bonjour
j´ai vu que dans plusieurs topics le doute s´installe sur la possibilitée de voler librement.
liser:
Mouche sur des ailes pour explorer un monde stupéfiant détaillé et beau
Combat dynamique avec de divers modèles et stratégies
Conflit entre trois royaumes de opposition
Un monde coulant librement où le mouvement 3D vrai est possible
Vol vrai - pas simplement pour le transport !
Voler dans Aion n´est pas simplement au sujet de se déplacer par le ciel - l´utiliser tactique pour gagner le combat ! Vous pouvez attaquer des ennemis sur la terre tout en volant, ou des ennemis de vol d´interception de la terre. Dans le monde d´AION, les batailles se produisent partout dans un 3D-space vrai.
Voila.
Pour la video qui seme le doute, j´ai peut etre une expliquation. On y voit un guerrier parler a une dame qui lui donne ensuite des ailes, puis vient le moments ou il s´en s´envole mais ne se controle pas.
A mon avis il vient d´accomplir la mission qui lui permet d´avoir des ailes, puis le vol est une sorte de cinematique, voila ce qui expliquerai pourquoi il prener tout le temps le meme trajet.
Je n´ai pas de source pouvant verifier mes dires , mais c´est ce qui me parrai le plus logique.
En tout cas si a la sorti du jeu on nepe pas voler librement, il y aura tellement de mecontent quil vont bien devoir faire introduire le vol libre.
Au plaisir de vous revoir!