CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est rendu comment ?

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:30:06

cela fait un bout que j'ai arreter et la je vois qu'il y a une extension alors comment c'est maintenant ? mieu, pire, degeu, magnifique.
J'ai vu sur un autre topic que les rift etaient mort O_O, ya plus de pvp donc ? :snif:

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:41:40

Bah actuellement c'est la guerre entre les pveboyz et les pvpboyz :(
Sinon la 2.0 a apporter pas mal de truck, perso j'aime beaucoup le pvp terrestre :p)

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
14 octobre 2010 à 17:54:59

Si tu veut savoir ce qu'a à apporté les 2 derniere grosse mise à jours ( 1.9 et 2.0 > extention ) , je te conseil de voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-129686-1-0-1-0-les-changements-dans-aion.htm

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
14 octobre 2010 à 18:29:14

ok merci :-)mais c'est nul pour les rift, quelqu'un peut me dire a quoi ressemble le debuff ?

RubbeN
RubbeN
Niveau 9
14 octobre 2010 à 19:49:08

Certaines de tes stats chutes quand tu rentres dans un territoire ennemis.

En gros un type plus bas level que toi stuff vert te défonce.

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
14 octobre 2010 à 21:26:27

:ouch: wow...

lesveines
lesveines
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:35:30

ne crois pas tous ces fanboy, le jeu au lieu de s'améliorer avec les mises à jour s'est appauvri de manière irréversible malheureusement et il n'y a pas que le système de rift qui s'est dégradé de forte manière.

_-Alaclis-_
_-Alaclis-_
Niveau 7
14 octobre 2010 à 22:19:53

Mais tais-toi et va troll sur le forum de final fantasy !

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
15 octobre 2010 à 07:15:38

déjà je ne pense pas qu'on puisse appeler cela une extension plus un fake sutout la 2.0 :rire:

La plupart des attardés qui jouent faisaient du rift ce qui leur permettait de se sentir puissant car forcement tuer un 25 en 2 coups ça fait grossir la zézétte mais le greykill c'est terminé et tant mieux si vous saviez comme j'ai ris lorsque je l'ai lu j'en pouvais plus d'imaginer votre sale tête de nolife frustré sans rift :rire:

Aion est surtout vous est une bonne source divertissement pour moi et je ne changerais cela pour rien au monde

J'attend patiemment la 3.0 et surtout encore une fois vos réactions de frustation envers cette vieille maj ou la plupart des choses représentées ne sont concrétiseront jamais

A jamais Klaytos

Mag_Mag
Mag_Mag
Niveau 2
15 octobre 2010 à 09:33:01

Go farm ton bateau shugo toi, t'auras pas d'elys/asmos en face.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
15 octobre 2010 à 11:45:04

A jamais Klaytos

Avec toi c'est plutôt à tout de suite .

Bref , comme je te l'ai dit zoulou , Aion c'est beaucoup enrichie depuis le début , il n'y a qu'a voir tout les ajouts qui sont listé de façon non-exhaustive sur le lien que je t'ai donné plus haut ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-129686-1-0-1-0-les-changements-dans-aion.htm ) .

Pour Klaytos et son reroll lesveines , je pense que tu aura tout de suite compris que ce mec n'est qu'un trolleur ( et il troll ici depuis 1 ans > c'est pour dire ) .

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
15 octobre 2010 à 22:27:00

Aion c'est beaucoup enrichie mais qu'est que ne faut pas attendre vraiment de la non objectivité pure et dure :honte:

Le jeu a évolué wouaaaaahou ils sont rajoutés 5 levels le truc de fou quoi encore des heures et des heures de bash pour atteindre le niveau ultime 55 et après faire quoi?

La réponse est simple RIEN

une fois HL le vide s'installe et tu te rends compte que tu as bousillé des heures de ta médiocre vie pour ce jeu misérable

Ce jeu est une honte,une aberration qui n'aurait jamais du voir le jour en Europe

BestOfKlaytos
BestOfKlaytos
Niveau 7
15 octobre 2010 à 22:29:15

et j'oubliais le seul truc qui tournait à peu près sur ce jeu était les rifts hors ces bon à rien de Ncsoft qu'est-ce qu'ils sont fait ils les ont supprimés :rire:

Non mais si ce n'est pas une bande d'incompétents vous me dire ce que c'est......

Merci à Antiboudin qui va up mes topics

La vidéo du moment