CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désactiver

pabloski
pabloski
Niveau 5
11 septembre 2010 à 19:23:42

Bonsoir je viens d'avoir le jeu, et j'aimerais savoir comment désactiver mon abonnement après avoir le mois gratuit parce que je viens de mettre annulé la ou il y avait écrit : prochaine facturation 11 Octobre et je reçois un e-mail me disant le compte *** a été annulé. Ce compte ne sera plus renouvelé automatiquement, et vous ne pourrez plus vous connecter à la fin de votre période de souscription actuelle. Je ne pourrais plus jouer du tout à la fin du mois gratuit ?

pabloski
pabloski
Niveau 5
11 septembre 2010 à 19:36:13

Si je paye pour activer mon abonnement ( ce qui me fera 2 mois avec le gratuit ), mon je pourrai continuais à jouer après le 11 ? Le mail que j'ai reçu me fait flipper :peur:

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
11 septembre 2010 à 20:01:47

Non tu ne pourras jouer que jusqu'au 11 ( a moins que tu reactive ton compte ) .

Mais ne flippe pas c'est normal , quand tu as entrer ta carte de credit pour ton abonnement rien n'as été enlevé sur ton compte bancaire : le paiement de l'abonnement ne se fait que à la fin du mois gratuit .

pabloski
pabloski
Niveau 5
11 septembre 2010 à 20:07:42

Ah d'accord et comment je peux réactiver mon compte ?

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
11 septembre 2010 à 20:16:20

En re-choisissant un abonnement et en mettant un mode de paiement .

pabloski
pabloski
Niveau 5
11 septembre 2010 à 20:18:33

D'accord :merci: !

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
11 septembre 2010 à 20:28:39

De rien . Le fonctionnement est le même pour tout les MMO payant ( enfin de ceux que je connais ) .

1/ Obligation d'entrer un mode de paiement pour activé son compte et avoir acces 1er mois gratuit

2/ Le paiement de l'abonnement choisis ( point 1/ ) n'est débité du compte bancaire que le jours ou le 1er mois gratuit est finis .

3/ Si on coupe l'abonnement avant la fin du 1er mois gratuit , tu ne pourras jouer que sur le restant de ton mois gratuit : Rien n'est prélevé sur ton compte ( comme dit sur le point 2/ ) .
Si tu veut jouer après il faudra cette fois commencer à payer ton abonnement ( aller sur la fiche de ton compte , choisir entrer ta carte etc ... )

miklec
miklec
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:57:05

@Antiboudin
"Le fonctionnement est le même pour tout les MMO payant ( enfin de ceux que je connais )"

sauf Wow >> tu rentre la clé du CD, il te demande un moyen de paiement mais tu peux t'arrêter là ça marche car la clé te donne le mois gratuit.

tester hier après midi pour une amie, je pensais devoir rentrer sa CB mais j'ai tenté et ça marche sans rentrer de numéro!

Après faut tester avec Aion: s'arrêter après avoir eu la validation que la clé ai été accepté!

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
11 septembre 2010 à 23:21:27

Mais je ne connais pas WoW moi Monsieur ! :p Non sérieusement je n'avais pas encore testé . C'est bon à savoir ,)

REVOz
REVOz
Niveau 5
23 septembre 2010 à 11:53:36

j'ai une question, comment choisir le mode de paiement ? Merci

La vidéo du moment