slt j'aimerai avoir des explication sur les pierres de mana. a quoi sert la precission,elle fait quoi??? a quoi sert l'esquive,breff tous les pierres. je trouve tres peux d'information a se sujet. je trouve le site officiel d'aion pas tres honnette envers les joueurs francophones,il traduise pas tous,pour avoir 2 serveur francophones il pourrait mettre + d'informations et explications. merci
pikapikaka
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:58:32
Bah facile
Attaque , Bah les dégats quoi Esquive , Bah + d' esquive , + de chance d' esquivé des attaques Crit.Physique , bah augmente la propabilité des Coups Critiques + PV + PM, Bah ajoute des PV/PM Blocage, Augmente les chances de bloqué les attaques ennemis Parade, augmente les chances de parade ( Parade = Recevoir moins de dégats ) Précison , bah augmente les chances de réussite d' attaque soit + t' en a , moins l' ennemi que ta en face esquive tes coups ( enfin si je me trompe pas )
dalton68
Niveau 1
15 septembre 2010 à 15:00:59
merci pour un assasin sais esquive blocage ces pour un bouclier??? beaucoups de precision augmente les chance de critique??