CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ncsoft tombe bien bas

cyst
cyst
Niveau 8
11 février 2011 à 17:05:57

Ils perdent tellement d'abonné qu'ils en sont réduit à tout faire payer :rire:

Bien de payer 5 euro pour de simple teinture ? :rire:
Et leur pack st Valentin a 12 euro :rire:

Non sérieux quand j'ai vu ca j'ai explosay :rire:

Ils ferait mieux de sortir du contenu au lieu de leur pack a la con :hap:

Aller adios je me casse sur Rift.

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
11 février 2011 à 18:28:19

Sauf que l'année dernière il y avait le même event donc aucun rapport avec la population d'aion.

HS ton message.

Bonne soirée

cyst
cyst
Niveau 8
11 février 2011 à 18:38:05

L'années dernière il n'y avait pas la boutique de Ncsoft pour payer en Euro. Elle est apparu peu après Balaurea donc stop dire de la merde.

:rire:

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
11 février 2011 à 19:18:50

Mais lol c'est toi qui dis de la merde mon grand.

Il y avait déjà des teintures, des chocolats.. justement pour la St Valentin. Mais si tu penses avoir raison, tant mieux pour toi mais demandes autour de toi et tu verras que tu dis de la merde.

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
11 février 2011 à 19:25:48

Tiens mickey le rageux :

http://www.pyrogame.fr/actualites/mmorpg/quand-aion-cherche-a-se-renouveler-sans-y-arriver-et-en-plus-sans-gratuite/

C'est moi ou je lis 14 février 2010?????

Et oui j'ai raison!

On te laisse te casser sur rift!

cyst
cyst
Niveau 8
11 février 2011 à 19:28:32

Il n'empêche qu'ils ont du créer une boutique pour payer des objets ne jeu totalement useless ( skin, pets... ) par manque de fric :rire:

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
11 février 2011 à 19:50:20

Ou pour gagner plus d'argent. Après personne force personne à les acheter. Et si chaque année ils remettent des objets sur le site c'est forcément qu'il y a de la demande.

Perso je suis pas client de ce genre de chose dont je vois pas l'intérêt mais si c'est le délire de certains tant mieux.

Mais je vois pas en quoi cela montre que la population diminue.

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
11 février 2011 à 19:51:23

En plus "tu te casses sur rift".. le jeu sort en mars donc tu te casses sur rien du tout pour l'instant.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
11 février 2011 à 20:09:42

en tout cas c'est un bon marché nombreux sont les adeptes qui les achetes

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
11 février 2011 à 20:26:22

j'ai eu le même ressenti que l'auteur mais bon j'avais prédit de telles actions il y a déjà plus d'un an ceux qui me suivent depuis tout ce temps peuvent l'attester
Ncsoft ne sait plus quoi faire pour conserver le peu de joueurs qui restent et en plus ils font tout facturer à prix fort

quelle décadence pour un mmo qui se targuer de détrôner Wow

On en rit encore

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
11 février 2011 à 20:57:04

Klaytos faut savoir, tu demandes des parrainage et après tu reviens dauber sur le jeu. Fais nous pas perdre notre temps.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
11 février 2011 à 21:45:22

pour ceux qui savent pas WoW fait pareil ...

mims39
mims39
Niveau 10
12 février 2011 à 14:24:05

A ceci près que WoW malgré tout propose quelque chose a faire au final, même si c'est nul maintenant pour beaucoup de gens. (non je ne suis pas retourné sur WoW)

Aion actuellement ne propose plus rien, le re-verouillage des Rifts ne va pas ramener grand intérêt au jeu déjà en manque cruel de chose a faire.
Bien gentil de bash-mundir pour stuff éternel mais sert tellement a rien au final qu'on se demande pourquoi s'emmerder a le farm .. vraiment.
Bien gentil de bus a longueur de journée dans inggi/gelk mais encore une fois intérêt limité (et devient lassant de toujours finir contre un sorc asmo 3/4 stuff anuhart bleu qui vous insta pewpew avec son BoQ et autre cast speed boost quand vous êtes elyos)

