CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola !

deadorlife
deadorlife
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:44:03

T'es pathetique mon grand....

Tu me recopie exactement mot pour mot...Ta pas de vocabulaire ? Ah non,a 12ans c'est limité...

Brèf.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
20 octobre 2010 à 14:51:05

Oui , c'est bon , il a copié-collé un topic existant deja ... On va pas en faire toute une histoire sérieux ...

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
20 octobre 2010 à 15:09:25

Il a 12ans, si vous etiez adultes vous seriez tolérant et au mieu quite a lui faire plaisir entrer dans le jeu ou ne rien dire.
Tant pis si il a plagier, tant pis s'il répond pas comme vous le voulez au moin il reste poli et pour un enfant de 12 ans il écrit pas mal.

Si vous etiez devant un gamin de 12ans face a vous, vous seriez aussi bete et méchant?
Il devrai pas naviguer sans surveillance sur des forum mal famé, sachez qu'a son age toute mauvaise attitude envers sa personnalité peut créer des troubles.

Bref quoi qu'il ai fait ça n'arrive pas a la cheville de votre irresponsabilité. Apres un enfant n'a rien a faire sur internet seul a son age.

Maajor
Maajor
Niveau 8
20 octobre 2010 à 16:12:37

+100 nanar

Il sont obliger de le flame pour se sentir forts, zizitousdurs.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:09:12

merci de me defendre :ok:

mais franchement vous m'imaginez comment ?
un p'tit con qui fait 1m20 ?
non lol

je ne vais pas avoir de troubles et je peux naviguer sans probleme tout seul(ou pas :hap: ,si vous voyez ce que j'veux dire :hap: ) bref :(
voila quoi il ne faut pas abuser non plus
j'ai pas 1 de QI et je suis pas con non plus :ok:

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
21 octobre 2010 à 23:27:35

ça n'a rien a voir avec de la connerie ou ne pas savoir se défendre,
à 12ans meme le jeune le plus intelligent du monde dois recevoir une éducation et etre assister dans les choses qui le relie a l'exterieur,
ce qui ne veux pas dire cloisonner ni emprisonner ni interdire, mais accompagner et surveiller et préserver de certains contenus ou sujets,
et tu comprendra plus tard (et la meme par grande intelligence tu ne peux le percevoir maintenant) les raisons pour lesquel cela est indispensable.

Biensur sur je te prend pas pour un gamin ni pour un attarder et je n'ai pas de moral a te faire et encore moin sur un forum,
je donne un avis conséquentiel des réactions stupides de certains envers toi.
Quand je parle de "trouble" le mot est un peu fort et c'est pas juste un topic qui va t'en provoquer, mais ces genres d'attitudes a répétitions et dans certains contexte plus corosif cela peu avoir de tres mauvais impact.

Voila tout ça c'est pour toute personne de 12ans on y passe tous et je ne juge absolument pas ton intelligence loin de la, tu n'es pas un petit enfant,mais tu n'es pas un adulte^^ et biensur bcp d'adulte ne le sont pas vraiment pour diverse probleme qui les raccroche a la rassurence de leur passé et de la fuite de responsabilité ou d'autres raisons étranges ^^

Bon voila un speetch un peu HS sur ce forum mais certaines attitudes m'ont un peu interpelés

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:22:24

laissez couler ce topic qui ne sert à rien s'il vous plait

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:28:54

mais c'est toi qui sert a rien :honte:
t'as rien d'autre a faire de tes journées
non t'as pas de vie :(

Puree a 35ans :hum:
Enfin....c'est ce que tu dit :hap:

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:31:49

merci d'éviter les fautes please. Je sais qu'à ton âge on a encore beaucoup de cours de français à avoir mais bon avec les corrections automatiques, c'est pourtant plus facile.

Tiens tu viens de passer la barre des 12 ans BRAVO :rire:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:35:23

Mais tu sais pas lire ou quoi...
Je ne vais pas perdre mon temp a bien ecrire pourtoi tu crois quoi :rire:
et..oui je sais je les ais passer la barre des 12ans contraorement a toi qui n'a pas passer celle des 6ans :noel:
au faite juste comme sa...(un debut de phrase commence par une MAJUSCULE...)je crois que tu devrais y retourner toi a l'ecoe :hap:
PS:je ferais l'effort de bien ecrire la prochaine fois tkt pas :ok:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:45:41

Heu...Mdr.
Je crois que je ne t'ai pas insulter j'ai juste répondu a ta soi-disant insulte qui dit que j'ai dépassé la barre des 12ans alors :sarcastic: .

Parce que je crois que t'as largement dépassé les règles depuis longtemps :sarcastic: .
Bref...

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:49:34

merci de me préciser là ou je t'ai insulté ? J'ai juste précisé que tu avais dépassé la barre des 12 ans.

Je te remercie pour tes efforts qui portent enfin leurs fruits avec un message sans faute alors encore bravo.

Merci de ne plus répondre afin de ne plus faire remonter ce topic qui n'est pas utile à la vie de ce forum.

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:52:01

Ah!!!

Désolé pour toi mais j'ai quelque chose d'autre a faire...
Vraiment désolé pour toi :sarcastic:

Bon ba a+ :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 octobre 2010 à 21:53:17

A bientôt et je te souhaite une bonne soirée en espérant que tu seras plus respectueux des autres à l'avenir.

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
22 octobre 2010 à 23:05:32

lesveines qui se permet de critiquer l'orthographe des autres, alors que celui-ci n'utilise même pas les virgules, ce qui fait que tes phrases n'ont pas vraiment de sens. Quoique, si on devine où placer les virgules on arrive a comprendre. Quand bien même tu as une écriture relativement convenable, sache tout de même que tu n'es pas le dieu de l'orthographe.

Darkange21, j'veux bien dire que klaytos et lesveines peuvent avoir des réactions stupides, mais rien que le fait d'avoir répondu les incite à polluer le forum. Merci à l'avenir d'éviter de lui répondre ainsi.

sur ce, bonne soirée :)

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
23 octobre 2010 à 00:03:40

Merci de ne plus répondre afin de ne plus faire remonter ce topic qui n'est pas utile à la vie de ce forum.

Et c'est le type qui à remonté une 15ene de topic pour taper son flood qui dit sa ? :rire:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:59:09

C'est quand qu'on laisse couler le topic mdr :rire: .
Sinon désolé d'avoir polluer un petit peu c'est vrai que j'ai pas fait attention :( .

Mais bon heureusement que j'ai arrêter au bout d'un moment parce que...
Bref... :noel:
Sur ceux je vous souhaitent une bonne nuit parce que la je commence a fatiguer :noel: .

lesveines
lesveines
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:49:59

darkange12, arrêtes de poster si tu veux laisser mourir ce post.

C'est un peu comme ton autre poste inutile que tu n'arrêtes pas de up en faisant semblant de vouloir le laisser mourir.

Alors stop s'il te plait maintenant il faut nous laisser tranquille.

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
23 octobre 2010 à 13:38:39

Okay, ferme la maintenant lesveines... Tu vaut mieux que ça j'espere...

Bref, à partir de ce message, le premier qui :up: ce topic aura le droit a son nom dans le forum de modération.

Maajor
Maajor
Niveau 8
23 octobre 2010 à 14:34:45

Moi je veut mon nom dans le forum de moderation ! mwa ! mwa !

PS : lesveines tu fouette.

La vidéo du moment