CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme camera

aurakus
aurakus
Niveau 5
07 novembre 2010 à 12:17:01

Bonjour, alors voila j'ai récemment décidé de me mettre a aion mais j'ai un enorme probleme.
En effet lorsque j'essaye de bouger la camera, celle ci saquade, galere et parfois fait des loopings :hum:
Avez vous la solution a mes problemes ? :svp:

aurakus
aurakus
Niveau 5
07 novembre 2010 à 22:43:56

Waw, quel grande communauté ce forum,je pose une question serieuse.Ta réponse a la cons je m'en passerais volontier. D'autres propositions ?

j_crainsdegun
j_crainsdegun
Niveau 5
07 novembre 2010 à 22:54:45

C'est tout l'esprit communautaire de Aion que tu rencontres grâce à cette réponse. Cela te donne un bon aperçu de ce qu'est la communauté Aion in game

gengyo-sama
gengyo-sama
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:12:36

laisse les ouin ouin et les idiots de coté et donne la config de ton pc, je pense que ton problème viens de la .

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
07 novembre 2010 à 23:46:02

j_crainsdegun
Posté le 7 novembre 2010 à 22:54:45
C'est tout l'esprit communautaire de Aion que tu rencontres grâce à cette réponse

Non , c'est tout l'ésprit des forum jv.com que tu retrouve grace à cette réponse ( et à la tienne ) .

-------------

Comme l'as fit gengyo , donne nous t'as config et soit un peut plus explicite ( voire , fais une vidéo pour qu'on voit un peut mieux ) .

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:12:09

j_crainsdegun
Posté le 7 novembre 2010 à 22:54:45
C'est tout l'esprit communautaire de Aion que tu rencontres grâce à cette réponse. Cela te donne un bon aperçu de ce qu'est la communauté Aion in game

Euhhh non pas du tout :( j'ai pas joué à beaucoup de mmo mais aion est de loin pour l'instant celui qui a la meilleure communauté de ceux que j'ai testé : quand je demande ou est un endroit on me l'indique ou on m'y accompagne même, les gens sont sympas etc.

aurakus
aurakus
Niveau 5
08 novembre 2010 à 22:05:54

Je tiens a préciser que je fait tourner le jeu avec les details au maximum (sauf ombres) et a pars dans les villes je ne rencontre aucuns soucis. Enfaite le seul probleme que j'ai c'est quand je bouge la camera avec la souris, sinon aucuns autres problemes. Je vous donne quand meme ma configuration:

-Intel(R) Pentium(R) Dual CPU
E2140 @ 1.60GHZ 1.00 Go de ram
Nvidia geforce 9800 GT

aurakus
aurakus
Niveau 5
08 novembre 2010 à 22:08:12

Désolé j'ai oublié: Windows XP service pack 3.
J'ai deja essayé de desinstaller / reinstaller aion mais sans succes.
J'ai essayé de changer de souris ca a fonctionné mais lorsque j'ai lancé le jeu pour la seconde fois j'ai re eu le probleme...

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
09 novembre 2010 à 11:42:42

Ah mon avis ton probleme de freeze vient principalement de ton manque de ram : tu n'as que 1go , ce n'est pas suffisant pour Aion ( et pour beaucoup de jeux récent ) , et ton proco est un peut léger .

mims39
mims39
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:44:46

Déjà rien que baisser la qualité du jeu va sérieusement aidé.
Faible carac pc + jeu récent en qualité maximum, ca fait pas bon ménage du tout la.

intervirtuel
intervirtuel
Niveau 4
17 février 2011 à 10:52:27

Manque de ram ? allo, stop les hypothèses si qqn connait la réponse veuillez nous la donner ça éviterait de perdre du temps merci.

J'ai regardé pleins de forum il y'a un bon nombre de joueur qui a le même problème et je ne crois pas que ça provient d'une config particulière ou autre ca vient du jeu. J'ai 4 go de ram et j'ai le même problème si qqn à une astuce qui a été TESTEE et qui FONCTIONNE je prend merci !

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
17 février 2011 à 19:44:32

Tiens j ai trouvé ce sujet pour toi

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1006668

naruto5251
naruto5251
Niveau 6
09 mars 2012 à 23:16:40

J'ai également un problème de caméra semblable, en fait tout est fluide pas de soucis mais des fois, quand je clique droit pour bouger la caméra, sa commence le déplacement puis sa saute une partie comme si j'avais laché le bouton droit et sa reprends tout de suite apres...

Help please :)

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:54:04

PC obsolète je suppose mais par curiosité, donne moi les résultat de http://www.thesycon.de/dpclat/dpclat.exe

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:59:12

Ta carte graphique est pas super et tu manque vraiment de RAM comme dit plus haut et sinon pour ton problème de caméra ce n'est pas ta souris qui bug ?

naruto5251
naruto5251
Niveau 6
10 mars 2012 à 14:13:47

Les resultats avec le jeu qui tourne : Test interval 1000µs, Current Latency entre 800 et 1200 et Absolute 1271µs.

C'est peut être ma carte graphique qui en est la cause, c'est un nvidia NVS (qui n'est pas adapté aux jeux vidéo), mais tout de même, je fais tourner wow à 30 ips avec paramètres au max et Aion tourne parfaitement avec les params par défaut :(
Au fait, je ne pense pas que sa rame. Quand je clique droit pour déplacer la camera, le pointeur disparait puis si j'ai pas de chance, réapparait (et donc que la caméra arête de bouger) alors que je n'ai laché pas le bouton...
Je sais pas si vous avez bien compris ma situation xD

BienTonBide
BienTonBide
Niveau 8
10 mars 2012 à 14:41:33

A l'auteur, remplace ta bouse.

A naruto5251, "wow à 30ips" c'est nul, remplace ta bouse aussi.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:51:56

BienTonBide ta qu'a leurs payer un nouveau PC au lieu de débiter des conneries de ce genre =)
Un bon ordi sa fait 600 ou 700 euros en ce moment donc si t'es pas content de leurs post tu leurs paye un PC hein ;)

Sinon pour l'auteur je vois pas du tout c'es vraiment bizarre mais t'es sur que le problème ne viens pas de ta souris ?

BienTonBide
BienTonBide
Niveau 8
10 mars 2012 à 15:05:54

Euh un pc qui fait tourner aion sans lag, si tu le fais pièce par pièce bien sur, coute à peine 450€.

chibi
chibi
Niveau 7
10 mars 2012 à 15:21:29

Peut être le problème vient de la surface que tu utilise pour ta souris. C'est peut être con ce que je dis mais ça arrive.

La vidéo du moment