Pour ma part j'estime avoir été suffisamment patient avec la politique d'NCsoft vu que je jouais depuis la release. Hors dévalué le jeu patch après patch ne donne guère envie de continuer et c'est pas les promesses qui vont relever le niveau (on sais a quoi s'en tenir maintenant avec NCsoon/NCfail)

Ceux qui s'amusent encore dessus tant mieux et grand bien vous fasse, vraiment.
Mais n'allez pas dire que Aion ne manque pas cruellement de contenu, tant PvE que PvP, la ce serait vraiment de la mauvaise foi.
Rien qu'à voir les problèmes serveurs récent. Le jeu manque de PvE, de PvP, les joueurs demandent des modifs pas forcement conséquente et du contenu pour au moins avoir l'air de payer pour quelque chose, et NC ne fait rien, par contre un double exp pour combler 3 crashs serveurs (et encore ca arrange que les lowbies et atteins de rerollite aigu) et ils sont plébiscité, même chose avec les récompenses d'event .. en boutique ... comment le mot hypocrite ne peut pas venir a votre bouche ?

Enfin moi j'ai stop ici en attendant de voir venir un semblant de crédibilité de la part d'Ncsoft. Continuez bien votre chemin en espérant qu'ils se décident a bouger leur arrière train, sinon la chute sera dure.

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
12 février 2011 à 19:04:11

je te comprend et je vie la même chose mais j'attend la 2.5 car j'ai encore espoir si je voie que c'est nul mon abo se terminera la .

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
12 février 2011 à 19:06:16

Cyst
Posté le 11 février 2011 à 18:38:05
L'années dernière il n'y avait pas la boutique de Ncsoft pour payer en Euro. Elle est apparu peu après Balaurea donc stop dire de la merde.

:d) Depuis la sortie de WoW son succès n'a pas cessé de grandir. Ils ont quand meme sorti une boutique Blizzard bien longtemps après sa sortie. Donc ton raisonnement c'est de la merde, tu peux dégager.

cyst
cyst
Niveau 8
12 février 2011 à 19:12:03

C'était qu'un troll hein. :hap:

miklec
miklec
Niveau 10
12 février 2011 à 21:52:10

juste pour te rappeler que tu devrais apprendre à lire ou ouvrir les yeux sur le monde extérieur ( autre MMO)

http://eu.battle.net/wow/fr/services/
+
http://eu.blizzard.com/ststore/browse.xml?f=c:0,f:1,c:2
+
http://mobile.blizzard.com/fr-fr
++++
http://eu.blizzard.com/store/browse.xml?f=c:5#p2 >> je te laisse regarder les autres pages si tu as bien lu!!

hub13
hub13
Niveau 6
14 février 2011 à 07:54:37

Personne n'oblige à les acheter ces items payants. Quand aux prédicitons du Grand Seigneur Klaytos qui ne souhaite que la mort d'AION ça on l'avait compris, dans 10ans il nous la ressourtira: je vous l'avait dit, AION est mort ^^

Go Troller sur Rift, tu vas avoir du pain sur la planche la.

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
14 février 2011 à 17:42:46

Vous êtes vraiment pitoyable l'autre demeuré du dessus essaie de justifier son achat en disant que sur wow c'est pareil,déjà Wow on s'en fiche ici on est là pour démonter Aion et de deux ce n'est pas parce que Blizzard le fait que c'est une bonne chose,les joueurs s'en plaignent aussi et ces bon à rien d'Ncsoft au lieu de réfléchir qu'est-ce qu'ils font,ils reproduisent le même schémas :rire:

A croire que les erreurs des uns ne servent pas aux autres,en même temps avec ces incompétents il faut s'attendre au pire...

Quand on voit la tournure qu'a pris le jeu depuis 2 ans et l'état actuel dans lequel il se trouve c'est vraiment alarmant et dérisoir

Nemesis2011
Nemesis2011
Niveau 4
14 avril 2011 à 10:16:30

Hooouuuuuuu ça sent le troll ici!!!

Dsl mais NCsoft à quand même donné 6.5 millions de dollars pour le japon.... et ce grâce à nous

La vidéo du moment