A ceci près que WoW malgré tout propose quelque chose a faire au final, même si c'est nul maintenant pour beaucoup de gens. (non je ne suis pas retourné sur WoW)
Aion actuellement ne propose plus rien, le re-verouillage des Rifts ne va pas ramener grand intérêt au jeu déjà en manque cruel de chose a faire.
Bien gentil de bash-mundir pour stuff éternel mais sert tellement a rien au final qu'on se demande pourquoi s'emmerder a le farm .. vraiment.
Bien gentil de bus a longueur de journée dans inggi/gelk mais encore une fois intérêt limité (et devient lassant de toujours finir contre un sorc asmo 3/4 stuff anuhart bleu qui vous insta pewpew avec son BoQ et autre cast speed boost quand vous êtes elyos)
Pour ma part j'estime avoir été suffisamment patient avec la politique d'NCsoft vu que je jouais depuis la release. Hors dévalué le jeu patch après patch ne donne guère envie de continuer et c'est pas les promesses qui vont relever le niveau (on sais a quoi s'en tenir maintenant avec NCsoon/NCfail)
Ceux qui s'amusent encore dessus tant mieux et grand bien vous fasse, vraiment.
Mais n'allez pas dire que Aion ne manque pas cruellement de contenu, tant PvE que PvP, la ce serait vraiment de la mauvaise foi.
Rien qu'à voir les problèmes serveurs récent. Le jeu manque de PvE, de PvP, les joueurs demandent des modifs pas forcement conséquente et du contenu pour au moins avoir l'air de payer pour quelque chose, et NC ne fait rien, par contre un double exp pour combler 3 crashs serveurs (et encore ca arrange que les lowbies et atteins de rerollite aigu) et ils sont plébiscité, même chose avec les récompenses d'event .. en boutique ... comment le mot hypocrite ne peut pas venir a votre bouche ?
Enfin moi j'ai stop ici en attendant de voir venir un semblant de crédibilité de la part d'Ncsoft. Continuez bien votre chemin en espérant qu'ils se décident a bouger leur arrière train, sinon la chute sera dure.