CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de aion ?

_-Alaclis-_
_-Alaclis-_
Niveau 7
15 décembre 2010 à 19:31:51

Comme prévu les casu vont encore whine ....

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
16 décembre 2010 à 07:25:49

DonJR c'est ainsi que des milliers de joueurs ont arrétés,ils sont en eu marre de se faire prendre pour des cons

Reste que des gamins et bon à rien sur ce jeu,d'ailleurs se forum est vraiment représentatif du jeu,ça je vous l'accorde :rire:

mims39
mims39
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:29:03

j'me permet de me demander pourquoi t'en est l'icône fart alors? :hap:

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
16 décembre 2010 à 19:10:46

parce que je suis tout simplement moi :rire2:

mims39
mims39
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:45:17

Donc je fait la déduction (au singulier) :
"un gamin et bon à rien sur ce jeu"

bye :-d

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
17 décembre 2010 à 21:03:35

Non le truck Drôle avec Klaytos .. c est que il n'a jamais joué a AION ni aux autres jeux qu'il dénigre ainsi que leur communauté looooool

[koe]
[koe]
Niveau 4
21 décembre 2010 à 17:32:20

Non le truc drole c'est qu'il à été banni ^^

Naoto
Naoto
Niveau 6
22 décembre 2010 à 13:09:52

Il risque très certainement de refaire un compte et de revenir troller le forum d'Aion.

KlaytosLeGrand
KlaytosLeGrand
Niveau 4
22 décembre 2010 à 15:00:46

Seul l'avenir nous le dira

Thesneake
Thesneake
Niveau 5
29 décembre 2010 à 14:40:04

Je parle pour moi ( playeur de wow )
j'ai vraiment aimé aion, sa ma permit me changé les idées rencontré d'autre vision d'un MMO.

Je vous conseil aion si vous debuté dans un MMO esprit est plus ouvert au nouveaux joueurs que certain jeux ^.^

satu21
satu21
Niveau 5
29 décembre 2010 à 23:14:10

le but d un mmo c est de bash au départ ...

j ai jouer a plusieurs mmo et au final se revient toujours au meme mais j aime bien bash dans aion les graphiques sont sympa et les mission aussi et la petite guerre avec les asmo c est vraiment cool =)

bon jeu a tous =)

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:29:00

DonJR :d) Enfaite tu voudrais tuer 10mobs, passé 55, et allé parler a 3pnj est être full stuff ? :)

Atrix_Wolfe
Atrix_Wolfe
Niveau 9
30 décembre 2010 à 11:44:31

"le but d un mmo c est de bash au départ ... "

:rire2: :rire: :ouch:

[koe]
[koe]
Niveau 4
30 décembre 2010 à 16:22:43

Bah oui , sinon il n'y aurait pas de système de niveau ....

Atrix_Wolfe
Atrix_Wolfe
Niveau 9
31 décembre 2010 à 14:57:26

Donc pour vous le but d'un mmo c'est de tuer du mob à la chaîne pendant des heures ? heu... pas vraiment non... Je crois que vous n'avez pas tout compris. Faudrait pas mélanger mmo et hack 'n slash (d'ailleurs, hack 'n slash ca veut bien dire ce que ça veut dire)

mims39
mims39
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:12:40

ouais et dans un mmo tu veut franchir le cap des niveaux en dansant la polka 20x de suite ?

malheureusement la tendance actuelle veut qu'un mmo dispose de grand principe, a savoir (liste non exhaustive) :
- des niveaux a grimper
- un hôtel des ventes pour gérer l'économie
- une tonne de pve et de TC pour les carebears

donc l'un dans l'autre, tes niveaux tu les grimpe la plupart du temps en faisant du grind (même si c'est pour des quêtes diverses), ton portefeuille tu le nourri avec le fruit de ton farm (ouais, les sous merde a vendre elle viennent pas toute seule dans ton inventaire, même pour le craft) et le pve se résume en général a grind mob > boss > mob > boss, avec une strat ou non.

donc même si le principe global d'un mmo n'est pas de grind 100% du temps, c'est une case obligatoire.
Si tu veut pas me croire, va voir tout les pouilleux qui pleurent parce qu'il n'y a pas d'HV dans FFXIV pour revendre le produit de leur farm et donc ne pas décoller en monnaie, et tout les autres qui ont QQ pour avoir plus d'instance dans Aion la ou le principe était plutôt orienté pvp etc.
C'est pas une image, c'est une réalité, rien de plus.

Le jour ou cette communauté mondiale -qui pourri tout les MMO actuels avec leur gouts de chiottes- acceptera d'être ouverte à autre chose qu'une pâle copie d'un RPG solo et simple mais juste en online, la on aura peut-être des MMO potable, et qui ne seront pas basé sur du pur grind pour avancer, et qui proposeront des choses vraiment novatrices sans avoir a prendre le risque de déplaire a cette communauté et pouvoir en faire un blockbuster.

vlaness
vlaness
Niveau 7
01 janvier 2011 à 15:40:09

Bah ils ont tord, Aion à 2ans déjà...

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
04 janvier 2011 à 17:06:30

Je passe un peu par hasard et par désœuvrement sur ce forum car j'ai arrêté Aion il y a quelque mois. Après la fusion des serveurs et le déséquilibre Asmo/Elyos qui en a découlé plus précisément. Bon, peu importe, je passais car je garde quand même de très bon souvenirs de ce jeu à une époque.
Epoque où je suivais ce forum...et où Klaytos sévissait déjà. Et là j'hallucine : ce type qui n'aime pas Aion (bon c'est son droit) qui visiblement n'y a quasiment pas joué est toujours là à Troller ! Il n'a plus d'argent pour payer son abonnement WOW ou quoi ?

Sinon, Lineage existe peut être toujours mais Tabula Rasa non. Et pour suivre pas mal de forums, en discuter avec des amis, si GW2 tient ne serait ce que la moitié de ses promesses il fera très mal à Aion. Il y a vraiment une très grande attente pour ce jeu. Notamment parce que le 1er du nom a bien marché, a laissé une très bonne image chez les joueurs, et reste malgré ses 5 ans passés encore bien vivant (j'y suis plus ou moins retourné d'ailleurs, et c'est encore bien peuplé).

Après WOW c'est une autre histoire. C'est devenu un tel phénomène de masse et de marketing, que peu importe la qualité du jeu, il attirera encore et toujours du monde. C'est là le vrai tour de force qu'a réussi Blizzard. Une sorte de Apple des jeux vidéo en quelque sorte.

_-Alaclis-_
_-Alaclis-_
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:00:28

Le concept de GW et GW2 est totalement différent, et de toute façon, il me donne pas envie. Ça sent le pve à fond, autant retourner sur mu.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:39:21

_-Alaclis-_ :d) Différent ou pas, quand on voir le travail fournis sur Guild Wars premier du nom, on ne peut qu'espérer un très bon jeu.

GW PvE ? Tu n'as pas jouer à 1er pour dire ça :(
Le système de PvP était (et c'est toujours le cas d'ailleurs !) largement mieux penser que celui d'Aion, plus classique certes mais beaucoup plus efficace.

La vidéo du moment