CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je flippe pas mal

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 05:07:01

J'ai acheté des kinah dernierement, les chinois m'ont toujours rien envoyé mais ils m'ont dit "no stock atm, wait at your mailbox ingame" et en fait apres quelques demandes de précision, c'est entre 3 et 5 jours de délai. Bref, j'ai un risque de me faire ban ? ou alors faut que quelqu'un me dénonce ?

Si quelqu'un à acheté, merci de me rassurer (ou pas :peur: )

Ah et j'incite personne à acheter, c'est interdit, tout ça tout ça.

Merci :ok:

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 05:07:22

Ah et si ban, c'est temporaire ? ou définitif ? :(

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 05:23:49

PS : si possible, j'aimerai des avis/conseils objectifs, pas de pro-catho "c pa bien sa ruine le jeu t nul tu paies pr du virtuel" , genre quelqu'un de votre guilde, ou un pote qui a buy... y a eu des retours ??

Perso' j'suis level 26, déjà stuff, cet argent me servira qu'a RP, donc achat de vêtements, et divers babioles :-) car farm pour pvp, pve c'déjà long... alors si j'dois me faire chier pour le RP...

Merci pour vos avis :ok:
(Ah et mon frère post depuis ce compte jv, donc merci de ne pas me tenir rigueur de ses précédents TALC :oui: )

machination1986
machination1986
Niveau 7
25 janvier 2011 à 05:55:26

Hum ... je me laisse berner ? Ou Pas ? :) ... dofuselite ...

Alors tout d'abord , celât fait plaisir de te voir écrire quelque chose de "gentil" sur le forum :).

Mais malheureusement ... l'achat d'or est interdit sur Aion est qui plus est ... strictement surveiller ;).

Enfin , c'est un bot qui surveille toute activiter "suspecte" d'une trop grosse somme d'argent en l'espace de très peu de temps.

Donc ... bien oui , ton compte va être ban pendant une durée in-déterminer ... à toi de prouver ta bonne fois que tu n'est pour rien dans cette histoire de grosse somme reçue en moins de 10 secondes...

Sache que tu devras sans doute donner le nom de celui qui ta généreusement "offert" l'argent ...
Donc ... je te conseil vivement d'annuler ta commande (si tu le peux encore), ou tout simplement de ne pas ouvrir ton courrier une fois reçue :) (après bon ... tu fais comme tu le sens ^^).

C'est dommage , car tu sais : l'argent monte plutôt rapidement dans Aion ;)...

machination1986
machination1986
Niveau 7
25 janvier 2011 à 05:59:40

Du forum officiel :

21/01/2011, 23H33
Infinity

Ils on a pas une équipe qui regarde les trade de touts le monde hein, c'est juste un BOT qui tri les échange suspect, si vous êtes ban pour sa vous envoyez un mail et il check si votre compte est clean (si il l'ai pas par contre c'est ban définitif).

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 06:20:07

au pire j'tente le "hey j'connais pas ce mec, quelqu'un m'en veut c'est obligé."

Enfin, je sais que c'est interdit, mais ayant play à wow ainsi qu'a dofus, tout deux contre l'achat de leur monnaie, je n'ai jamais eu de problème... même en bottant sur wow j'ai jamais eu de souci :(

alors j'sais pas si cette propagande c'est vraiment que du bluff anti achat, surement lancée par des mecs aigris d'ailleurs, ou une réelle prise de position de NCsoft contre les acheteurs :(

mais merci de ton témoignage :ok:
si il y a un acheteur par ici...

magikagree
magikagree
Niveau 9
25 janvier 2011 à 10:06:32

Moi j'pense tu devrais écouter ton frères et te barrer d'Aion :ok:
Tu tue l'économie avec ton égoisme et ta débilité, car oui, pour acheter des kinah au lvl 26, il faut etre trés débile :hap:

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 11:11:48

merci pour ton avis :ok:

Starsailor_II
Starsailor_II
Niveau 7
25 janvier 2011 à 12:05:11

Après, le GS ça me fait bien rire aussi. Tout le monde jette la pierre au gens qui achète aux chinois (ce qui n'est pas mon cas je vous rassure) mais NCSoft nous sort des skins à 7 euros et je vois plein de monde IG les vendre pour 2.5M/u. Ils sont contre les GS mais quand on leur donne 7 euros pour 3M, là il n'y a pas de soucis.

S'ils ne voulaient véritablement pas détruire l'économie du jeu, ils y penseraient à 2 fois avant d'offrir la possibilité de revendre des skins achetés sur leur site.

Quant à la surveillance, il y en a effectivement une. Toutefois, certains passent entre les mailles du filet.

Idem pour les bots. Il y a peu de temps, un membre de ma légion a été ban définitivement pour avoir boter (personne n'était au courant d'ailleurs). Et finalement il nous a révélé qu'il le faisait depuis maintenant la sortie du jeu. Ce qui prouve bien l'assiduité d'NCsoft pour détecter les bots.

A noter aussi une stupidité de leur part : les bots sont banni définitivement, mais les gens qui utilisent des cheats sont bans pour une durée de 3 jours. C'est super intelligent et ça incite pas du tout les gens à cheater.

Voilà pour les infos.

Cordialement

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 12:23:41

merci pour ton témoignage :ok:

Fatalityftw
Fatalityftw
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:50:59

GG d'acheter des kinahs !

Gros bolos qui peut même pas farm alors que c'est plus facile maintenant :honte:

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
25 janvier 2011 à 20:11:42

lol

et il achète des Kinah

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-133547-1-0-1-0-ne-commencez-pas-aion.htm

Le troll le moins doué que l on a ici ces postes ce marche dessus.

Klaytos et bien plus doué.

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 20:22:07

Salut ayalla, tu n'as pas lu mon post, puis tu ne sais pas écrire, mais merci quand même :ok:

Donc ; des gens qui buy par ici ? merci

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
25 janvier 2011 à 20:42:20

Dofuselite tu n'as aucune prestance,tu es risible,tu dis de ne pas venir sur Aion sous prétexte que le jeu va fermer et toi que fais-tu tu achètes sois-disant des kinahs à un chinois,ce n'est pas un peu paradoxal là?

Un conseil,ici il n'y a que moi qui sévit et cela depuis des années,c'est mon fief et j'y rêgne en maître absolu donc touve un autre forum immédiatement

Fatalityftw
Fatalityftw
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:15:32

Klaytos l'a dit :d) Dofus, tu dégages :-d :rire:

dofuselite
dofuselite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:32:12

Merci pour vos avis :ok:

D'autres avis ?

machination1986
machination1986
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:58:17

Hum ... As-tu reçue ton argent en jeu au moins ?
Si c'est le cas ... bah , tu est passer entre les mailles du filet , et tu as eût sans doute beaucoup de chance ;).

Si ce n'est pas le cas ... attends de recevoir ton courrier , mais... franchement : ne l'ouvre pas :S , sauf si tu en as rien à foutre de te faire ban définitivement du jeu ;).

Superikku
Superikku
Niveau 9
26 janvier 2011 à 11:31:56

A mon humble avis, il attend juste des personnes qui se confessent pour ensuite pouvoir faire des demande ban au support xD

Ce mec de 14 ans est l'intelligence même :bravo: ... Contentez vous de l'ignorer ;)

Bon jeu à tous :ok:

La vidéo du moment