? (enfin pour ceux qui ont la chance de l'être)
Actuellement ça va faire 1 mois que je suis déjà en vacance, je no-life sur l'ordi 17h/24 sur les jeux flash :fou: , non je plaisante , bah je pars en vacance le 1 aout et je commence à m'ennuyer car il y a rien à faire , je me fais des petites parties online de SSBB de temps en temps avec Ike , 20 vicoires à la suite dès ma première ^^ , sinon je traine dehors ou je joue sur mes petits jeux imports , rien de palpitant quoi ^^ .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 juillet 2008 à 08:32:47

Je t'aiderai peut être un jour^^. Je te dirais ça plus tard, la je me reveil, sa me soûle de m'inscrire. Mais je vois ça cette aprèm.

Sinon, normal que tu n'es pas trop compris. Et non effectivement tu n'as rien à voir dans ma relation avec haseo (j'ai jamais dit le contraire, te fache pas). Mais quoi qu'il en soit, ma passion pour hack s'est éteinte. (pourtant j'ai regarder la première série anime en entier).

Bon sinon pour les vacances:
j'ai enfin pu jouer à AOC. Donc je me régale. Bon, j'ai pas le temps de nolifé dessus, mais je m'en plaint pas. J'ai passé deux jours avec 5 potes à regarder des films, boire pour fêter l'année, jouer à la xbox.
Donc voilà, je m'occupe.

Et pour le temps perdu, c'est HORDES qui a combler mon coeur. Ce petit jeu dans la série des Ogame est génialement fichu^^.
Tu réinvente la communauté.
40 personnes qui s'alli pour s'organisé à défendre une ville contre les zombi. C'est super bien fais.

Enfin voilà, bonne vacances à tous.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:18:37

Ah ben vous êtes toujours bien là :-))) (oui c'est moi qui dit ça)

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 09:38:11

petit :up:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:36:15

J'avais complètement oublié ce topic :( .

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:14:51

Ben blabla officiel :snif: comment tu peux oublier ça Lamatinou

sunof
sunof
Niveau 9
14 décembre 2008 à 12:00:12

je suis comme lamentin...je m'en souvenai pas du tout^^

mais maintenant que je relis deux ou trois post, en effet il me rappel 2 trois truc^^

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:14:13

Il date en même temps :)

Kunage
Kunage
Niveau 19
16 décembre 2008 à 22:00:26

Ouai mais le forum Aion est vraiment pas actif , je passe casiment TOUT mon temps libre dessus et je rafraichi la page toute les demis - heures , jamais un new messages ...

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
16 décembre 2008 à 23:03:23

Les informations et les discussions fusent plutôt dans les légions (souvent les forums où se trouvent les informations et la plupart des discussions intéressantes sont fermées) ou sur les fan-sites.

Ce forum ne sera actif qu'après la sortie d'Aion en France je pense (ou en tout cas, de plus en plus actif jusqu'à ce que le jeu sorte :-p ).

miamia
miamia
Niveau 9
17 décembre 2008 à 01:47:44

Question bête : faudra-t-il payer pour chaque perso supplémentaire créé ? A la FFXI si je ne m'abuse. Merci :D

trix2
trix2
Niveau 8
17 décembre 2008 à 11:10:13

ff 11 et aion pas pareil l' un c' est square enix et l' autre nc soft mais c' est vrai que pour coh demande de payer pour des slot de perso en plus

jean-berge
jean-berge
Niveau 4
18 décembre 2008 à 12:31:23

Il y a 2 jours j'ai découvert un site qui propose d'acheter des jeux, codes audios et goodies en plus de codes pour 360.
Il suffit de gagner des points en surfant (sans barre a la con ) sans avoir a cliquer sur de la pub.
On installe juste un addons a firefox 3.0.1 les mêmes addons qui servent a modifié les thémes. :noel:
Suffit de cliquer sur un page internet et on gagne un point, donc la je fait que surfer sur le 15-18 et je me fait masse point pour m'acheter Gta 4 :bave:
J'ai pas envie de faire un text pour vous motivé a vous inscrire donc j'écris juste sa et je copie colle ce qui dise sur le site =>
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=5699&lang=fr

Dans 3 mois, il sera déjà trop tard

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Un programme rémunérateur viral va beaucoup trop vite pour que vous attendiez.
Du Jamais Vu

Découvrez aujourd'hui tous les détails en vous inscrivant.

N'attendez pas. Faites-le aujourd'hui. Si vous référez seulement 2 personnes, vous aurez environ 1 millions de filleuls au niveau 20.

Plus vous attendez, plus il sera difficile de parrainer.

La vidéo du moment